ATR demande info

karim352

DZSatien Passionné
Inscrit
8/11/10
Messages
254
bonjour j'ai une carte omnia grande puce non détachable les chainesde canalsat marche bien sur cette carte, je voudrais connaitre son ATR mais je ne sais pas ou il se trouve
 
il faut un petit logiciel qui lit la carte a travers le phoenix - celui qui lit les atr des titanium par exemple !!
 
bonjour j'ai une carte omnia grande puce non détachable les chainesde canalsat marche bien sur cette carte, je voudrais connaitre son ATR mais je ne sais pas ou il se trouve

Si tu as un prog qui passe en mode phoenix, tu la mets dedans et tu l'ance un exe qui a servi a mettre à jour les carte, peu importe la Date de cette mise à jour, lorsque tu va cliquer sur Connect, ton ATR va s'afficher....( surtout si elle fonctionne pour toi, ne clic pas sur update ;) )

Si tu as une dream et que tu as oscam, avec le WEBIF tu peux aussi voir cet ATR........il suffit de cliquer sur Entitlement .

@+
 
j'ai le demo cristor atlas tu peux voir l'ATR de la carte dans le lecteur de carte du demo ?
 
non avec un cristor on ne peut voir l atr de sa carte ,par contre on voit les providers
 
Retour
Haut