beuacoup de coupure sur omnia

newyorktime

DZSatien Accro
Inscrit
10/8/09
Messages
765
bonjour

depuis ce matin j'ai beaucoup de coupure sur ma carte omnia plein de freez sur toutes les chaine comme ceux qui etais sur mtv

est ce que quelqu'un a rencontré ce probleme
 
Salam, je confirme et je viens juste de les remarquer, sa freez sur TF1
PS: j'ai redémarré ma Dream pour voir est ce que les coupures vont disparaitre.
 
Dernière édition:
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi , j'ai enlevé la carte des serveurs le temps que ça se calme cette histoire
 
Salam, je confirme et je viens juste de les remarquer, sa freez sur TF1
PS: j'ai redémarré ma Dream pour voir est ce que les coupures vont disparaitre.
ça ne sert à rien , même après redémarrage c'est la même chose, ça freeze sous cccam et oscam.
J'ai testé sur un aston , dans ce démo ,ça freeze aussi avec message " programme crypté"
 
Salam tlm
Ça frezz chez moi aussi kach solution yal khawa c du a koi?
 
bonjour

depuis ce matin j'ai beaucoup de coupure sur ma carte omnia plein de freez sur toutes les chaine comme ceux qui etais sur mtv

est ce que quelqu'un a rencontré ce probleme

Confirmation , freeze sur toutes les chaines de Canalsat !
 
sa freeze tjr est ce que quelqu'un a essayer de recharger sa carte ???
 
sa freeze tjr est ce que quelqu'un a essayer de recharger sa carte ???

Mon avis est que cela n'a rien à voir avec une recharge.....ce sera la même chose....La recharge sera le même.

Certainement une attaque en prevision ;) et déjà en court....

Plus qu'a attendre et a mon avis dans la semaine sa va ce voir.

Je souhaite me tromper, mais un black out est à venir.

@+
 
Je souhaite que le blackout vient vite pour qu'il y ait une nouvelle recharge stable
 
Je souhaite que le blackout vient vite pour qu'il y ait une nouvelle recharge stable

ca a commencer hier soir l'heure du matche juv Vs inter puis a la fin de la soiré
sa c'est arreter jusque au matche de Totenham Vs Qpr

J'espére que c'est tomporaire
 
Aujourd'hui, j'ai remarquer que tout CanalSat est de retour avec ma carte Omnia petite puce...
(Depuis le dernier changement de clés, je ne captais que ABSat).
 
salut !:

je crois bien canal sat prepare une surprise sur le viac 2.5 et sertou provider 022610.
bien sur cets la fin du analogique ;:donc !!!!!!!!!!!!!!!
 
carte omnia
je sais pas encors est-ce-que y'as des coupure ce matin ou pas coupures quelqu'un peux me rensiegne.merci pour l'equipe
 
carte omnia
je sais pas encors est-ce-que y'as des coupure ce matin ou pas coupures quelqu'un peux me rensiegne.merci pour l'equipe

Oui il y a encore des coupures mais moin que hier

enfin c'est mieux que rien
 
il n ya pas une solution pour la carte omnia car depuis hier il ya beaucoup de coupure si quelqu’un peux nous expliquer de quoi il s'agit
 
il n ya pas une solution pour la carte omnia car depuis hier il ya beaucoup de coupure si quelqu’un peux nous expliquer de quoi il s'agit
Il y a eu des modification chez csat tout simplement,âpres on sait pas si c'est dirigé contre Omnia ou pas.
Si les abonné ont aussi ce problème csat devrait revenir en arriere sinon faudra attendre une nouvelle mise a jour.

Surtout que sur le 22610 Csat ,absat et MTV utiliser des clé differente
08 pour MTV
09 pour absat
0A pour csat avec en plus un sur encryptage
Source (LDDS)
 
La nouvelle mise à jour réglera le problème j'espère
 
Dernière édition:
Retour
Haut