bonjour nouvelle mise à jour de l'omnia grande puce 31 10 2011

Salut

Bien sur on est tous d' accord et vive le partage , mais explique nous stp pourquoi meme avec votre nouveau fichier ca freez exemple le simba 202 sur le xeobox tci 1000 tout va bien , c' est juste comprendre

Lavodent
 
salut a tous ! chez moi ca ne passe pas avec infinty usb. 3B77180000C2474000689000

Si quelqun a des conseil, je suis preneur.

merci a tous
 
:azmalezoga: SVP COMBIEN COÛTE UN PROGRAMMATEUR DE CARTE OMNIA JE SUIS SUR ORAN CHEZ QUI PEUT ON LE TROUVER MERCI
 
merci , donc si on a une omnia qui fontionne il faut meme la passer par ce programme?
 
Merci quand meme salam 3la nass dzair kamel ana kbart fe rue tanger yahasrah 3la zmen
 
si vous avez deja une omnia ok il faut pas passer la mise a jour car c est la même mes uniquement pour le usb infinity
 
ou pleonix donc par le pc et non pas le cristor
 
si vous avez deja une omnia ok il faut pas passer la mise a jour car c est la même mes uniquement pour le usb infinity
ok , donc de mon coté j'ai une omnia qui fonctionne ( deja avec une mise a jour infinity) qui fait des freezes.
essayaer de la remettre à jour avec ce nouvel update ne m'arrangera rien?
 
bien programmé , ENJOY !!!!

par contre la carte est vide !!!

je la passe dans mon cccam info et voila ce que j ai ......



card reader /dev/sci0
handled 81(66) ecms and 0(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial 95a7c4
ident fff400 - 0
ident 30b00 - 0
ident 22610 - 0

en gros aucun ident activé .... quelqu un aurais une solution ???


merci ;) a++ jezman
 
derniere mise a jour au 01 11 11 ....

pareil ident a 0 !!!! c est normal ou pas ????
 
SALUT
moi j'ais 2 carte :
- la premiere refonctionne sans rien faire ????? et sans aucunne coupure csat et absat
providers: 4 (FFF400,022610,039B00,039990)

- la deuxieme apres recharge refonctione mais avec beaucoup de coupure
providers: 3 (FFF400,022610,030B00)

moi je pense qu'ils y a eu tellement de bisness et de maguouille sur ce type de carte
que maintenant il est impossible de reconaitre les vraies des fausses
aaa+++
 
SALUT
moi j'ais 2 carte :
- la premiere refonctionne sans rien faire ????? et sans aucunne coupure csat et absat
providers: 4 (FFF400,022610,039B00,039990)

- la deuxieme apres recharge refonctione mais avec beaucoup de coupure
providers: 3 (FFF400,022610,030B00)


bonjour jaimerais savoir comment vous faite et avec quelle logiciel vous faite pour voir les provider car jaimerais savoir sur la mienne combien elle en a merci a vous
 
bonjour.chez moi pas de freeze,mais il a fallut que j'arrete mon anti-virus,qui,apparemment est le fauteur de trouble...
(mise a jour cas3)
cordiales salutations a tous...
 
avec le nouveaux soft la key 08 0A 0B la key eas et la key 09 on etait modifier et le nano df a était retirer donc aucun freeze
hassanine2 ne pas critiquer la team pour sont travaille car cette carte la a était abandonner pour un commerce payent donc on remercie la s@tgate-team pour leur travaille et bonne vision
non jai pas critiquer la team merci pour eu mais apparment le nano df ety tjoure present .........................
 
avec le nouveaux soft la key 08 0A 0B la key eas et la key 09 on etait modifier et le nano df a était retirer donc aucun freeze
hassanine2 ne pas critiquer la team pour sont travaille car cette carte la a était abandonner pour un commerce payent donc on remercie la s@tgate-team pour leur travaille et bonne vision

Si les clée avait été modifié on aurai un blach screen (sur tout le 21610 puis tu dit que toutes les cleé on été modifié et le 22610 clé 08 (clee public) ne fonctionnerai pas or cela fonctionne encore avec sur les mrv ,boomerang avec la vielle oumnia+
Doc il y a juste eux la gestion de la nano qui a été retirer par csat sur off d'ou les freeze ,sauf sur la 4 provider qui avait apparemment prévue le coup a l'avance.
 
exusez moi la carte ne marche pas sauf absat merci
 
SALUT
moi j'ais 2 carte :
- la premiere refonctionne sans rien faire ????? et sans aucunne coupure csat et absat
providers: 4 (FFF400,022610,039B00,039990)

- la deuxieme apres recharge refonctione mais avec beaucoup de coupure
providers: 3 (FFF400,022610,030B00)

moi je pense qu'ils y a eu tellement de bisness et de maguouille sur ce type de carte
que maintenant il est impossible de reconaitre les vraies des fausses
aaa+++


Bonjour
Quelle mise à jour as-tu faite ?
A+
 
Bonjour
Quelle mise à jour as-tu faite ?
A+

salut
la premiere aucune je l'avais recu comme ca a l'epoque
la deuxieme avec celle du debut de ce post
mais maintenant je suis comme tout le monde
ecran noir

aa++
 
info sur omnia cristor

svp, es que je pourais avoir les etapes a fair pour flasher ma carte omnia sur ùon cristox xp sahcant que j'ai un cable qui relie mon pc au demo MERCI!
 
svp, es que je pourais avoir les etapes a fair pour flasher ma carte omnia sur ùon cristox xp sahcant que j'ai un cable qui relie mon pc au demo MERCI!
 
Retour
Haut