canal+ sur omnia est de retour ?

moi ausi j'ai la omnia plus mai le vendeur m'as dit qu'elle ne fonctionne plus en cccam
Voir la pièce jointe 7301 non detachable

parcontre la caree que je viens d'acheter ressemble a cela
Voir la pièce jointe 7302
tester sur vision ali C et un autre aussi dream elle fonctionne parfaitement pour le fichier malheureusement il n'est pas sur le net

Viaccess card
Caid 500
Cardserial 95a7c4
ident fff400 - 0
ident 30b00 - 0
ident 22610 - 0
j'ai tester toutes les cartes possible, la carte omnia puce detachable et l'autre marche tnt sans rien dutout elle marche sur la gamme starsat
elle ne se charge pas avec cristor par contre la petite puce qui se charge avec crsitor ne amrche pas sur les demos starsat
la petite puce qui sez charge avec absat avec programmeur marche sur tout les demos testé sur aston simba
la nouvelle carte omina petite puce ou bien l'ancienne omnia petite puce avec nuveau programme qui reste en p^rivé ouvre tut le bouquet ca+csat+tnt +absat testé par moi meme sur simba +starsat
voila les amis
 
  • J'aime
Les réactions: path
j ai achete une carte a oujda Maroc a la somme de 280 dh = 25 euros qui ressemble a une carte millenium et qui capte tout canal sat avec provider 22610 sur ma dreambox s 500
 
La nouvelle carte mise dans le marché ouvre tous le bouquet C+/Csat
sinon pour les anciennes cartes uppé avec les demos cristor ne marche que dans un cristor
et pour ce qui est de la carte recement vendu elle marche normal en CCcam
Cordialement

Salut
Quelle est la difference entre l'ancienn omnia qui ouvrai Canalsat avant la finale de la champions league et celle vendu actuellement ? et est ce qu'elle utilise le meme provider 22.... je ne sais pas quoi ? et si c le cas elle ne va pas tarder a s'arreter ? merci
 
Bonjour,

Où peut-on encore acheter une carte omnia + et a quel prix ?

Merci.
 
C la meme carte oumnia qui est rechargee sinon elle couterait 2500 da a alger et ses environs
 
pas de recharge.. échange de carte pour la somme de 1500 da
 
Retour
Haut