canal+ sur omnia est de retour ?

kalaban

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/08
Messages
127
Salut tout le monde
je n'ai pas de carte Omnia , mais j'ai echangé avec un ami sur le forum nos serveurs cccam
les canal+fr ont cessé d'emettre pendant un bon moment , et d'un coup , à l'instant meme je reçois les memes chaines sur le provider 500:22610
autrefois ca donnait ecran noir , mais desormais tout est nikkel
je n'ai pas de possibilité de vous faire une capture sur ma dream , mais ayez confiance en moi , ca marche 5/5 toutes les chaines canal+
Est ce le retour de la carte Omnia ?
qq peut le confirmer ?
 
Salut tout le monde
je n'ai pas de carte Omnia , mais j'ai echangé avec un ami sur le forum nos serveurs cccam
les canal+fr ont cessé d'emettre pendant un bon moment , et d'un coup , à l'instant meme je reçois les memes chaines sur le provider 500:22610
autrefois ca donnait ecran noir , mais desormais tout est nikkel
je n'ai pas de possibilité de vous faire une capture sur ma dream , mais ayez confiance en moi , ca marche 5/5 toutes les chaines canal+
Est ce le retour de la carte Omnia ?
qq peut le confirmer ?
Oui c'est bel et bien le retour de la carte omnia, sauf que pour le moment elle ne roule que sous CCcam, pas de newcs ni de Oscam " Reste à verifié quand meme " mais en CCcam elle marche nickel
 
salut
svp les amis donnez moi l'astuce comment elle marche sur CCcam , car chez moi sur ma dream quand je la mets en CCcam y'a que les Absat qui marchent , Csat ecran noir(j'ai une Omnia avec peite puce) merci à vous
 
Moi aussi, j'ai le même problème sur CCcam et Oscam (Ecran noir) sur les C+

Si vous dites qu'elle marche avec quelle version CCcam/Oscam ?

Si vous avez une configuration spéciale Oscam merci de me la transmettre par PM

:-delphine-: et vive le Partage
 
Moi aussi, j'ai le même problème sur CCcam et Oscam (Ecran noir) sur les C+

Si vous dites qu'elle marche avec quelle version CCcam/Oscam ?

Si vous avez une configuration spéciale Oscam merci de me la transmettre par PM

:-delphine-: et vive le Partage
Bonjour, pour ma part avant qu'elle soit out , je roulé avec sous newcs , mais la depuis je l'ai enlevé puisqu'elle donne ecran noir, mais depuis la nouvelle mise a jour de y deux ou trois jours, ça marche normal avec CCcam seul, par contre il y a notre ami qui dit qu'elle marche sous OSCAM , esperons qu'il aura la gentillesse de publié la config pour ;)
Cordialement
 
bonjour debdoub, j'ai une omnia petie puce avec un demo samsat 80hd écran noir est ce que tu peux m'aider stp
 
bonjour debdoub, j'ai une omnia petie puce avec un demo samsat 80hd écran noir est ce que tu peux m'aider stp
Désolé mon frere, mais je ne peux t'aider en rien, le flash pour ouvrir les chaines Csat sur tous les demos est exclusif :S , par contre celui des chaines TNT+Absat , il est en ligne depuis plus de 10 jours maintenant

Cordialement
 
les amis faut comprendre que L'omnia petite puce ne marche que sur CRISTOR il ont inclu l'algo dans leur recepteur pour quelle marche
faudrais que la team OSCAM ajoute l'algo et tout sera OK
voila!!!!
et pas la peine de tester sur dream ou autre ya que les cristor qui ouvre ces chaines pour le moment
 
les amis faut comprendre que L'omnia petite puce ne marche que sur CRISTOR il ont inclu l'algo dans leur recepteur pour quelle marche
faudrais que la team OSCAM ajoute l'algo et tout sera OK
voila!!!!
et pas la peine de tester sur dream ou autre ya que les cristor qui ouvre ces chaines pour le moment

non frere j ai flasher la carte avec cristor mais elle marche sur samsat 560 de famille iota et aussi starsat 7300 cu super tester par moi meme
 
ci pas encien oumnia ci une nouvelle carte elle fai 3500 da elle marche sous cccam seulment
 
Les canal+ seulement marchent ou aussi les chaines de canalsat ???
 
La nouvelle carte mise dans le marché ouvre tous le bouquet C+/Csat
sinon pour les anciennes cartes uppé avec les demos cristor ne marche que dans un cristor
et pour ce qui est de la carte recement vendu elle marche normal en CCcam
Cordialement
 
Il faut avoir une carte avec une petite puce comme une araignée, c'est ceux la ou ils ont les CSAT, je peux vous confirmer cela car j'en ai tester tout les cartes, Il faut attendre une solution pour le reste, ou peux être les jetter ?
 
La nouvelle carte mise dans le marché ouvre tous le bouquet C+/Csat
sinon pour les anciennes cartes uppé avec les demos cristor ne marche que dans un cristor
et pour ce qui est de la carte recement vendu elle marche normal en CCcam
Cordialement
tu veux dire qu'il y a une carte sur le marche qui ouvre c+csat et qui fonctionnerai sur tous les demos???
 
oui je confirme je viens d'acheter une omnia+3 elle fonctionne a merveille avec CCcam
 
oui je confirme je viens d'acheter une omnia+3 elle fonctionne a merveille avec CCcam
Moi j'ai chargé une ( à petite puce sur cristor) et ça marche pas sous cccam sur un dreambox , y a une manip à faire ou une astuce?
 
moi ausi j'ai la omnia plus mai le vendeur m'as dit qu'elle ne fonctionne plus en cccam
bud42678.jpg non detachable

parcontre la caree que je viens d'acheter ressemble a cela
wkg42549.jpg
tester sur vision ali C et un autre aussi dream elle fonctionne parfaitement pour le fichier malheureusement il n'est pas sur le net

Viaccess card
Caid 500
Cardserial 95a7c4
ident fff400 - 0
ident 30b00 - 0
ident 22610 - 0
 
elle coute a casa entre 250 et 280 dirham marocain

a savoir chez qui tu l'achete
 
trop cher quand on sait que c'est du provisoire tout ça ! beaucoup trop cher
 
Bonjour,

Elle coute 2500 DA à Alger, et les anciennes carte sont rechargées à 1500 DA (sauf la carte détachable comme celle posté par notre ami MagixSat)
 
effectivement , j'ai flashé moi meme la carte à petite puce TNT et c+ / csat ( certaines ) mais lorsque la carte est utlisé pour un autre démo que il n' y a que ABSAT .....à confimer
 
Il faut avoir une carte avec une petite puce comme une araignée, c'est ceux la ou ils ont les CSAT, je peux vous confirmer cela car j'en ai tester tout les cartes, Il faut attendre une solution pour le reste, ou peux être les jetter ?

tu as raison , mais moi j'ai eu ce résultat avec un démo cristor , je m'explique : j'ai flashé ma carte à petite puce sur un cristor et c+et csat ne marche que sur un cristor , lorsque j'ai mis la carte dans un autre démo , j'ai eu ABSAT
 
LOL jai bien dit CSAT et nn pasABSAT et pour Csat je signe et je dit qu'elle marche que sur cristor !!!!!!!
non frere j ai flasher la carte avec cristor mais elle marche sur samsat 560 de famille iota et aussi starsat 7300 cu super tester par moi meme
 
Retour
Haut