carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

koi d9 sur la oumnia petite puce celle de l'atr 3B77180000C11401A2689000
 
et j ai lue tout les poste et perso mon point de vue a moi
en achetant cette carte vous s avez tous a quoi vous tenir c est comme les demo
les source quand il mette les keys en public c est gentille de leur part de nous faire partager mes vous aucune gentillesse que des hypocrite bas si vous été pas satisfait de cette carte prenez un abonnement off a la place de gueuler au lieu de les remercier mes bon a voire si vous avez les moyen dit vous y as 4 ans cassis tout les bouquet était hacker et offert au public mes bon le priver as tout arrêtez a cause des gens comme vous bon tchuss et vive les team qui passe du temps as trouver des solution
 
va me falloir un décodeur pour comprendre le message de newcs-team !
 
et j ai lue tout les poste et perso mon point de vue a moi
en achetant cette carte vous s avez tous a quoi vous tenir c est comme les demo
les source quand il mette les keys en public c est gentille de leur part de nous faire partager mes vous aucune gentillesse que des hypocrite bas si vous été pas satisfait de cette carte prenez un abonnement off a la place de gueuler au lieu de les remercier mes bon a voire si vous avez les moyen dit vous y as 4 ans cassis tout les bouquet était hacker et offert au public mes bon le priver as tout arrêtez a cause des gens comme vous bon tchuss et vive les team qui passe du temps as trouver des solution
Khoya , ya pas de gentil ou pas gentil , quel team tu connait qui fait du gratuit?
Ne me sort surtout pas Kyng ,Moresat ou autre qui sont la pour supporter une seul marque de demo a asavoir les leur pour mieux les vendre.
Faut arretrer de faire croire qu'ils font ça pour tes beau yeux.

Il n y a que Vahid ,goodsat et quelque autre qui font ça par passion mais tout le reste c'est juste pour le pognon
 
Utiliser comme moi un programµmateur locale simple et moins cher max 4650 je crois quil est vendu chez mbc 36 rue heridia castor rue moske maghrawa sauf adc rue mirochaux ne vends pas de programateur carte il vends que les programateur de pic pour les etudiant et les programateurs delectronique automobile pour reparation auto radio originale et tableau de bord calculateur automobile je crois pricµx max sans support 3850
 
Retour
Haut