carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

Arretez vos discussions et reflexions à la con sur le piratage et les pigeons !!!

le piratage est un commerce moins cher mais plus risqué c'est tout

personne ne vous donne les chaines pour vos beaux yeux et vos vieux merci

la carte est out => donc soit il y'aura une recharge (si il y a encore un stock sur le marché) soit attendez vous a une nouvelle carte ;)

+++
 
Il y a de quoi être suspicieux, j'en conviens mais je n'irai pas jusqu’à accuser une équipe qui se démène. Toutefois les initiateurs de ces cartes (OMNIA X, DRAGON X etc...) devraient pousser l’honnêteté pour nous donner pour notre argent ou à la limite baisse leur prix ou bien même rembourser une partie du prix lorsque la carte en question s’essouffle rapidement.
 
salut à tous,
les amis, je trouve qu'il y a des critiques qui ont un sens et d'autres non, je connais des gens qui ne sont même pas dans le domaine de la Technologie mais ils sont passionnés au point de rester des heures derrière l'ordi pour trouver une faille à un système de cryptage, ensuite y a ceux qui jettent cela sur le net pour faire en profiter les autres, mais cette mentalité n'est pas logique pour tous le monde et je comprends parfaitement cela, puisque chacun de nous va dormir bien dans son lit et l'autre est entrain de se cassé la tête à trouver quelque chose, après une personne vient dire pourquoi on nous donne pas cela gratuitement ou même nous assuré une certaine sécurité, malheureusement aucune personne ne pourra le faire, il faut s'estimer heureux d'avoir des gens qui partagent, maintenant à chacun sa façon de voir les choses. je ne suis là pour défendre personne, mais à mon avis dans tout ce beau monde, chacun essaye de prendre le dessus de l'autre donc pourquoi on aura une exception dans le domaine du satellite.

sincère salutations.
 
cristor n'a pas besoin de ceux qui cherche le tout gratuit(piratage) pour s'enrichir mais plutot de la simple gratitude envers une equipe qui a le merite au moi de vous permettre de voir vos chenes sans contre partie. concernant le materiel cristor ;je suis fiere de n'avoir achete que ca .ET GRAND MERCI A LA TEAM KYNG.
 
pour ce qui est de la team KYNG rien a dire il travail et ne pense qu'au etulisateur et sur ça nous leur somme plus que redevable
et pour c'eux qui doutent que la team kyng na aucune relation avec team OMNIA comment expliquer qu'il ont fait update pour une carte ancienne que l'omnia 2 alors que cette derniere ne marché que sur cristor contrairement a la premiere cité qui marche sur tout les autre demo tout simplement que la team kyng a ressu code source de la team grande puce et en aucun cas il pense ou commerce alorspour ALGERIA174 arrete de dire n'importe koi car ATTAKABOUR n'est pas bien relis tes postes et tu va comprendre
 
pour ce qui est de la team KYNG rien a dire il travail et ne pense qu'au etulisateur et sur ça nous leur somme plus que redevable
et pour c'eux qui doutent que la team kyng na aucune relation avec team OMNIA comment expliquer qu'il ont fait update pour une carte ancienne que l'omnia 2 alors que cette derniere ne marché que sur cristor contrairement a la premiere cité qui marche sur tout les autre demo tout simplement que la team kyng a ressu code source de la team grande puce et en aucun cas il pense ou commerce alorspour ALGERIA174 arrete de dire n'importe koi car ATTAKABOUR n'est pas bien relis tes postes et tu va comprendre

Tu sait comment fonctionne un recepteur et pourquoi ,il arrive a reconnaitre certaine carte et pas d'autre?
Vue ce que tu débite j'en doute.
 
cristor n'a pas besoin de ceux qui cherche le tout gratuit(piratage) pour s'enrichir mais plutot de la simple gratitude envers une equipe qui a le merite au moi de vous permettre de voir vos chenes sans contre partie. concernant le materiel cristor ;je suis fiere de n'avoir achete que ca .ET GRAND MERCI A LA TEAM KYNG.

Je me souvient il y a pas très longtemps beaucoup disait la même chose de la team moresat ,il a fallut du temps a beaucoup pour comprendre que cela n'est rien d'autre que du commerce.
Et qu'ils ne font pas ça pout tes beau yeux ou par passion.
Il faut d’énorme moyen pour craquer les systeme de cryptage et Cristor dispose de ces moyen , tout comme Morsesat ou d'autre constructeur de recepteur .
Celui qui pense que c'est Le mec lamda assez derrière son écran qui arrive a craquer les système de cryptage aussi complexe se fou le doigt dans l’œil.
 
bonsoir
on parle d'une recharge!?
posté en privé? vrai ou faux ?
enfin si quelqu'un a la recharge postez la SVP en public
Salutation
 
@algeria174
Toi qui est si malin, si vraiment les KYNG sont des escrocs qui veulent seulement vendre leur Pigeon Card comme tu l’appelles, et ne pensant qu'à faire des profits sur le dos des gens, dis moi pourquoi ils nous permettent par le biais du Sharing et un Cristor Atlas E de voir tous les bouquets C+/Csat, cela ne nuirait-il pas à leur "business" d'offrir un tel cadeau sachant que la plupart vont opter pour cette solution et délaisseront progressivement l'usage de cartes pirates, d'autant plus qu'il me semble que Luffy ( le boss de la team Kyng) a certifié que les serveurs gratuits dureront tant que la team existera !...voilà, une stratégie vraiment étrange pour quelqu’un qui ne cherche qu'à se faire du fric, tu crois pas ?

Maintenant s’il te plait, aie l'obligeance de ne plus accuser personne sans preuves car sans vouloir t'offenser, tu ne fais qu’étaler ton ignorance et ta bêtise..ne prends pas ma critique comme une agression, c'est juste que quand on se permet d'accuser tierce personnes, mieux vaut avoir des preuves solides sinon c'est de la calomnie et si tu es musulman tu dois savoir que c'est un grave péché, n'est ce pas ?...encore une fois, à bon entendeur !
 
Bonjour à tous,je comprends mal ce que je lis. je comprends mal l'attitude de certains sur ce blog.Si algéria 174 n'aime pas les king que fait il sur ce blog ? personne n'est obligé de s'inscrire ici ou sur le site de king. Moi perso j'aime bien, le cristor est un petit produit sympa l'équipe king fait un suivi de maintenance que bien des professionnels devraient adopter ! et si c'est eux qui managent les cartesz omnia ben tant mieux c'est du commerce c'est tout. Il n'empeche qu'avec les seveurs free ils permettent à ceux qui n'ont pas cette carte de regarder csat et si il y a des freeze c'est pas grave n'oublions pas que cette démarche free serveurs est à usage ludique. Moi ca m'a permis de recaler plus proprement ma parabole de me remettre à observer mon réseau. Bref à m'ammuser; Pour conclure je partage le discours de Manigoldo et je dis à algéria comme aux autres qui seraient tentés de le suivre. regardez le bon coté des choses, vous avez acces à tous les matchs de foot, à tas de chaines que vous n'auriez pas en temps normal ! profitez en un jour tout ca sera verouillé et nous aurons un écran noir .bon dimanche à tous.
 
plus vous discuter avec algeria174 plus il me fou les boules arreter de lui repondre et laisser le s'acharner sur la team peut etre va t'il nous trouver une solution d'apres sont avatar il doit avoir un probleme soit il n'arrive pas a acheter un cristor soit il est payer par c*n*ls*t allez au plaisir de plus t'entendre aboyer
 
la question pour le moment es ce qu'on arrive a metre nos carte a jour ou pas .
 
vraiment ut n'est qu'un petit prétentieu rien de spécial je debute pfff du nimporte koi
si je sais comment fonctionne un recepteur hahaha arrete avec ton takabour je tes dit car tes rien ces plutot a moi de te poser la question ces tu sais ou moin comment un recepteur gerent tout et quelle analyse peut tu faire a partir d'IDA pro
dsl de te d"ecevoir mais les apparence son trompeuse mais toi surement tes nul dans ton genre car tu arrete pas de descendre les membre alors que ou fond je sais tres bien que tu conné rien de rien
PS: si tu veut aprendre a rassembler et desassemblé un firm fait moi signe loool ah jai oublier toi tu t'interaisse a la lecture de carte :laugh::laugh::laugh:
jai un truc a te dire LAH YAHDIK
Tu sait comment fonctionne un recepteur et pourquoi ,il arrive a reconnaitre certaine carte et pas d'autre?
Vue ce que tu débite j'en doute.
 
c'est quoi cette gueguerre mais vraiment c'est decevant
soyez sages
 
Et si l'on retournait au vif du sujet: y'a-t'il des mises à jours disponibles pour OMNIA 3?
 
je vient de voir OMNIA3 recharge du 02/09/2011 coute 48.00 euros
 
ici a bejaia en recharge l'omnia du coté d'ighzer-amokrane chez yahia sat et tout le csat marche impéccable
 
salut bingo1 et ca coute combien la recharge ????? bobi dit 48€ ca fait tres cher pour 2 mois nest ce pas ??
 
bonjour, sur le site de vente de la omnia3( je ne siterai pas le nom, car je ne veux pax leurs faire de la pub, ils n'ont pas l'aire corecte avec leurs clients)) ils la vende à 48 euros avec la recharge du 2/09/11....fachement gonflé je trouve, moi elle à fonctionné 16 jours...super

enfin, espèrons qu'une âme charitable la donnera en mp, car si poste public les kaka vont ce présser de rechanger la nano.....
A+
 
salam je pense que personne ne va nous donner la recharge de omnia car dans chaque ville ils ont designe une personne a qui on a vendu le programme et c'est lui qui recharge ses cartes en d'autre terme c'est tout un reseau qui est mis en place pour la recharge donc n'attendez surtout pas .
 
bonjour , je vient aussi de le voir sur le site ou je l'ai acheter ,la mienne a fonctionner 15j , et la ils ont mis : omnia 3 en exclusivité avec la nouvelle recharge du 2/09/2011 , je ne citerais pas le nom de ce site pour éviter a plein de gants de ce faire arnaquer , si ils l'ont mis a jours c'est qu'il contrôle ce qui a dedans , 45 euro pour 15j c'est 2 fois plus chère qu'un vrais abonnement ,J'AIII LLLAAAAA RRRAAAAGGGGGEEE.
 
je suis daccord avec toi vu +duo, j avais acquis en mon ame et conscience une omnia+ en esperant que cela durerais plus que prévus mais c 'est comme ca,

par contre la ou j ai la rage comme toi, c'est qu ils te sorte une sois disant nouvellle omnia4 alors qu il existe une réelle recharge, je sais que certain diront " quel naif",

j assume, mais la quel bande de v........,hors de question d investir ne serait-ce meme 1 euros.....................

Bonne soirée a tous

"je travail pour essayer de dénicher la mise a jour ' en tant que fouinneur du net".
 
mon ami il faut DENONCER ce site et dire ARNAQUE ET VOL² et peut etre il ya des membres qui travaillent dedant ; et sil ya un membres qui donne le site jespere qu'un modo ferme aussitot le sujet
 
moi aussi je l'ai acheter sur ce site la, et la ils vendent la omnia 3 nouvelle recharge , je ne leur ferais plus confiance ,et faite gaffe a vous les mec
 
Retour
Haut