carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

tiptop32

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/4/11
Messages
100
voila les amis j'ai deux cartes omnia3

l'une qui ouvre canal+ sur tout les demo voila son num sur cristor A2.40
VIACCESS: 2510800000
et voila ces droit:
issuer.....................
issuer.....................
issuer.....................
elle a que 3 droits sur le lecteur de carte [ERREUR]
ELLE MARCHE IMPECCABLE SUR TOUT LES DÉMO CANAL+ ABSAT ET TNT après que je l'ai chargée avec la A2.40

et l'autre elle a le même num
VIACCESS: 2510800000
et voila ces droit:
issuer.....................
issuer.....................
issuer.....................
issuer.....................
issuer.....................
issuer.....................
issuer.....................
issuer.....................
elle a 8 doit sur le lecteur de carte ELLE MARCHE PAS, LE CRISTORE NE VEUT PEUT PAS LA CHARGE mémé avec l'infynitie en mode phonéx

ET VOILA LEUR PHOTO LES DEUX EN LA MÊME PUCE
j'ai tout fait mais elle veut pas c vous avez de solution aidée moi
 
Dernière édition par un modérateur:
méme probléme pour moije c qui il y'a un astuce
 
on esper que youra du nouveau ou bien c en privée
 
la seconde carte c'est une milenium car elle a plusieurs providers !!!

l'omnia ne comporte que 3 a 4 providers voila c'est tout
 
ERROR
 

Fichiers joints

  • photo.JPG
    photo.JPG
    66.4 KB · Affichages: 23
Dernière édition par un modérateur:
Les amis , ne vous cassez pas la tête , si vous voulez que votre carte petite puce marche sur tout les démos avec c+ et csat alors faut les charger , le fichier est secret et ne sera jamais mis sur le net , alors faut aller la charger en Algérie ou prendre une chargée en donnant la votre en payant la différence...
 
salam mes freres j'ai une carte omnia + mais je c pas si c celle avec puce détachable ou avec grande puce kelkun pourrait m'aider ?? merci
 
avec une omnia + puce détachable on peut avoir canal + ??
 
Ohhhhhh , quel suspense :attention:


corrrrrrrrrrrrrrrdialement .
 
demain cete il ya 11 jours ...................
alors tu na pas encore creer le tuto mdr mdr
sans rancune aucune :toinnette:
 
je l ai acheter hier ce matin c+ et canal sat sont out sauf absat je ne sais pas pour vous mais je suis furieux je parle de la omnia 3 celle qui a une petite puce
 
omnia3 a une grande puce
omnia 2 a une petite puce
 
Carte OMNIA(une Petite puce) CSAT Out today...confirm.
esq la OMNIA3(une Grande puce) est OUT???
grande merci et bon EID_El_Fitr
 
Carte OMNIA(une Petite puce) CSAT Out today...confirm.
esq la OMNIA3(une Grande puce) est OUT???
grande merci et bon EID_El_Fitr

Je confirme

* Omnia 2 (petite puce) = OUT
* Omnia 3 (grande puce) = OUT

En espérant que les KYNG nous mijoteront une mise à jour,

Le provider 22610 est toujours présent sur les chaines? Les cartes off en via 2.5 fonctionnent encore?
 
salam Arnaque ou ??? il fallait s'y attendre , elle a tenait 2 mois en algerie et les membres qui ont achete sur le site se sont fait arnaquer mais cest le risque allez bonne fete de l'aid
 
Malheureusement, je viens de voir que c'est fini les KYNG ne feront plus de firmware (mise à jour) qui permettront de réanimer nos cartes. La raison c'est que ce ne sont pas eux qui ont mis ces cartes sur le marché et que ce n'est pas à eux de gérer les crash. Tant pis et longue vie au cristor.
 
omnia 2 petite puce -ab sat ok-mtvs ok
omnia 3 grande puce-ab sat ok-mtvs ok
 
out chez moi , 45 euro en l'air:ranting:

Et en plus on peut lire sur le forum KYNG :

"Et oui encore une fois il vont nous revendre une nouvelle Fake card ...

Bon pour ceux qui ne seraient pas au courant ...

La Team ne donnera aucune suite pour la prise en compte des changements sur ces cartes, inutile d'espérer voir un software pour mettre à jour omnia ou dragon ou phacochère il n'y en aura pas. Les KYNG ne sont pas derrière le commerce des ces cartes donc pas d'amalgames svp.

Sujet classé."
 
Mon ami c pas les kyng qui fons des mise ajour pour les carte OUMNIA ces juste eux fons que l'algo soit mis dans leur demo pour que cette carte soit mis a jour sinn pour l'update des cles ces la team OUMNIA qui les mis en ligne alor un update va voir le jour @++
Et en plus on peut lire sur le forum KYNG :

"Et oui encore une fois il vont nous revendre une nouvelle Fake card ...

Bon pour ceux qui ne seraient pas au courant ...

La Team ne donnera aucune suite pour la prise en compte des changements sur ces cartes, inutile d'espérer voir un software pour mettre à jour omnia ou dragon ou phacochère il n'y en aura pas. Les KYNG ne sont pas derrière le commerce des ces cartes donc pas d'amalgames svp.

Sujet classé."
 
Mon ami c pas les kyng qui fons des mise ajour pour les carte OUMNIA ces juste eux fons que l'algo soit mis dans leur demo pour que cette carte soit mis a jour sinn pour l'update des cles ces la team OUMNIA qui les mis en ligne alor un update va voir le jour @++

Donc on va devoir ressortir les programmateurs phoenix au lieu du cristor ... Tant pis!
 
Donc on va devoir ressortir les programmateurs phoenix au lieu du cristor ... Tant pis!
Sans fichier ,no loader , tu va faire quoi avec ton phoenix
C'est bien Kyng (Cristor) qui est derrière toutes ces carte de merde soyez pas naif ,déjà la moresat team faisait le même genre de coup avec Abracadabra ,au début ils disait que ce n'etait pas qui était deriere cette carte mais il a la fin qu'ils ont reconnue que c’étaient bien eux.
Le seul but c'est de se faire du pognon donc ils s'amusent a brouiller les piste pour déversent raison.
 
Retour
Haut