config nouvelle carte omnia2 sur oscam et cccam

newyorktime

DZSatien Accro
Inscrit
10/8/09
Messages
765
bonjour

est ce que quelqu'un peut m'indiquer la config oscam pour faire tourner la carte omnia2 avec les 2 provider csat tps et tnt sur oscam

merci
 
j'ai une carte omnia+ mais je ne sais pas où je peux la recharger pour pouvoir voir les chaines de canalsat quelqu'un peut m'aider svp
 
@bizekrey
le privider 26610 il lui reste a peux près une semaine,alors je ne sais pas si sa vaux le coup de recharger ta carte pour 1000da
 
Cela fait plus de deux mois que ma carte omnia fonctionne en ouvrant les bouquets canalsat , bis tv et la tnt et cela pour la modique somme de 800 da ; alors cessez de crier à l'arnaque !
Ceux qui prédisent son arrêt pour la semaine prochaine n'en savent absolument rien ; d'après certaines infos elle peut fonctionner encore pour plusieurs mois !
 
C pourtant simple pour savoir quand est ce que cette carte va cesser de fonctionner il faut comparer avec la distribution de la nouvelle formule de cryptage c tadire viaccess 4.0 lorsque le canalsat annonce que tous leur abonnes ont recu leur nouvelle carte ben c en ce momment qu'ils vont diffinitivement supprimer le systeme 2.6 et actuellement on entend aucune nouvelle de ca donc ce qui me laisse penser que il restera peut etre klk mois de plus

ce nest kune supposition moi je ne sais rien
 
bonjour,
oui bon bof en attendant on ne voit toujours pas sur le net de fichier pour canalsat alors quel est l'interet de savoir si la carte va changer ou pas !
bonne journée
 
Retour
Haut