convertir le fihcier .DAT pour le loader OMNIA

emilio28

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/10
Messages
79
est ce que qqun a t il une idée sur le moyen de convertir le fichier .DAT en fichier pour le loader omnia??

allez les gars, cette foutue carta a une durée de vie limitée, tout le monde le sait

laisser nous au moins en profiter un peu
 
mais de quelle fichier DAT vous parlé l'ami et quand il est sorti ???
 
tu pense qu'il regle le probleme des OMNIA petite puces a 4 provider ???
 
bin j'en est un ATLAS E chez moi avant avec la version A2.43 ça passe pas ça ecrit FAIL je vais tester avec ce fichier DAT
pour la convertion je pense pas que ça existe car pour loeder c en fichier EXE ya que des convertisseur vers fichier BIN
 
la ptite puce ça sera pret pour demain soir au maximum alors arrêter de vous torturer ;)
 
et sur c'elle qui a 4 provider petite puces avec la version A2.42 ça marché bien mais avec cette derniere nn alors peut etre c sortie pour regler ce probleme
et pour les grandes puces aussi ya c'elle qui ne passe pas aussi alorsceprobleme aussi devrais etre resolu
juste une remarque c pas la faute des kyng si pas d'upate pour la petite puce car la team ne voulé pas donné les info de la carte a la team kyng contrairement a c'elle de la grande puce

slt
du n'importe quoi
mais ce fichier dat ne marche pas avec la carte petite puce donc je me demande à quoi sert ce fichier dat si c'est pr cristor la version A2.43 est fait pr la carte omnia grande puce non detachable
 
moi j'ai les 3 cartes : petite puce, grande puce et puce détachable

mais j'ai pas de cristor

le seul moyen pour mois c le loader omnia
 
@mohlafuite on va voir alors demain si ya du new
 
moi j'ai les 3 cartes : petite puce, grande puce et puce détachable

mais j'ai pas de cristor

le seul moyen pour mois c le loader omnia

slt

oui pr le moment c'est le black out c'est privé ils veulent pas le donner ils disent que s il le lançe sur net c'est la mort de mise à jour
 
et sur c'elle qui a 4 provider petite puces avec la version A2.42 ça marché bien mais avec cette derniere nn alors peut etre c sortie pour regler ce probleme
et pour les grandes puces aussi ya c'elle qui ne passe pas aussi alorsceprobleme aussi devrais etre resolu
juste une remarque c pas la faute des kyng si pas d'upate pour la petite puce car la team ne voulé pas donné les info de la carte a la team kyng contrairement a c'elle de la grande puce


slt


non moi je plains pas le team du kyng d'ailleurs il a trop donner moi je plains les autres ils se reconnaissent d'ailleurs ils sont ds un site entre eux où il y a meme pas l'accés
 
@skender: t'as trop regarder "X-FILES" toi, et puis quoi encore, ils mettent des capes rouges et des masques ?:LolLolLolLol:
@algforever : je confirme, demain y'auras plein d'heureux :yahoo:
 
@skender: t'as trop regarder "X-FILES" toi, et puis quoi encore, ils mettent des capes rouges et des masques ?:LolLolLolLol:
@algforever : je confirme, demain y'auras plein d'heureux :yahoo:

salut

pkoi y aura plein d'heureux demain ?

merci
 
Parce que la mise a jour de la petite puce va apparemment sortir! Loader ou cristor telle est la question...
 
salut

pkoi y aura plein d'heureux demain ?

Merci
eh ben deja nos freres marocains seront qualifiers pour la can 2012 allez l'algerie taper centrafrique et basta... Laissons nos freres representer le maghreb...
 
message

@skender: t'as trop regarder "X-FILES" toi, et puis quoi encore, ils mettent des capes rouges et des masques ?:LolLolLolLol:
@algforever : je confirme, demain y'auras plein d'heureux :yahoo:


@mohlafuite

t'as trop regarder "X-FILES" toi ????????????????????????????

moi je ne suis pas là pr insulter les gens ni les recevoir ok
 
toujour pas d'heureux apparement ça ce confirme de plus en plus cette carte est passé ds l'oubliette mercii a Cristor d'avoir arnaqué tant de gens
@skender: t'as trop regarder "X-FILES" toi, et puis quoi encore, ils mettent des capes rouges et des masques ?:LolLolLolLol:
@algforever : je confirme, demain y'auras plein d'heureux :yahoo:
 
vous faites erreur, le fichier dat ca sert juste pour emu les clés qui se trouvent dans un fichier nommé .text, jusqu'a maintenant y'a pas de solution pour ....
 
Retour
Haut