Dreambox hd800se + omnia plus

valentino5

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/08
Messages
353
Salut tout le monde
Comment faire fonctionner une carte omnia plus sur une Dreambox800 hd se merci??
 
En tous cas merci pour les reponses ....Ce que je voulais savoir c comment faire fonctionner ma carte OMNIA avec ma Dreamhd800 sans serveur ni partage
autrement dit comment faire fonctionner ma Dreamhd 800se avec carte ????????non pas pour sharing
thanks for your understanding...
 
telecharges CCcam 2.2.1 - oscam6112+CCcam 2.1.3 c'est qui fait fonctionner omnia avec tous genre de dreambox, chez moi c'est ok . bon share
 
Il parle de Oumnia+ et dans ce cas là seul Oscam l'a fait fonctionner juste pour avoir la TNT et rien d'autre.

J'espère qu'il ne confond pas omnia+ avec les autre omnia
 
j'espère aussi qu'il n'essaie pas les chaines HD qui ne fonctionnent pas avec l'omnia !
 
bonjour mes amies voila ça fais plus d'un mois que je galère j'ai la dream800 et une carte omnia qui ouvre le bouquet AB avec emu cccam 2.2.1 j'ai installer ensuite emu gbox pour la tnt sans internet ca marche 10 / 10 le problème est que a chaque fois que je veux changer du bouquet ab à chaine tnt je dois changer emu ma question est a ce qu'il ya un moyen de voire le bouquet ab et les chaines tnt sans changer emu merci d'avance
 
Retour
Haut