Existe t'il une MAJ pour Omnia petite puce ( C2 ) ?

Powers@t

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/08
Messages
62
Bonjour tout le monde
chez moi les Grandes puces passent normalement mais les petites puces ; C1 passent mais C2 ne passent pas , qqn a une solution ?
merci.
 
la mise a jour des petites et grandes puces se fait normalement avec la version 244 sur les cristor atlas E
 
bonjour,

j'ai bien effectuer la mise à jour de ma carte omnia grande puce avec la version 244 sur les cristor atlas E.

sur quel démo est telle compatible pour qu'elle soie reconnu car j'ai essayer sur la dreambox 500s ça ne fonctionne pas, ni sur le XSAT.

Merci de m'indiquer s'il y à une solution à ce probléme et quel sont les firmwares à injecter sur ces démos.
 
bonjour,

j'ai bien effectuer la mise à jour de ma carte omnia grande puce avec la version 244 sur les cristor atlas E.

sur quel démo est telle compatible pour qu'elle soie reconnu car j'ai essayer sur la dreambox 500s ça ne fonctionne pas, ni sur le XSAT.

Merci de m'indiquer s'il y à une solution à ce probléme et quel sont les firmwares à injecter sur ces démos.

la mise a joure ne marche pas avec les demos xsat
pour la dream il faux avoire oscam /ou cccam 2.2.1

bonne chance
 
bonjour,

Merci pour ta réponse rapide mais j'ai bien sur ma dreambox l'image 4.70 et ccam 2.2.1 et ça ne fonctionne pas.

d'après toi c'est quoi qui bloque.

Merci.
 
Retour
Haut