Information sur omnia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

besta22

BANNI
Inscrit
7/12/11
Messages
25
Salut
savez vous a qui apartient le nouveau recepteur dvbmax
il est la nouvelle invention de la team kyng
vous voyer c pour cela je nai pas voulut agir lors quun membre de ce site a copier un message du site kyng home soit disant que la team kyng ne supportera pas cette carte
ils ont constater que les cristors nauront aucune utlite alors une nouvelle strategie pour gagner de largent c la mafia koi
 
EN PLUS PUISQUE IL YA UNE MIS AJOUR DU C1 PETITE PUCE ALORS POURQUOI IL YA PAS SUR CRISTOR OU UN PROGRAMME MAJ AUTOUPDATE SACHANT QUE LE FICHIER NA PAS CHANGER DE SYSTEM IL EST TOUJOURS DAT

:toinnette:
 
Salut
savez vous a qui apartient le nouveau recepteur dvbmax
il est la nouvelle invention de la team kyng
vous voyer c pour cela je nai pas voulut agir lors quun membre de ce site a copier un message du site kyng home soit disant que la team kyng ne supportera pas cette carte
ils ont constater que les cristors nauront aucune utlite alors une nouvelle strategie pour gagner de largent c la mafia koi

avant de faire des accusation renseigne toi la kyng team ce concentre sur l'atlas HD
 
Salut
savez vous a qui apartient le nouveau recepteur dvbmax
il est la nouvelle invention de la team kyng
vous voyer c pour cela je nai pas voulut agir lors quun membre de ce site a copier un message du site kyng home soit disant que la team kyng ne supportera pas cette carte
ils ont constater que les cristors nauront aucune utlite alors une nouvelle strategie pour gagner de largent c la mafia koi

donnez nous SVP au moin des preuves de se que vous dites
 
Salut
savez vous a qui apartient le nouveau recepteur dvbmax
il est la nouvelle invention de la team kyng
vous voyer c pour cela je nai pas voulut agir lors quun membre de ce site a copier un message du site kyng home soit disant que la team kyng ne supportera pas cette carte
ils ont constater que les cristors nauront aucune utlite alors une nouvelle strategie pour gagner de largent c la mafia koi
Salut, vraiment tu racontes n'importe quoi là, vérifie tes infos et tes sources avant de porter des jugements qui n'ont ni queue ni tête. A chaque fois vous avez des nouvelles théories bravo l'inventivité... La team kyng ne supportera plus cette carte point à la ligne et t'inquiètes pas ils sont pas aussi malicieux comme la team smt (moresat) vous a habituez ;)
 
Salut
savez vous a qui apartient le nouveau recepteur dvbmax
il est la nouvelle invention de la team kyng
vous voyer c pour cela je nai pas voulut agir lors quun membre de ce site a copier un message du site kyng home soit disant que la team kyng ne supportera pas cette carte
ils ont constater que les cristors nauront aucune utlite alors une nouvelle strategie pour gagner de largent c la mafia koi
ce n'est pas une info de omnia plus tot de la team kyng encore la ce n'est pas une info c un déduction autrement il y aurer eu une source a ton info encore la c une déduction de ma part si je me trompe corrige moi svp
 
que du bla bla c'est pas vrais la team kyng a la grand puce et non pas la petite puce ya mon frere
 
de tu tiens cette info " vraiment stupide et idiote" ? mais comme on dit " c'est des ragots des jaloux !" . pour tes infos ce demo existe depuis des mois et il propose des mise a jours pour la cartes dragon et omnia depuis des semaines deja . je ne sais pas comment dire . mais la l'invention et l'imagination et grotesque !.
 
de tu tiens cette info " vraiment stupide et idiote" ? mais comme on dit " c'est des ragots des jaloux !" . pour tes infos ce demo existe depuis des mois et il propose des mise a jours pour la cartes dragon et omnia depuis des semaines deja . je ne sais pas comment dire . mais la l'invention et l'invention et l'imagination et grotesque !.
SUPRIMEZ nous se genre de poste svp
 
Mais pourquoi ne pas sortir une update avec cristor sous pretexte qu'ils ont en marre de cette carte?? alors que le contraire leur donnera l'exclusivité et les récepteurs cristors se venderont de plus en plus! bref ils ont tout à gagné! je trouve leurs attitude bizzard!
 
Le Demo DVBMax n'est pas nouveau.
Je ne comprends pas pourquoi ils y a toujours des personnes qui veulent parler en mal de la Team Kyng en voulant à tout prix l'associer à des scénarios dignes de serie B.

Allah yah'dik khouya.

Mais pourquoi ne pas sortir une update avec cristor sous pretexte qu'ils ont en marre de cette carte?? alors que le contraire leur donnera l'exclusivité et les récepteurs cristors se venderont de plus en plus! bref ils ont tout à gagné! je trouve leurs attitude bizzard!
@santacruz: Les demos Cristor supportés par la team Kyng se vendaient dejà comme de petits pains, ils sont même en rupture de stock depuis des mois.
Et en plus l'atlas E n'est plus fabriqué et la team se concentre sur la tres prochaine mise en vente de l'Atlas HD.
 
Dernière édition:
Je ne comprends pas ce qui se passe , tous le monde se chamare pour une carte (simple carte),.
On accuse la team kyng qui a fait beaucoups de choses pour nous, personnelemnt j'ai profité du dongle et serveurs du demo Atlas.
La team kyng est entraine de preparer un nouveau produit qui est atlas hd (1 et 2), en plus il faut lire un peux les forums pour avant de jujer les gens.[ Finalement on est ingrat]
On a tous se qu'on veux gratos, et on est pas satisfait.
C'est domage l'ingratitude est devenue référence des gens .
Pourquoi on exige a des gens de nous donner quelque chose (surtout pour rien) , sans qu'on débourse un centime ou meme pas de participer a le faire.
Voici un résumé de la team Kyng (leur cite)
Ceci est un résumé de l'intervention du 12/12/2011 de Luffy (Kyng Team Leader) que Cristormania a tenté de rapporter fidèlement pour ses membres et visiteurs.


Les chaînes ABSAT, JSC+ et tsr sont plus stables car leur nombre est très réduit. Deux (02) cartes ABSAT suffisent à gérer toutes les chaînes ABSAT, pareil pour JSC+, pareil pour tsr, en plus de ça, ces cartes sont du prépayé, c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'être renouvelées chaque mois pour les droits. Elles sont faciles à trouver.
Par contre, pour le contenu C+/Csat, d+ qui comprend plus de 100 chaînes, c'est très dur, il faut une dizaine de cartes et en plus, elles doivent être mises à jour chaque mois. Vous ne le savez peut-être pas, mais c+/csat pose en ce moment un sérieux souci de mise à jour des droits, alors, il suffit qu'une carte des 10 qui tombe et tout le contenu devient instable.
La Team Kyng trouve, malheureusement, que malgré tout ce qu’elle peut dire ou faire, les gens pour de la télé, ils sont prêts à tout.
La Team Kyng fais son maximum tout le temps, parce qu’elle est exigeante envers elle-même, mais elle ne va plus se justifier envers des gens qui n'ont ni l'élégance de la traiter avec respect, ni l'intelligence de comprendre ses contraintes.
Luffy (Team Kyng Leader) a failli y laisser sa santé ainsi que perdre sa famille pour ça, zoro (Team kyng member) est dans une situation vraiment précaire côté santé et des gens se permettent de juger la Team Kyng tout le temps.
La Team Kyng précise qu’elle ne retient personne et n'oblige personne à venir sur les forums de la communauté Kyng ou à acheter les produits qu’elle soutient. .
HD+100+Animated+Wallpaper+1_2.gif


Amicalement
 
Je ne comprends pas ce qui se passe , tous le monde se chamare pour une carte (simple carte),.
On accuse la team kyng qui a fait beaucoups de choses pour nous, personnelemnt j'ai profité du dongle et serveurs du demo Atlas.
La team kyng est entraine de preparer un nouveau produit qui est atlas hd (1 et 2), en plus il faut lire un peux les forums pour avant de jujer les gens.[ Finalement on est ingrat]
On a tous se qu'on veux gratos, et on est pas satisfait.
C'est domage l'ingratitude est devenue référence des gens .
Pourquoi on exige a des gens de nous donner quelque chose (surtout pour rien) , sans qu'on débourse un centime ou meme pas de participer a le faire.
Voici un résumé de la team Kyng (leur cite)
Ceci est un résumé de l'intervention du 12/12/2011 de Luffy (Kyng Team Leader) que Cristormania a tenté de rapporter fidèlement pour ses membres et visiteurs.


Les chaînes ABSAT, JSC+ et tsr sont plus stables car leur nombre est très réduit. Deux (02) cartes ABSAT suffisent à gérer toutes les chaînes ABSAT, pareil pour JSC+, pareil pour tsr, en plus de ça, ces cartes sont du prépayé, c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'être renouvelées chaque mois pour les droits. Elles sont faciles à trouver.
Par contre, pour le contenu C+/Csat, d+ qui comprend plus de 100 chaînes, c'est très dur, il faut une dizaine de cartes et en plus, elles doivent être mises à jour chaque mois. Vous ne le savez peut-être pas, mais c+/csat pose en ce moment un sérieux souci de mise à jour des droits, alors, il suffit qu'une carte des 10 qui tombe et tout le contenu devient instable.
La Team Kyng trouve, malheureusement, que malgré tout ce qu’elle peut dire ou faire, les gens pour de la télé, ils sont prêts à tout.
La Team Kyng fais son maximum tout le temps, parce qu’elle est exigeante envers elle-même, mais elle ne va plus se justifier envers des gens qui n'ont ni l'élégance de la traiter avec respect, ni l'intelligence de comprendre ses contraintes.
Luffy (Team Kyng Leader) a failli y laisser sa santé ainsi que perdre sa famille pour ça, zoro (Team kyng member) est dans une situation vraiment précaire côté santé et des gens se permettent de juger la Team Kyng tout le temps.
La Team Kyng précise qu’elle ne retient personne et n'oblige personne à venir sur les forums de la communauté Kyng ou à acheter les produits qu’elle soutient. .
HD+100+Animated+Wallpaper+1_2.gif


Amicalement

Abonne toi à banalsat en ce moment ya une promotion 20 euro/mois comme ça toi au moin tu auras dépoursé qq euros!! @+
 
vous etes des ignorant ou bien vous ne cherhcer pas a comprendre tampit
moi de toute facon jai une carte originale je nai rien na foutre de cette carte mais si vous etiez intelligent vous aurez bien compris
mais comme toujours la team kyng et la mafia le buisness vous ne comprenez pas sa alors

lahyehdikoum
 
J'ai un Atals E depuis sa sortie (il y a 2 ou 3 ans je crois), au prix de 6500Da, et avec ce demo j'ai toujours eu les TNT GRATOS, et maintenant j'ai à ma dispositon 4 Serveurs Cardsharing GRATOS, je peux le transformer en Dongle pour voir les chaines cryptés GRATOS, je le met à jour en 1 seul clique GRATOS, et je mettais à jour ma Carte Omnia GRATOS (au lieu de 800 ou 1400Da ailleurs) qui etait une simple option en plus.
Tout ça pour un récepteur qui m'avait couté 6500 Da et qui a été laaargement amorti depuis.
Pour nous offrir tous ces cadeaux, il y a des gens dévoués qui bossent comme des dingues (et je mesure mes mots).

Donc, à moins d’être ingrat, on ne peut qu’être reconnaissant, c'est la moindre des choses wallah a3lam.
 
ils servent a quoi ce genre de message ,
voila une autre exclusivité : la team kyng va sortire prochainement des puces nanoélectronique << Puce cérébrale >> HD et 3D .
donc plus besoin de cartes omnia ni de demo ni une tv led ect
enfin ils seront distribuer gratuitement
 
de tu tiens cette info " vraiment stupide et idiote" ? mais comme on dit " c'est des ragots des jaloux !" . pour tes infos ce demo existe depuis des mois et il propose des mise a jours pour la cartes dragon et omnia depuis des semaines deja . je ne sais pas comment dire . mais la l'invention et l'imagination et grotesque !.
oublie pas que tu est super modo et que tu est sensé représenté l'ordre et le bon sens ! :laugh:
 
vous etes des ignorant ou bien vous ne cherhcer pas a comprendre tampit
moi de toute facon jai une carte originale je nai rien na foutre de cette carte mais si vous etiez intelligent vous aurez bien compris
mais comme toujours la team kyng et la mafia le buisness vous ne comprenez pas sa alors

lahyehdikoum

allah yahdik . ne fait pas de startimes ici . on a reputations sur DZSat . on attaques par des gens gratuitements .

le sujet et clos.
 
oublie pas que tu est super modo et que tu est sensé représenté l'ordre et le bon sens ! :laugh:

desoler mais ça se voix que tu es nouveau sur le forum . je suis un mod depuis 2009 ici . mais la difference entre celui qui a ecrit ce message et moi et que je connais cette team kyng depuis des années ( dans ma vie de tout les jours et pas en virtuelle ) je sais de quoi je parle . donc si avec 7 messages au compteurs inscrit ici depuis quelques jours ce membre vaut faire la star ici !!? bah c'est raté .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut