INFOS OMNIA " king team"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slymousk

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/7/08
Messages
127
[h=3]MAJ Carte Omnia[/h]

« On ne sortira aucune mise jour. On commence sérieusement à avoir ras le bol de cette carte et surtout de ceux qui la supportent. On ne comprend plus les choix qu'ils font et on ne veut plus être associé à cette carte et être critiqué à leur place. Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »
By Luffy – Kyng Team Leader – 29/11/2010.

infos sur le site cristomania

 
bizard comme réaction face a la concurrence et aux critique, j'ai vu cette annonce sur cristomania aussi.
la team réellement travail dans un cadre illégale, mes de la part des personnes professionnelles j attendais plus de maturité et d'assurance suite aux efforts fournis pour atteindre un tel résulta.
dommage pour nous simple consommateur
 
dommage et merci pour info
 
Dernière édition:
voila dommage mais ces raisonable du moment que les critiques sont subi par la team kyng alors qu'il ont aucune relation avec les update omnia
 
MAJ Carte Omnia



« On ne sortira aucune mise jour. On commence sérieusement à avoir ras le bol de cette carte et surtout de ceux qui la supportent. On ne comprend plus les choix qu'ils font et on ne veut plus être associé à cette carte et être critiqué à leur place. Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »
By Luffy – Kyng Team Leader – 29/11/2010.

infos sur le site cristomania


Je viens d'acheter un Cristor pour rien donc, je vais te ce pas me faire remboursé, je ne voit plus quel est l’intérêt de ce démo ATLAS. :bye: . et merci pour l'info et le le travail de la team malgré tt
 
Je viens d'acheter un Cristor pour rien donc, je vais te ce pas me faire remboursé, je ne voit plus quel est l’intérêt de ce démo ATLAS. :bye: . et merci pour l'info et le le travail de la team malgré tt
Avis aux amateurs,je vends le mien aussi :)
 
MAJ Carte Omnia



« On ne sortira aucune mise jour. On commence sérieusement à avoir ras le bol de cette carte et surtout de ceux qui la supportent. On ne comprend plus les choix qu'ils font et on ne veut plus être associé à cette carte et être critiqué à leur place. Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »
By Luffy – Kyng Team Leader – 29/11/2010.

infos sur le site cristomania




vous voyer pas que cette info a plus de 1 an il on continuer a mettre a jour la carte omnia
 
bjr

ça n a rien a voir avec l atlas mais rien ne m etonne dans cette annonce on est habitué a ce genre de sortie
 
vous voyer pas que cette info a plus de 1 an il on continuer a mettre a jour la carte omnia

En plus, c'est de cette manière qui vont ce décrédibilisé, je voit pas, pourquoi ils réagissent comme ça, si ils veulent continuer, bin qu'il continuent et s'ils ne veulent plus bin qu'ils arrêtent, c pas la peine de réagir comme ça. car c'est de cette manière qu'ils resserreront vraiment des critiques....
 
la team king est responsabilisée a tore pour la non mise a jour des cartes c'est pour ça ils ont pas apprécier les critiques
si ils font les mises a jour via un cristor c juste pour aider c tout c pas de leurs faute si des cartes s'arrêtent de marcher
 
la team king est responsabilisée a tore pour la non mise a jour des cartes c'est pour ça ils ont pas apprécier les critiques
si ils font les mises a jour via un cristor c juste pour aider c tout c pas de leurs faute si des cartes s'arrêtent de marcher

Mais c'est pas de leur faute, ils faut être con pour ne pas le savoir, quand la carte s’arrête, c'est tt les cartes qui s’arrête, ceux mis a jour par Cristor ou autre, petit ou grande puce, eux ne font que adapter les soft de démo pour la mise a jour, et si c des vrais pro, il n'en pas a écouter les baliverne des gens. les gens ont acheter des Cristor en parti pour ça. donc arrêter de supporté cette carte. c'est trahir une confiance.
 
Moi si j ai achete cristor ce n est pas pour recharger les cartes memes si c est une option benefique pour les grippes-sous
mais pour profiter de la gratuite des serveurs dont ont se regales.
Merci a kyng vous etes le meilleur.
 
la team king ne laisse tombé après avoir gagner notre respects
 
Qu'il aille au diable ce team.
Y a des milliers de site qui mettent les mise à jour, alors....
 
vous voyer pas que cette info a plus de 1 an il on continuer a mettre a jour la carte omnia

C'est juste une erreur de frappe. Le message date bien d'aujourd'hui 29/11/2011.

En fait, la Team est prise entre le marteau et l'enclume. Elle veut bien faire plaisir aux utilisateurs de son soft, mais elle ne fait plus confiance aux propriétaires de la carte!
 
Qu'il aille au diable ce team.
Y a des milliers de site qui mettent les mise à jour, alors....
je suis pas d'accord avec toi ! fait oublier qu'ils nous on régaler pendant longtemps !
c'est vrais que c'est triste ce qu'ils nous font a présent, !mais bon !!! moi je préfère garder en mémoire leurs bienfaits, oh combien nombreux :)
 
Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »


Quand je vois ça.... ca me fait marrer c'est l'hopital qui se fout de la charité lol
 
je suis pas d'accord avec toi ! fait oublier qu'ils nous on régaler pendant longtemps !
c'est vrais que c'est triste ce qu'ils nous font a présent, !mais bon !!! moi je préfère garder en mémoire leurs bienfaits, oh combien nombreux :)
Je ne nie pas ce qu'il a fait de bien et c'est pas bien non plus de prendre en otage les utilisateurs.
 
Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »


Quand je vois ça.... ca me fait marrer c'est l'hopital qui se fout de la charité lol
Ben oui grâce à la maj qu'on peut faire avec les modèles KYNG (qui est peu évidente à faire avec un programmateur de carte surtout les novices) et qui puisait leurs cartes se vend encore mieux donc on arrêtent cette maj la team prouve qu'elle n'avait jamais eu de relation avec la team de la carte Omnia, parce que nombreuses personnes pensent que ces deux teams sont liées et je rajoute aussi qu'étant des personnes comme vous et moi on ne peut jamais ressentir la pression telle qu'elle est sur la team kyng ;) et les nombreuses injures qu'ils reçoivent de site du genre Starti...2
 
C'est juste une erreur de frappe. Le message date bien d'aujourd'hui 29/11/2011.

En fait, la Team est prise entre le marteau et l'enclume. Elle veut bien faire plaisir aux utilisateurs de son soft, mais elle ne fait plus confiance aux propriétaires de la carte!

ce que je trouve bizar ses que je suis inscrit sur le site de luffy kyng et je trouve pas cette info je vais encore chercher

jai trouver il a dit ca sur la section arabe du site kyng
 
Dernière édition:
Dommage, bah reste plus qu'a jeter cristor et cette carte de merde, je refuse de la recharger sur un demo inconnu a chaque fois , ou me faire arnaquer par des rechargeur de cartes sans scrupules, qui me mentent et me disent qu'il ont acheter le "code" de la carte omnia 10 million de centimes (DA). me prennent pour un con ou quoi ? ils n'ont qu'a se la mettre ou je pense leur mise a jour
 
je sais pas si cette annonce est sure ou non, mais je vois parmi les grand défaut de l’équipe c'est d'exiger le Cristor parfois soit pour la mise a jour ou même pour regarder le CanalSat, je croit que c'est la mise a jour des carte fait facilement sera la carte le plus demander entre ses concourants
 
Ben oui grâce à la maj qu'on peut faire avec les modèles KYNG (qui est peu évidente à faire avec un programmateur de carte surtout les novices) et qui puisait leurs cartes se vend encore mieux donc on arrêtent cette maj la team prouve qu'elle n'avait jamais eu de relation avec la team de la carte Omnia, parce que nombreuses personnes pensent que ces deux teams sont liées et je rajoute aussi qu'étant des personnes comme vous et moi on ne peut jamais ressentir la pression telle qu'elle est sur la team kyng ;) et les nombreuses injures qu'ils reçoivent de site du genre Starti...2
On en a rien a foutre si la team KYNG a des relation avec celle de OMNIA... toujours est-il que ca reste toujours du sathacking(piratage)qui dit piratage dit fric...... donc ils sont tous les meme a essayer d'empocher le maximum d'oseille que ca soit moresat oubien kyng ou autre.......
 
:azmalezoga:j’abandonne complètement et définitivement le systéme Omnia card !:cl24:
je passe au Sharing qui me satisfait pleinement et qui ne me réserve aucune mauvaise surprise !
vive le free sharing, c'est gratuit et efficace !:cl21:
d'ailleur de vient de DONNER mes trois cartes Omnia :cl26:
 
j’abandonne complètement et définitivement le systéme Omnia card !
je passe au Sharing qui me satisfait pleinement et qui ne me réserve aucune mauvaise surprise !
vive le free sharing, c'est gratuit et efficace !


mais franchement je sait pas ou ta pris ton carsharing moi le mien ses une catastrophe rien de stable
 
mais franchement je sait pas ou ta pris ton carsharing moi le mien ses une catastrophe rien de stable
Franchement...comme tu dit.... mon cardsharing est tres très tres très tres très tres très stable, et cela pour tout les bouquets et toutes les chaines !
si j'ai donner trois cartes omnia gratos, c'est que je suis pleinement satisfait !
je te donnerai des serveurs en MP si tu veut ? je ferai de toi un nouveau adepte du card sharing et tu verra que c'est vraiment bon
 
mémé si la team kyng disparé en peu toujours trouver une alternative pour regarder la télé mes ce qui est dommage dans cette histoire ce n'est pas le matos perdu non par ce que regarder la télé dans ces condition est un lux quant ce permet mémé si se du piratage mes ces tous le travail accompli par la team qui va s’évaporer avec elle tel que le programme qui acced au code source de ces carte et j'en passe je trouve tous cela dommage
 
Merci team King pour ts ce que vs avez fait pour ns , en trautre les serveurs gratuits dont on profite en ce moment.
pour ce qui est de la carte Omnia qu'elle aille au diable.
On devient diabéthique a chaque fin du mois..
Avec mon cristor Atlas je suis tres satisfait. (pour vu que ça dure)
En + le demo peut se transformer en Dongle ( c 1 option):cl26:
Merci a tt le monde.:bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut