Last Data Full TNT sat OK carte OMNIA.rar

non , il faut faire une maj du démo et la ca devrait marcher , si biensur la maj de la carte est bonne !
 
merci pour l'info, aurrais tu un lien pour cette mise a jour et pour le le 7300 cu super c"est un lambda? merci pour l aide
non , il faut faire une maj du démo et la ca devrait marcher , si biensur la maj de la carte est bonne !
 
personellement j ai fait l'operation avec cristor et j ai testé la carte sur starsat 7300 cu super mais n'ouvre pas la tnt; y a t il une maj pour ce demo ou bien elle fonctionne seulement avec le 7300 usb?

Bonjour ,

Si tu relis mon message N°13 du 08/06 , j'ai bien precisé que mon starsat et sous theta ( et je l'ai personnelement transformé en theta apres qu'il etais eta à l'origine) . la maj qu'elle lui est appliquée maintenant et celle du theta du 23/05/2011 apparu sur "najmsat". ET je reconfirme la tnt marche tjr , et à l'instant meme ou j'ecris ces lignes je regarde TF1 .

je ne sais pas pour le "super" mais si tu pe le mettre en "theta " pe etre que ça changera qlq chose , bon courage

cordialement
 
merci bcp mon frere, il me reste a confirmé si theta est compatible avec 7300 cu super
 
Salut dzamateur j'ai un starsat 7300 usb c'est un eta j'ai pas su le transformer en théta peux tu m'explqué la procedure stp ?
 
Salut dzamateur j'ai un starsat 7300 usb c'est un eta j'ai pas su le transformer en théta peux tu m'explqué la procedure stp ?

bonjour ,

Tout d'abord je dois avouer que j'ai fait l'opperation ya presque un an , mais c'est pas aussi compliqué normalement c comme je vais le decrire .

tu doit passer le soft ".abs" avec le loader boot on error .

Voici le soft et le loader :

http://www.megaupload.com/?d=TDXZPEVZ
  • connecte ton demo au pc via le cable rs232 (demo eteint ) .
  • loncee le loader ,
  • appuie sur browse et selectionne le fichier ".abs"
  • allume le demo et attend que le port soit reconnu
  • appui sur next
  • laisse le loader faire jusqu'à avoir terminer
  • clic sur finish
  • laisse ton demo rebooter .
et voila ton starsat sera en theta inchallah , bon courage .

cordialement .
 
Retour
Haut