Last Data Full TNT sat OK carte OMNIA.rar

Un peu de précision SVP! Ce que vous mettez lá c'est pour Cristor.
 
je l'ai testé sur un cristors et la tnt sur astra marche nikel
 
la mienne marche ,je doit faire cette update , pour des éventuels coupure ,;;??????????????

je doit avouer que ça coupe de Temp a autres ,mes je n qu'a changer de chaîne quelque seconde et tout reviens a la normale ,
 
la maj ne marche pas !!!!!!!!!!!!!je l'ai essayer
 
Ceci n'est pas une mise a jour pour le demo Cristor ?
 
c'est un fake les amis .pas du mise a jours pour omnia
 
bjr

je suis de ton avis REDPILL car le fichier dat ki a ete donné par moussa date du 03.01.2011 et puis la TNT marche sur cristor atlas e sans mise la maj
 
salut quelqu'un a-t-il mis a jour sa oumnia avec programmateur ( sans cristor ) pour avoir tnt ( je n'ai pas démo cristor , mais starsat 6300 super ) et merci
 
Bonjour tout le monde ,

La tnt marche avec la maj 8.1 , mise à jour faite avec un atlas E testée sur un starsat 7300 USB -- sous theta-- (testé par moi meme ).
Voici le fichier :

http://www.megaupload.com/?d=KFF1VW2V

cordialement.

Salut dzamateur

Premiére question : Tu veut dire que t'as fais la mise a jour de ta omnia avec le flash que tu viens de poster on utilisant le cristor atlas E et apres t'as inseré ta carte omnia dans un starsat 7300usb et elle a decrypté les chaines TNT ?

Deuxiéme question : Est ce qu'elle ouvre les chaines BISS aussi ou juste la TNT ?

Cordialement
 
le omnia 9.1 ? il me semble qu'il ne marche pas !! quelqu'un a testé ce fichier ?
 
Il n ya que NT1 qui marche avec. C au moins ce que j!ai remarqué il ya qq jours.
 
donc si je comprends bien et selon dzamateur , la maj qui marche pour l'instant se fait par cristor , car j'ai essayé le 8.1 par programmateur NADA ..........RIEN , et je rajouterai que ce n'est ps toute les cartes , seulement celles avec de petites puces ( omnia bien sur)
 
Oui ^.^ et ce fichier est posté sur le site depuis un an, d'ailleurs "à l'époque" ce fichier que j'ai testé, concernait la MAJ de Canalsat après qu'al jazeera avait disparu d'omnia
Et on est le 10 Juin aujourd'hui... Drôle de coïncidence ! ;)
 
je voudrais me joindre a cette discussion, vola, j ai un cristor atlas, il ouvre tnt sans carte, avec la version2.32,
pour l autre demo, avec la carte dragon, elle m ouvre sur un starsat 6300 usb, la tnt sans france 3 france 5 mais j ai en plus sur ce demo tcm et vivolta, et quelques chaines cartoons.
 
Salut dzamateur

Premiére question : Tu veut dire que t'as fais la mise a jour de ta omnia avec le flash que tu viens de poster on utilisant le cristor atlas E et apres t'as inseré ta carte omnia dans un starsat 7300usb et elle a decrypté les chaines TNT ?

Deuxiéme question : Est ce qu'elle ouvre les chaines BISS aussi ou juste la TNT ?

Cordialement

Bonjour


pour ta premiere question : oui c bien ça .

pour la deuxieme : malheuresement non , ya pas de biss tv .

cordialement.
 
donc pour l'instant dragon n'est flashé qu"avec un cristor ???? pas de programmateur ???
 
car il semble que les loaders d'oumnia et oumnia + ... ne la reconnaissent pas
 
Salut
Comment recharger la carte omnia avec un cristor ??
 
personellement j ai fait l'operation avec cristor et j ai testé la carte sur starsat 7300 cu super mais n'ouvre pas la tnt; y a t il une maj pour ce demo ou bien elle fonctionne seulement avec le 7300 usb?
Bonjour


pour ta premiere question : oui c bien ça .

pour la deuxieme : malheuresement non , ya pas de biss tv .

cordialement.
 
Retour
Haut