les amis je cherche la mise a jour de la TNT ( TF1. M6 ..... ) sur la puce détachable

chatma

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/12/08
Messages
137
voila les amis je cherche la mise a jour pour ma puce détachable celle qui ressemble a la puce d'un opérateur téléphonique , je voudrais la faire marché pr voir TF1 et M6 et les chaines du TNT . et pr info j'ai un star stat 6300 super ......
 
c'est se que je viens de trouvé comme info , mais il est ou se fichier et je pense qu'il faut deux fichier un celui dont tu parle et l'autre spéciale de la TNT et je peut aussi me trompé

opus 8.1 tourne nickel mais que la TNT
 
puce detachable

a ma connaissance elle ne marche que sur les starsats "TITANIUM" (famille KAPA)
 
je confirme sur strasat 6300 usb tnt ok, avec quelques chaines mtv, tcm, ....
 
Salut Tous le monde,
que faut il faire pour avoir la TNT sur un starsat 7300USB et la carte omnia SVP
 
salut je voudrez savoir c koi les chaine tnt et dans quelle satelite
 
maj omnia tnt

slt
pour la maj il faut un démo cristor atlas flashe sur la version A2.36 et voici le lien
 
Dernière édition par un modérateur:
slt, j'ai compris pour avoir la tnt sur mon starsat mais quel des deux fichiers a mettre sur la carte omnia ? il y a celui là 81TntWithoutAES et celui là 81TNTWithAES !!!
le quel des deux il faut mettre ?
merci
 
c bon sa fonctionne sur mon StarSat sr-x7300 usb par contre es ce que cela fonctionne sur un autres démo ?
 
je n'y connais pas grand chose mais je vais téster, pourvu que ça marche
 
les chaines tnt marchent chez moi avec carte omnia puce detachable demo starsat 5300usb mais sans rien faire elles sont revenu sans flash j'ai rien compri!?!
 
les chaines tnt marchent chez moi avec carte omnia puce detachable demo starsat 5300usb mais sans rien faire elles sont revenu sans flash j'ai rien compri!?!

5300 USB = ZETA
5300 USB titanium = KAPPA

vous avez lequel des deux ?
 
bonsoir, je n'arrive pas à l'installer sur omnia 3 ou plus !!! pat contre la mise jour fonctionne sue omnia 3 puce détachable
 
Retour
Haut