MAJ Carte Omnia 03/12/2011 nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous,

j'ai essayer d'effectuer la dernière mise à jour du 03 12 2011 sur ma carte omnia 3 grande puce avec atr 3B77180000C2474357689000 et m'indique le message suivant:Unable to restore card version 43,que doit-je faire dans ces cas là.


Y a t'il une solution à ce problème,car sur les derniers Updates tous se passer très bien.

Serait t'il possible de restaurer ma carte omnia 3 afin que je puisse la recharger.

Merci de votre aide.


Et en plus on perd ABSAT !!!!

:ranting:
 
merci men frere mais quand je repasse le dernier maj 2.44 pour recuperer les absat il commence 1% /100 ET ELLE SARRET YA PAS UNE AUTRE SOLUTION
khalil
 
un grand merci pour toute l equipe pour c est efort un pour tous et tous pour un:ramses93:
 
Salut a tous,

personne a une solution pour ce message qui devient reccurant

"unable to restore card version 43"

pour grande puce
 
la puce detachable ne ce charge que pour la tnt mon ami pour plus que ca il te faut acheter un nouvelle carte mes personne ne sais qu elle est la bonne moi perso j ai 3 model a chaque foi j arrive a faire marcher une
Merci pour ta réponse zoltane39 je voulais te demander si c'est possible de la recharger pour avoir TF1 et M6.
 
envoie nous la mise a jour 12/09/2011 merci
 
"unable to restore card version 43" sur plusieurs cartes
 
"unable to restore card version 43" sur plusieurs cartes

j'ai eu ce problème à l'instant, voilà comment j'ai procédé:
pour info c'est une grande puce :
j'ai mis l'update noir, laissé faire son message d'erreur, ensuite j'ai remis l'update rouge delay 400 et ça a fonctionné, j'ai testé sur 2 cartes, au pire tu peux revenir en arrière avec la dernière update, et réessayer.
tiens moi au courant
 
..please wait while patching... voilla se que sa donne avec l'update noir
 
voilà, essayes maintenant avec l'update rouge, ça devrait marcher
 
moi j ai essayé ça ne marche pas
 
salem ! des idées pour l'erreur Grande puce " Unable to restore card version 43 " ???? :g:g:g:g
 
c possible de la mettre a jour avec ce fichier sur un atlas e ou il faut un fichier special pour la flasher avec un cristor atlas car yen a marr de payer chque jour expliquer moi svp
 
ça marche plus carte est out quelquin pour confirmer ???!!!!
 
Omnia HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que la team partage si elle veut que sa carte revoit le jour!
 
j'ai passer la 2.43 la carte ras rien ya pas absat et es que en peut flaceh la carte pour voir rien que la tnt
 
je pense que c'est la fin de cette carte vivement la prochaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut