MAJ Carte Omnia 03/12/2011 nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
omnia out definitivement.dorenavant les fichiers de mise ajour de ces cartes ne dureront que 2 ou 3 jours max.infos d'un concepteur d'algo.
 
C'est une bonne chose et bien fait pour la team car ils ne veulent rien partager! maintenant ils nont qua bouffer leurs cartes!
 
omnia out definitivement.dorenavant les fichiers de mise ajour de ces cartes ne dureront que 2 ou 3 jours max.infos d'un concepteur d'algo.

vous dites que les maj ne dureront plus que 2 à 3 jours, donc omnia n'est pas out définitivement et 2 à 3 jours, c'est beaucoup mieux que rien...
 
LES GRANDES GUEULES NE SE BOUCLERONT QU'A LA PRUTION DE LA PROCHAINE MISE A JOUR, C'est comme le fois passée.
QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE, A BON ENTENDEUR SALUT
L'EDUCATION N'A JAMAIS FAIT DE MAL A QUICONQUE.
 
pourquoi????? s'il a un phoenix a la maison et qu'il sait charger sa carte personnelle c'est mieux que rien !!!!!!!:cl26:

Oui j'ai le programmateur chez moi, j'ai les 2 omnia C1 & C2 et si elles seront out, j'achèterai sans hésitation la nouvelle si elle paraîtra... et que les jaloux crèvent...
Vous savez Mr HOUSTON, quand on est mal éduqué on dit du n'importe quoi des gens qu'on connait même pas.
 
vous déviez la... C'est pas en vous tapant sur la tronche et en vous insultant que vous ferez avancer le schmilblik.

A+
 
vous déviez la... C'est pas en vous tapant sur la tronche et en vous insultant que vous ferez avancer le schmilblik.
A+

REGARDEZ SVP QUI A COMMENCE A M'INSULTER SANS ME CONNAITRE! & pourtant mon topic ne comporte rien d'anormal.
 
S'il y a des gens qui doivent voir un psychiatre ce sont ceux qui veulent vivre gratis dans tous les domaines.
Chaque chose a une fin comme les cartes d'avant omnia, et qui ne marchent plus maintenant, il viendra le jour où omnia sera remplacée par une autre carte et la vie ne s'arrêtera pas ni la terre ne s'arrêtera de tourner... C"est des cartes pirates qui peuvent marcher 1 heure ou 6 mois et celui qui ne peut pas assimiler ça, doit voir un psychiatre.
 
C'est pas en polluant les posts que vous arrangerez les choses, et si il t'insulte tu ne lui répond pas.
Soit plus intelligent.

Je ne défends personne mais faut pas s'étonner après pourquoi les posts partent en cacahuète.
 
ce qui serait pas mal c'est voir comment creer cet executable qu'il faudrait ecrire à partir de clefs qu'on auraient plus rapidement (comment, avec quel moyen ?) , Sauf si canal commence à attaquer toutes les heures....
 
Bjr, quelqu'un peut-il me dire à quel lettre grecque correspond l' ATLAS E dans la classification, merci.
 
Bjr, quelqu'un peut-il me dire à quel lettre grecque correspond l' ATLAS E dans la classification, merci.

moi ce que je sais de la mythologie grecque c'est que ATLAS a était condamner par le dieu Zeus a porter le globe terrestre sur ses épaules jusqu'à l'éternité ......:music_whistling:
 
moi ce que je sais de la mythologie grecque c'est que ATLAS a était condamner par le dieu Zeus a porter le globe terrestre sur ses épaules jusqu'à l'éternité ......:music_whistling:
il voulais dire c'est un zeta , beta , gama ... en fin comme les serie de starsat e companie de groupe morsat
 
moi ce que je sais de la mythologie grecque c'est que ATLAS a était condamner par le dieu Zeus a porter le globe terrestre sur ses épaules jusqu'à l'éternité ......:music_whistling:
s'est mieux de porter omnia sur les epaules mon ami s'est plus leger

et autre chose au passage arreter de vous chamaller sa ne sert a rien ont est la pour s'aider et non s'insulter il faut rester amis
 
Il engendra notamment les Pléiades (avec Pléioné), les Hyades (avec Éthra), les Hespérides (avec sa propre nièce Hespéris) et Calypso[SUP][1][/SUP]. Après la révolte des Titans contre les dieux de l'Olympe, il fut condamné par Zeus à soutenir le monde jusqu'à ce que quelqu'un veuille le remplacer.
Il était autrefois également appelé « Portera Tera », ce qui signifie « celui qui porte la terre », à l'époque de la Grèce antique.
Il est mêlé à plusieurs légendes, notamment celle des pommes d'or du jardin des Hespérides : Héraclès vint le voir pour qu'il aille cueillir les pommes pour lui ; Atlas accepta à condition qu'Héraclès soutienne le monde à sa place pendant ce temps. Atlas ne voulant pas reprendre le monde, Héraclès dut utiliser la ruse. Il dit à Atlas, qui n'était pas intelligent, qu'il avait mal au dos et qu'il avait besoin d'aide. Atlas accepta de reprendre le globe céleste le temps qu'Héraclès se repose. (Selon une autre version, cf. Edith Hamilton: La Mythologie, éd. Marabout, p. 199, Hercule aurait demandé à Atlas de lui reprendre le monde le temps qu'il se mit un coussinet sur l'épaule...). Mais évidemment il prit les pommes et repartit laissant le (naïf) Titan porter le monde.
Il a donné son nom au massif de l'Atlas, où l'on place traditionnellement sa résidence (Hésiode l'avait située aux confins occidentaux du monde), ainsi qu'aux atlas de géographie. Le héros Persée, voyageant vers sa terre natale, avait demandé l'hospitalité au Titan. Atlas refusa, et Persée le transforma en pierre grâce à la tête de la Gorgone Méduse, formant le Mont Atlas.:music_whistling:
 
Spyk ta fermée le sujet dans le quel je débâte en prétendant que ma ma discutions ne mené a rien, et la je voit que cette discutions et bcq plus intéressant et concrète waw. beau travail
 
comment recuperer ab sat sur omnia3 grande puce apres la derniere mise a jour -erreur 43

tres urgent merci
 
est que on peut me repondre sur recuperation de ab sat grande puce svp merci
 
La fin de omnia

BON POUR NE PAS TROPS PARLER DE OMNIA . Omnia Team ou Moresat ne veulent pas partager leur fichier autoupdate meme la team kyng et je crois que c la meme que moresat ne supporte pas cette carte la
bon quelque un disent que omnai cest une arnaque et lareponse et non parceque non seulement elle a durer logtemps et elle as fait le bohnneur de quelque un maintenant les team moresat et omnia ou kyng ils sont foutenmt de nous parceque les poches sont pleine
attendez une crise pas de leuro de ces mafia qui ne veulent pas partager leur infos
bref omnia me fait rappeller abracdabra et les deux lahyerhamhoum darwek
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut