maj de plusieurs omnia

musmus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/08
Messages
77
slt , voila j'ai de carte omnia grande puce, j'ai fait la maj avec le cristor atlas e la premiere marche 100/100 mais la 2eme rien a fair , es kil ya une astuce a fair
 
tu doit reflacher ton cristor pour chaque carte
 
tu doit reflacher ton cristor pour chaque carte

Salut

vous etes serieux il faut reflacher le cristor a chaque fois qu'on veux faire la mise a jour pour la carte ? pour info j'ai flashé la mienne d ecarte jeudi soir et aussi demain y a un pote a moi qui vient pour que je lui flashe ca carte omnia 3 alors dois je reflasher mon cristor atlas E avec la mise a jour A2.43 une deuxiéme fois avec la méme maj ? alors que j'avais deja flashé avec cette mise a jour ce jeudi dernier !

mersi
 
alors cette 2em carte n'est pas omnia 3
 
oui pour chaque carte tu doit reflacher ton cristor
 
Moi j'ai flashé 2 cartes et pas de souci. Essaye de voir les ATR.
 
j ai mis a jour 30 cartes omnia avec cristor atlas e pas de probleme...........................
 
c une question d'atr les cartes admises sont ceux qui acceptent la mise à jour via le loader pc du soft 02/09/11 @+
 
Aidez c'est bien donner de bonne information c'est bien mais reduire en erreur de pesible personne c'est null.

Montis tu recharge ta carte avec le meme flashe de cristor et tu flash autand de cartes que tu veux avec le meme flashe c'est ce que j'ai fait moi et pas de souci, sauf si ta deuxieme carte n'est pas la bonne A+
 
non pas toute jai une carte petite puce a 4 provider malgrer que l'update a passé sans probleme avec l'update du 02 09 mais avec ce dernier ça ne marche pas et ouii Cristor devient comme SMT des suceur de sang eux aussi il veulent liquider leur stock bande de saloup et ne pensent plus ou ancien consomateur !!!!!!!!
et lorsque je dit cristor ça ne veut pas dire kyng car c toute a fait different

c une question d'atr les cartes admises sont ceux qui acceptent la mise à jour via le loader pc du soft 02/09/11 @+
 
hhhh mais c koi cette histoire de reflascher le demo a chak activation d omnia lol soyons serieux les gars c du n importe koi il suffit de passer une seul fois l update et c bon pour 1000 cartes si tu veux
 
non pas toute jai une carte petite puce a 4 provider malgrer que l'update a passé sans probleme avec l'update du 02 09 mais avec ce dernier ça ne marche pas et ouii Cristor devient comme SMT des suceur de sang eux aussi il veulent liquider leur stock bande de saloup et ne pensent plus ou ancien consomateur !!!!!!!!
et lorsque je dit cristor ça ne veut pas dire kyng car c toute a fait different

A la différence de SMT, je ne vois pas le moment ou ils te demandent d'acheter un cristor de 2011 au lieu d'un cristor de 2010...
 
Retour
Haut