Message d'erreur Runtime error 424

Powers@t

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/08
Messages
62
Bonjour j'ai une usb phoenix , les cartes dragon version B passent normale mais les "A" me donne un message d'erreur" Runtime error 424" , merci pour votre aide
ii.jpg
ooo.jpg
 
Qu'as tu copié de ton ancienne machine à la nouvelle ? Un projet en VB4 dont tu as le code ? Un exécutable ?

Merci de prendre le temps d'expliquer clairement un problème, on ne peut pas deviner, ça fera gagner du temps à tout le monde.
 
j'ai juste téléchargé le programme sur le pc directement , ce qui m'etonne c'est que les cartes version B passent normale , seulemnt les A qui ont ce problème , meme chez un ami il se passe la meme chose
 
j'ai juste téléchargé le programme sur le pc directement , ce qui m'etonne c'est que les cartes version B passent normale , seulemnt les A qui ont ce problème , meme chez un ami il se passe la meme chose

Oui message d'erreur car si atr ---> 3B77180000C2474000689000

Le prog renvoi une erreur et ne fonctionne pas.....

C'est une erreur VB qui signale simplement que le log n'est pas fait pour cette carte...

@+
 
2in1 ok!,
donc en plus claire la carte omnia C2 ou A ne marchent pas???!!!! avec cette application!
et il y'en a pas de charge omnia pour ces cartes?
 
2in1 ok!,
donc en plus claire la carte omnia C2 ou A ne marchent pas???!!!! avec cette application!
et il y'en a pas de charge omnia pour ces cartes?

La réponse est dans ta question, l'exe public n'est pas prevu pour cette carte ( A ou ATR ....C2....)

@+
 
Retour
Haut