mise à jour de la carte omnia grande et petite puce‎ 29/12/2011

Bonsoir

CSAT sur Grande puce C2 , beaucoup de freezes

PS : une petite question : comment différencier une petite puce ouverte d'une petite puce fermée ?
. Merci
 
la maj efface le absat on cas ou la maj ne march plus repacer la maj du 16/12/2011
 
carte testé grande puce 3B77180000CE47435A689000 probleme 'unable to restore card version 43' je crois bien que la carte est H.S..
 
non la cart n,ai pas h.s. cette cart ne ce passe pas la maj depuis longtemp
 
Et pourtant la maj du 16-12-2011 etait ok et depuis ce temps là impossible de reprogrammer cette carte peut on la reformater . je recherche une solution pour la réparer
merci à ceux qui pourrons n'aider jusqu'a là ab sat marchait trés bien ...
 
ele a des hauts é des bas cette certe mais n'oublions pas que c'est gratis et qu'elle nous rend d'énornes services.
Pourvu que ça dure, surtout que son prix a été amorti 2 mille fois.
 
bonjour a tous voila j'ai un demo cristor ATLAS E et les cartes omnia petite et grande puce j'aimerai bien les flashé mais j'ai jamais esseyé .j'ai esseyé avec kyng multiloader V1.41 mais quand je click sur load pour selectionné la mise a jour que j'ai télécharger elle n'exixte pas parmi la liste svp aidez moiii .merciii
 
bonjour a tous voila j'ai un demo cristor ATLAS E et les cartes omnia petite et grande puce j'aimerai bien les flashé mais j'ai jamais esseyé .j'ai esseyé avec kyng multiloader V1.41 mais quand je click sur load pour selectionné la mise a jour que j'ai télécharger elle n'exixte pas parmi la liste svp aidez moiii .merciii
la mise a jour ce fait avec le programateur pa avec cristor
 
Salut les gars, suis nouveau ici, et j'aimerai savoir en detail comment utiliser ses codes, ainsi que le materiel necessaire ( programateur etc... pour le fonctionnement.
Je viens d investir dans un demodulateur viaccess.Se serait tres sympa de votre part de m'aider.Merci d'avance.
 
mais on peut fasha une carte avec atlas e non?genre injecté la mise a jour au demo a partir de kyng multi-loader V1.41 apré on vas dans le demo et cliké sur carte puis sur la touche mute non?enfin j'ai jamais esseyé mais je l'ai lmus dans pas mal de forum
 
mais on peut fasha une carte avec atlas e non?genre injecté la mise a jour au demo a partir de kyng multi-loader V1.41 apré on vas dans le demo et cliké sur carte puis sur la touche mute non?enfin j'ai jamais esseyé mais je l'ai lmus dans pas mal de forum
oui avant que les gen comence a critiquer le kyng mai plus mnt que avec le programateur
 
mais est-ce que ce programmateur est un logicel??? genre on peut le télécharger
??
 
ABSAT ne marche pas pour c1 esk il ya mise ajour pour les recuperer
 
Azul Amazigh,
malheureusement non on peut plus mettre a jour avec atlas la team kyng ne prend plus en charge cette carte omnia selon Laffy. pour la grande puce ATR c2 oui le flash est sorti. seul moyen pour l'instant c'est avec le programmateur.
Thanemirth

ok merci et sinon pour la tnt es que ya moyen de l'ouvrir grace a la grande puce et avec quel mise a jour. tnémirth d'avance
 
pour la petite puce 100% , pour la grande puce c1 et c2 not work
 
ok merci et sinon pour la tnt es que ya moyen de l'ouvrir grace a la grande puce et avec quel mise a jour. tnémirth d'avance
Azul
moi la grande puce m'ouvre tout sur cristor (tnt absat et csat) et la petite juste csat mais avec un peu de blocage de temps en temps.
Thanmirth
 
Bonjour tout le monde

Je me demande si la programmation via le demo DVBMax est la meme que celle du programmateur ou meilleur c'est a dire pour la C2 elle freze ou pas ? et pour la C1 elle comporte l'ABsat ou pas ?
 
Salut,

Pour ceux qui ont "programme crypté" sur starsat, il faut se mettre sur le chaîne a décrypter, par exemple canal+ sport, et vous appuyez une dizaine de fois sur OK avec la télécommande et comme ça vous forcez le décryptage.

Tester avec omnia grande puce et starsat 6300 super.
Flash omnia grande puce avec delay 300.

Tester Ok chez moi.

++
 
Salut,

Pour ceux qui ont "programme crypté" sur starsat, il faut se mettre sur le chaîne a décrypter, par exemple canal+ sport, et vous appuyez une dizaine de fois sur OK avec la télécommande et comme ça vous forcez le décryptage.

Tester avec omnia grande puce et starsat 6300 super.
Flash omnia grande puce avec delay 300.

Tester Ok chez moi.

++

Azuuul !! a guma tanémirth pour l'info et assuga amégass a toi et a tt le monde bonne année a toussssssss !!!!!!!!!!!!!!!
 
Azul
moi la grande puce m'ouvre tout sur cristor (tnt absat et csat) et la petite juste csat mais avec un peu de blocage de temps en temps.
Thanmirth

OK a gma assugas amegas sa7a lahna nchalah, tanémirth pour l'info. j'éspére que 2012 va etre mieur que 2011 sur tou les plein sur tou que l'Euro 2012 arrive a grand pa de géant. tanémirth a ya mazigh !!!!!!
 
Retour
Haut