Mise à Jour Omnia 01.11.2011

apres test j ai les idents a 0 !!!!! en faite elle a été chargé mais ecran noir de partout !!!!
 
Maintenant Vous avez plusieurs Liens (Désolé )
 
apres test j ai les idents a 0 !!!!! en faite elle a été chargé mais ecran noir de partout !!!!

C'est pas possible que vous avez Su télécharger le Fichier je viens de le mettre !!!!!!!!!!!
 
salut et demain on aura la mise a jour du 2/11/2011 :music_whistling:
 
je l ai pris ailleur sur un autre site mais je peux pas donner le site ici !!! on a pas le droit
 
merci je vais tester cette nuit est poster le resultat
 
c est le soft s@tgate-team c est sa propriétaire c est a cause des gens comme lui que la team ne partage plus rien et garde tout en priver c est des gens qui remodifie les soft de la team tricheur
 
est ce que ta tester le soft ou pas parceque il ya toujour les frezze avec le soft de se team
 
c est le soft s@tgate-team c est sa propriétaire c est a cause des gens comme lui que la team ne partage plus rien et garde tout en priver c est des gens qui remodifie les soft de la team tricheur

oui la sat gate team se foue du monde car elle juste renommé le fichier du 2.09.211
Sinon cacasat a enlevé le sur encryptage donc suffit a la team omnia de virer la gestion de la Nano et hop plus de freeze
 
ca y est le zorro du site a parler
Bon si tu as quelque chose d’intéressant à dire ou nous apprendre fait le sinon si c'est pour sortir de caca comme tu viens de le faire autant te taire.
Oui la sat machin team n'a fait que renomé un ancien fichier et c'est pathetique de se foutre du monde de cette façon pour faire pour faire croire que c'est eux qui sorte les fichier dans le but de remplir le forum desert.
 
toujours des freezs sous CCcam .........
 
frezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et encore des frezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
un grand pas cette fois ci vu que meme une petite puce a ete mise a jour mdr .
@+
 
je n'ai plus de coupure avec cette mise a jours updater en 200ms



merci
 
Dernière édition:
Bon si tu as quelque chose d’intéressant à dire ou nous apprendre fait le sinon si c'est pour sortir de caca comme tu viens de le faire autant te taire.
Oui la sat machin team n'a fait que renomé un ancien fichier et c'est pathetique de se foutre du monde de cette façon pour faire pour faire croire que c'est eux qui sorte les fichier dans le but de remplir le forum desert.



Je suit tout à fait d'accord avec toi Frère
 
Delay:200ms et ça freeze chez laissez regarder pendant 40s et le freeze va debuter puis freeeeeeeze
 
algeria174 le soft est celui de la team et la s@tgate-team ne se fou de personne c est a cose des gens comme toi que plus aucune team ne devoile leur secret
 
au début ça ne frezzer pas mais maintenant encore une fois sa freeze
 
algeria174 le soft est celui de la team et la s@tgate-team ne se fou de personne c est a cose des gens comme toi que plus aucune team ne devoile leur secret

non c'est le fichier du 2/09/2011 qu'ils ont renommer avec éditeur ,tu peux peux prendre leur fichier et les comparer avec hediteur et tu verra que c'est le meme ils ont juste rajouter leur nom.
Pour les team ,elle le font ni pour toi ni pour moi mais juste pour vendre leur carte ou demo.
Et ça a toujours fonctionner de cette façon ,rare sont ceux qui font ça par passion
vahid,Goodsat plus quelque autre qui adapate lorsqu'ils arrivent a dénicher les sources. et uniquement par plaisir.
 
Retour
Haut