Mise a jour omnia3

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
ah oui zidane? va zi peux tu posté le liens , qu'on puisse tous en profiter???
 
mais de quoi vous parlez la la omnia vierge il lui faut un os dedan avant de lui metre la mise a jour et le os il est ou le fichier du os on a que la mise a jour donc pour la omnia vierge ca n e marchera pas vu que perssone a part la team omnia na le os de la carte donc carte vierge ne sert a rien ............au faite uje ne vois plus algeria174 le gros connard qui nous disais qu on c est fait arnaquer
 
Salam alaikoum,

je confirme c'est une application .exe, qui marche à 100%, testé OK, il faut un programmateur à port série, ou un avec USB qui possède son propre logiciel qui permet d'activer un COM virtuel genre "infinity USB", ce qui est le cas pour moi.
avec mon infinity usb il me dit error puis carte updated?? esce bon mrci
 
merci d'avance moi j'arrive pas a updater ma carte avec une infinity usb stp djhmd peux tu me me donner la configuration appliquée pour l'infinity
 
UOTE=medor67;776808]avec mon infinity usb il me dit error puis carte updated?? esce bon mrci[/QUOTE] moi aussi j'ai le meme probleme svp y 'a t il une solution
 
voila la carte qui marche avec le log
si vous avez pas cette carte alor il faut attendre un nv log pour les otre carte. petit puce et puce detachable bonne chance a tous
091011060933ugm32gig1vilcb8.png
 
salut
une derniere question puisque la maj est diponible est ce quil ya quelqun qui peut nous dire comment extraire le data pour la mettre en cristor puisque la mis ajour a etais faite aussi sur cristor
 
re slt

oui je viens de verifier elle marche à nouveau je crois c'est un prob chez moi bonne vision à tt le monde
 
AVIS:
Sachant qu'il y a une maffia très organisée qui nous dépouille, je me suis fait un point d'honneur de ne pas recharger ma carte à un prix aussi prohibitif. Donc si on constitue véritablement une communauté c'est le moment de nous entre-aider et je suggère que tous ceux qui possède le matériel aide ceux qui en sont dépourvu gratuitement ou à prix symbolique. Si quelqu'un habite à El harrach ou sa périphérie je suis preneur, j'attends le contact. Merci.




__________________________________________________________________________________________
Cristor Atlas E, carte OMNIA 3 G. P.
 
salem alikoum merci bocoup mon frere pour le partage et zidane oui on attend ton liens pour le site des omnia vierge
 
tapez sur google: omnia3+paypal et vous aurez le lien du fournisseur
 
Dernière édition:
Salut,

Tester avec un infinity USB + petite puce, le flash est passer sans soucie 100%
 
Mise à jour omnia3

Bonjour à tous

Voici l'application pour la mise a jour de l'omnia 3 après le changement de clés du 1 septembre.

Pour faire bref, cette mise a jour est entre les mains de plusieurs "dealers" depuis le 2 septembre et vu que certains estiment que "privé" est synonyme "d' extorsion" pour l'user lambda ,je publie l'exe
biggrin.gif



C'est une simple mise a jour de la clé active et non de l'algo

Pour programmer la carte faites le via le port série/phoenix 3.57 ou cas interface, et non via usb/serial

via port serie : ok
via cas interface : ok
via usb/port serie : nok


faites en bon usage


Code:
http://www.megaupload.com/?d=2Y718J5A


pour les septiques :

Code:
[URL]https://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=e8d35af9829f864f11bfc9b32f244a331af670e2b9038300998d0d7defd5f260-1315602278[/URL]

Je vous remercie beaucoup.Vive le partage
 
Merci
Pourrais-tu corrigé le lien ? le fichier est indisponible sur "megaupload".
:g:g
Bonjour à tous

Voici l'application pour la mise a jour de l'omnia 3 après le changement de clés du 1 septembre.

Pour faire bref, cette mise a jour est entre les mains de plusieurs "dealers" depuis le 2 septembre et vu que certains estiment que "privé" est synonyme "d' extorsion" pour l'user lambda ,je publie l'exe
biggrin.gif



C'est une simple mise a jour de la clé active et non de l'algo

Pour programmer la carte faites le via le port série/phoenix 3.57 ou cas interface, et non via usb/serial

via port serie : ok
via cas interface : ok
via usb/port serie : nok


faites en bon usage


Code:
http://www.megaupload.com/?d=2Y718J5A


pour les septiques :

Code:
[URL]https://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=e8d35af9829f864f11bfc9b32f244a331af670e2b9038300998d0d7defd5f260-1315602278[/URL]
 
tu peut nous expliquez comment tu as proceder avec infinity et carte petite puce koulba
 
Salut,

Tester avec un infinity USB + petite puce, le flash est passer sans soucie 100%

Salam koulba

votre petite puce contenait elle 3 providers ou 4 providers avant de la programmer.Ce que j'ai remarqué pour les petites puces que les cartes contenant 4 providres se programment normalement avec infinity alors que les cartes petite puce contenant 3 providers indiquent erreur.Pourqoui?Merci de votre aide
Salutations
 
Wa3alaikom salam

Envoyer moi des photos de vos puces et je vous direz si elle ce recharge ou pas
 
salut a tous, Koulba pourait tu me dire comment tu as rechargé la petite puce sans faire error ? tu es un des rare a avoir rechargé la petite omnia, merci a tous
 
Apparemment c'est pas toutes les petites puces qui ce recharges lool, en tout cas ça a marcher pour moi, envoyer moi des photos pour la comparer avec la mienne.
 
Wa3alaikom salam

Envoyer moi des photos de vos puces et je vous direz si elle ce recharge ou pas
 
desoler j ai voulu envoyez la photo mais ca a pas marche
 
Retour
Haut