Mise a jour omnia3

  • Auteur de la discussion ziox
  • Date de début
Apparemment c'est pas toutes les petites puces qui ce recharges lool, en tout cas ça a marcher pour moi, envoyer moi des photos pour la comparer avec la mienne.

Resalam koulba

Est ce que vous avez essayé de programmer la carte (la toute petite puce) contenant 3 providers ?avec moi ça marche pas ça indique toujours erreur par contre j'ai une carte petite puce récemment achetée (28 aout 2011) contenant 4 providers j'ai réussi à la programmer avec votre fichier que vous avez posté et tout est ok.j'ai la même carte posté par coton.Merci
Salutations
 
salut tous le monde !

ce n'ai pas une affaire de photo ni de puces ni de providers !!!!!!!!!!!!

mais une affaire d'ATR !!!!!!!!!!!!!!

les carte qui se chargent que se soit petite puce ou grande puce ou 3 providers ou 4 providers

sont celle qui on l'ATR 3B77180000C2474300689000 alors ne vous casser pas la tete!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
recharge oumnia 3

ça marche avec phoenix comme indique par ziox moi personnellement
j ai réussi de recharger deux (02 cartes) sur quatre
merci ziox pour le partage rachidou
 
  • J'aime
Les réactions: ziox
Pourtant le vendeur me l'a rechargé 3B77180000C2474300689000 pour 1000 da alors que le soft du 01/09/11 ne marche avec!! il doit y avoir un autre soft pour la omnia dont l'atr est 3B77180000C2474300689000 car la mienne tourne impec @+
 
bonjour y a til des gens qui lo'n achetes par le net sur le site cité plus haut et paiement en paypal? moi j'avou ne pas avoir trop confiance en ce mode de paiement? alors merci de poster vos remarques
 
salut tout le monde alors pour la petite puce comment faire et quelle flash lui metre pour avoir les 4 provider pour la flashé
ensuit merci de donné le lien pour le site des carte vierge svp merci
 
salem mes freres j'ai une carte omnia plus mais je c pas si elle prend la mise a jour en question merci de maider svp
 
voila , j'ai infinity usb phoenix mais je ne sais pas dutout comment faire jel'ai utilisé pour les cartes gold , et la quand j'insere ma carte oumnia ,il ne detectepas grand chose ,qcq'ilfaut faire merci pour votre reponse
 
il faut le passer en mode Phoenix c'est a dire avec le port com et pas en USB bon chance
voila , j'ai infinity usb phoenix mais je ne sais pas dutout comment faire jel'ai utilisé pour les cartes gold , et la quand j'insere ma carte oumnia ,il ne detectepas grand chose ,qcq'ilfaut faire merci pour votre reponse
 
merci mon frere mes le lien de telechargement marche pas svp repond moi
 
bonjour j'ai 2 cartes qui sont passer normalement mais après elles n'ont plus d"Atr en d'autre terme elles sont devenu inconnu par le démo et par le phoenix ?
 
Le lien de fichier et invalide merci de metre un otre lien
 
salam tous le monde .............. j'ai mis a jour ma carte omnia je capte presque toutes les chaines sauf TF1 et M6 et FRANCE2 ... es que c normal !!
 
aider moi

svp ya pas une solut pour les autre cart omnia avec atr 3B77180000C11401A2689000 par exampel petit puces
 
refait une nouvel scan des chaine et tu verra que ya plusieur chaine comme TF1 et M6 et dautre qui sont on double et après
supprime celle qui ne souvre pas .
bonne vision mec .
salam tous le monde .............. j'ai mis a jour ma carte omnia je capte presque toutes les chaines sauf TF1 et M6 et FRANCE2 ... es que c normal !!
 
s.o.s omnia a petite puce

Svp est-ce-qu'il ya vraiment une mise a jour pour une carte omnia a petite puce ou je sais pas comment on l'appelle dragon .Merçi pour l'equipe de dzsat
 
grand merci à toi
pour le partage
 
salut les amis, est ce que klk 1 peut m'aider?

je voudrai lier ma phoenix via rs232 avec ma dreambox et j besoin da la config que je dois mettre ds mon cccam.cfg pour que la dreambox reconnait la phoenix.

merci d'avance :)
 
Retour
Haut