New uptd carte revenge dvb max

donc j'avais raison !!!!!!!

http://www.dzsat.org/forum/f348/attention-a-la-carte-revenge-317095-2.html

bonjour s'il y'aura une recharge pour la REVENGE toutes les OMNIA a petite puces fermer seront recharger!!!!!

car la revenge ce n'est qu'une omnia ni plus ni moins qui a était renommer

un coup dure pour l'inventeur de cette carte arnaque :laugh:


ronny 100


non sauf la revenge qui est rechargables avec le dvb max la mise a jour existe mais en prive ...a+
 
bonjour tout le monde es que qlq1 peux nous dire si on peux metre à jour cette carte avec un programmateur ? merci d'avance !
 
bjr amine nn pour linstan ya pas de maj avec programateur
 
VOILA APPLICATION POUR RECHARGER CARTE REVENGE ET CARTE DRAGON C1 PETITE PUCE FERMER SUR LES COTE...AVEC DVB MAX..


http://multiupload.biz/df_7n86uypjf8om

Bonjour Ronny;
par rapport à l'intitulé de la discussion ( carte omnia ), il me semble que nous ramener la MAJ de l'omnia qu'on peut injecter par le moyen dont dispose la majorité des membres à savoir le programmateur serait plus conforme au blog, que d'ouvrir post sur post et intervenir à tout bout de champs, pour faire la réclame à un démo qui aurait cette grande vertu ( que n'auraient pas d'autres démos ) de programmer l'omnia. SANS RANCUNE
 
rien pour la petit puce ouverte????????????????????????
 
Bonjour tout le monde

Après test sur 02 cartes Omnia C1 petite puce fermée ca marche pas la mise a jour pour la Revenge j'ai pas encore testé la procédure de la mise a jour c'est toujours la même ou elle a changer ?
 
voila pour le problème de ancienne carte dragon c1 puce ferme.il faut la reprogrammer avec ifiniter version du 28.01.12 et puis la reprogrammer avec le dvb max et ca
marche canal+..et canalsat teste par moi...a+
 
voila pour le problème de ancienne carte dragon c1 puce ferme.il faut la reprogrammer avec ifiniter version du 28.01.12 et puis la reprogrammer avec le dvb max et ca
marche canal+..et canalsat teste par moi...a+

Bonjour ronny, pouvez vous stp nous fournir le fichier de l'infinity du 28-01-012 ou quelqu'un d'autres. merci beaucoup et bonne soiree ^^
 
atention nv AES et instale sur le demo sagem tps un changement sera fait max 48h merci
 
Plus de précisions SVP..
est ce que cela veut dire l'abandon du provider-viaccess 022610?.
 
bjr kacim je croi pas ke le provider de tps sera abondonné pour ca faut un changement de carte toute les carte
 
omia & revenge out now
en attend la nv version
 
attaque canal sur omnia revenge et cristor en emu !!!!!!!:ranting:
 
Je confirme.. canal + et canalsat out en emu sur L' atlas, mais connaissant le serieux de l'equipe king, je pense que la MAJ sera disponible d'ici 24 h au plus tard.
 
La revenge et omnia c1 fonctonne pour le moment ...a+
 
slt pour application dvbmax moi ma carte tourne sur fte maxima s202 si posible de avoir canal + et canalsat svp
 
Retour
Haut