News de la omnia

blueserver

DZSatien Curieux
Inscrit
19/6/11
Messages
46
Bonjour,

je vois que les discussions sur la omnia sont arrêté après l’attaque du Csat, et je profite l’occasion pour ouvrir un sujet spécialement pour les (news) de la omnia et j’espère que chaque membre participe en pour que l’information circule.

Merci
 
Au moment où je vous parle , y a rien de nouveau pour la Oumnia , on attend tous une nouvelle mise à jour comme chaque mois...En espérant qu'il y aura pas de freezes sur c+/csat.
 
Au moment où je vous parle , y a rien de nouveau pour la Oumnia , on attend tous une nouvelle mise à jour comme chaque mois...En espérant qu'il y aura pas de freezes sur c+/csat.
une solution le sharing
 
bonsoir , il ya quelqu'un qui sait comment arrêter les coupures des chaines avec le sharing?
 
sha 3idkoum
je pense que canal sat va abandonner le provide de tps std 26..... elle va reste que sur le viac 4
 
salut tout le monde j'ai un ancien abonnement tps canalsat avec prov22610 ca marche encore mais j'ai recu la via4 donc je coi que c'est la fin de ce prov et la cart ne fait plus de mise ajour pour la date j'ai 31122011 voila pour info merci a tous
 
Ca veux dire quoi le sharing ? Merci les amis et saha aidkoum
 
Ca veux dire quoi le sharing ? Merci les amis et saha aidkoum

SHARING = PARTAGE

une carte OFFlle que tu partage à l ' aide d un bidule qui fait le travail pour toi ( un programme integré ) d ' ou d ' autres personnes avec d ' autres bidules tels les dreambox peuvent acceder à ta carte via le net ou le reseau et soustraire les cles , ainsi pouvoir decrypter les chaines payantes sans avoir à payer des fortunes pour la meme carte , voilà si toutefois ma reponse est claire pour Monsieur
bon courage
 
SHARING = PARTAGE

une carte OFFlle que tu partage à l ' aide d un bidule qui fait le travail pour toi ( un programme integré ) d ' ou d ' autres personnes avec d ' autres bidules tels les dreambox peuvent acceder à ta carte via le net ou le reseau et soustraire les cles , ainsi pouvoir decrypter les chaines payantes sans avoir à payer des fortunes pour la meme carte , voilà si toutefois ma reponse est claire pour Monsieur
bon courage

merci bcp l ami c est tres gentil
 
Retour
Haut