News omnia

chekratos

BANNI
Inscrit
24/9/08
Messages
47
En foire fouillant sur la toile j,ai trouver ceci :

Uploader a 00:53

New Event
*Card can be updated by Cristor Atlas E
*Updated directly from the lifting device attached Balent
*Specifications of the card updatable
*- A large segment


un nouvel événement
**Card peut être mis à jour par un Atlas véritable sécurité Crestor
**Mise à jour directement depuis l'appareil de levage fixée Balent
**Spécifications de la carte actualisables
**- Une grande partie

Peut être du nouveau... A suivre
 
Si on dit qu'elle peut etre mis à jour par le biais d'un cristor , c'est avec quel firmware ? si possible de mettre ta source parce qu'il se peut que ça soit du au flash précedent ;)
Sans rancune , et je n'essaie pas d'etre septique
Cordialement
 
merci pour cette information rassurante mais essayer de nous trouver
avec quel Firmware salutations sincères
rachidou
 
Salut,

Je pense que c'est un gros canular !!!

Les KYNG ont juste ajoutés le "Last Data Full" au serveur de fichiers dispo sur Atlas-E (MàJ en ligne comme un MainSoft ou des Favs)
Mais, c'est sûr, dans ce fichier y'a que les keys habituelles !
 
cet info je l'ai eu dans le ULC de SAT-television.com.

a vous les gars
 
mon frere donne le lien correctemenet pas le site le lien du telechargement
 
le full data je lai mais rien ne change en faite ce qui change cest quil faut introduire une cle mais ont la trouve ou dans key edit sur le provider 022610
 
le full data du 29 septembre mets quelques chaines à jour - pas canalsat bien sur mais ca c'est probablement un peu plus compliqué par contre les absat sont toujours dispo ! sinon il reste le lien ethernet !
 
Les amis Les Kyng ne font pas de mise à jour il adatpent leur firmware à l'aide du fichier de mise à jour fait par la team qui gère ces Omnia, rien de plus, donc tant qu'il n'y a pas de mise à jour dispo de la part de la team qui soutien les omnia il n'y aura aucune chance d'avoir un firm Kyng qui reprendrait cette mise à jour.

Bon nombre de Kyng sont ici et le confirmeront.
 
bonjour j'ai vu une omnia puce detachable qui ouvre la tnt alors que celle avec la petite puce rien
 
Retour
Haut