Nouvelle carte omnia qui ouvre canal+ sur astra!!!

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, cristor ne sont pas assez fort pour ça. Vous leur donnez plus d'importance qu'ils n'ont en. Les cartes Omnia et Millénium sont de "Duolabs" (Italien).

TNT OK AVEC LA VERSION A 2.33
Pour ce qui est du fichier omnia , il est bien gardé par les représentants fidéles de C................................
 
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, cristor ne sont pas assez fort pour ça. Vous leur donnez plus d'importance qu'ils n'ont en. Les cartes Omnia et Millénium sont de "Duolabs" (Italien).

salut, t'es sur de ce que tu affirme, omnia et millenium de duolabs italien ?

ce serait la même team qui aurait laissé tomber la millénium et développerait encore pour l'omnia !!

apparemment ça réserve des surprises,
peut etre faut-il mieux investir dans cristor ? ? ? qu'en pensez vous ?
 
Bonjour,
salut, t'es sur de ce que tu affirme, omnia et millenium de duolabs italien ?
ce serait la même team qui aurait laissé tomber la millénium et développerait encore pour l'omnia !!
apparemment ça réserve des surprises
Bien sûr, l'explication est assez simple. Ils ont encore des stocks de Omnia mais pas la millenium. Je ne parle pas revendeurs et autres distributeurs, je parle de DuoLabs.

peut etre faut-il mieux investir dans cristor ? ? ? qu'en pensez vous ?
Si tu as de l'argent, pourquoi pas. Mais même avec de l'argent, en Algérie, on ne peut pas acheter des parts dans une compagnie, non?
 
@ryacine

excuse, je me suis mal exprimé, je voulais dire dans l'achat d'un cristor comme decodeur, c'est ce qui semble fonctionner aujourd'hui, mais pas investir ds la compagnie,
perso, j'ai un NG4 qui est à remplacer, c'était ma question pour ce remplacement
a+
 
Salut,
Cela serait très étonnant, pour moi ça fonctionne avec une Funcard sans la modifier ?

@+++

oui vous avez raison j'ai tester avec 6010 oscam et sa fonctionne merci

dites moi il y 'a moyen de recharger une fun ou gold avec un phoenix type crée manuelle
 
Dernière édition:
Bonjour,

Bien sûr, l'explication est assez simple. Ils ont encore des stocks de Omnia mais pas la millenium. Je ne parle pas revendeurs et autres distributeurs, je parle de DuoLabs.


Si tu as de l'argent, pourquoi pas. Mais même avec de l'argent, en Algérie, on ne peut pas acheter des parts dans une compagnie, non?

je suis allé voir leur site de duolabs, il n'y est pas fait mention de cartes, ni omnia ni millenium !

"cas interface" "diablo cam" "q- box" ,

d'où sortent réellement ces cartes ??
a+
 
@ryacine
excuse, je me suis mal exprimé, je voulais dire dans l'achat d'un cristor comme decodeur, c'est ce qui semble fonctionner aujourd'hui, mais pas investir ds la compagnie,
perso, j'ai un NG4 qui est à remplacer, c'était ma question pour ce remplacement
a+
J'ai mal compris ton post, désolé. Pour le choix du récepteur, si tu n'as pas les moyen de t'offrir une dreambox ou un VU+, je te conseille un cristor Atlas-E, mais ce n'est qu'un avis.

je suis allé voir leur site de duolabs, il n'y est pas fait mention de cartes, ni omnia ni millenium !
"cas interface" "diablo cam" "q- box" ,
d'où sortent réellement ces cartes ??a+
Je peux te dire que je connais personnellement des gars chez duolabs, mais c'est difficilement vérifiable. Sinon, savais-tu que justement le "q-box", jusqu'à récemment, est le seul récepteur à avoir en emu tout ce qu'il y avait sur les carte omnia et millenium. Les mises à jour, lors des attaques, sont d'abords disponibles sur q-box ensuite sur les cartes. Ils ont le contrôle total sur ça.
 
@ryacine

merci a toi de ces infos, je vais regarder du coté cristor Atlas-e,

pour duolabs, ça change plus rien, j'ai l'impression qu'on s'est fait avoir avec la millénium, l'omnia, j'en ai pas eu, a voir ce qu'ils vont essayer de sortir à nouveau, comme dit le proverbe, "on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre"
une carte pas trop chère qui fonctionne assez longtemps, c'est correct, mais assez chère pour peu de temps, c'est arnaque,
pourquoi ont-ils laissé tombé la millénium en 1er et sorti des maj pour omnia ??

bonne journée
a+
 
bonjour,
sa durée de vie c'est max fin mars 2011 selon certains vendeurs de cette carte. car canal sat achevra le changemement de toute ses cartes d'ici fin mars
 
Bonjour,
Je crois qu'il ya vraiment un super crack à setif qui detient la fameuse mise à jour des cartes Omnia pour decoder le bouquet canalsat puisque pour recharger une carte, il faut attendre au minimum un journée le temps qu'elle soit acheminé à setif. Et ce crack ne veut pas partager son fichier sur le net( bien sur le temps de ramasser es liasses). Mais le constructeur Cristor n'a rien à avoir dans cette affaire puisque c'est pas un developeur de firmware et merci, en attendant de jours meilleures.
 
bjr ; moi aussi j'ai payé cette nouvelle carte à 2600 da a kouba et ça depuis la premiere semaine de janvier c'est vrai elle ouvre tout csat + canal + inclu et tnt mais uniquement les chaines sd c'est à dire elle n'ouvre pas les chaines en hd il y'a klk un à bouira qui s'appele mohdollars me l'a proposé à 1950 da en gros avant hier je ne sais pas si je peux mettre son adresse vu que je n'ai pas l'aval de l'adminstrateur du site bref j'ai comme information que c'est cartes sont de cristor developées par le team de celui ci c'est le king et eux qui detiennent le soft de la maj d'ailleurs j'ai essayé l'ancienne carte omnia il me manque unikement la maj alors je galere y a pas de difference entre l'ancienne et la nouvelle omnia l'Envoi automatique de données après ATR donc ce k il faut savoir sur l'ancienne omnia il faut lui injecter le clean et puis lui injecter le script du via 2.6 reste mtn la maj des clés affaire à suivre
 
salut est ce que quelqu un peux me vendre cette nouvelle omnia?
je suis en france
cdl
 
bsr , je viens de constater sur omnia2 ou dragon ou alpha ( chacun comment prefere l'appeler pr detourner l'attention ) quelques chaines ont disparus ecran noir et tester par moi meme comme tf1 ; i-tele sur les demos starsat et samsat et sur dream sauf i-tele freeze pour l'instant j'ai meme appeler le vendeur à propos du soft il m'a dit il faut patienter à suivre
 
il faut leur passer le dernier flash.apparu aujourd'hui.et tout rentre dans l'ordre.bonne soirée
 
les gas je comprend pas un truc j'ai reçu ma carte avec ceci comme entitlement

card reader /dev/sci0
handled 6(4) ecms and 0(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial 95a7c4
ident fff400 - 0
ident 22610 - 0
ident 20810 - 0
ident 30b00 - 0

et ça marche pas sous oscam , seulement sous cccam

quelqu'un a une idée ?
 
lut

une correction a été faite pour les probleme de tnt:

voila une carte qui as été charger hier;

handled 329(329) ecms and 0(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial XXXXXX
ident fff400 - 112233
ident 22610 - 112233
ident 38b00 - 112233

a+
 
salut je voudrait s'avoir c la tntsat marche avec le cccam seulement merci bcc
 
salut je voudrait s'avoir c la tntsat marche avec le cccam seulement merci bcc

Salut,

La réponse est non, fonctionne avec:
Le couple Oscam+CCcam
Oscam seul
Le couple CCcam+ScEmu (sur Enigma1 uniquement)

@+++
 
Retour
Haut