Nouvelle mise à jour de l'omnia 3 petite puce 09 11 2011

Ca ne marche pas pour moi, testé sur 2 carte mais rien, je ne reçois pas le massage "unable carte B"
 
Marche sur petite puce pas de message unable car d B.
 
marche nickel mais faut passer en CCcam 2.2.1

tester avec 2.0.11 = marche pas

tester avec 2.2.1 = marche nickel
 
marche nickel mais faut passer en CCcam 2.2.1

tester avec 2.0.11 = marche pas

tester avec 2.2.1 = marche nickel

t'es sûre que ta carte c est une petite puce ?!
parce que je crois que c est la même MAJ qui a sortie cette aprem pour les Grande puce !
 
t'es sûre que ta carte c est une petite puce ?!
parce que je crois que c est la même MAJ qui a sortie cette aprem pour les Grande puce !

je ne sais pas du tout la mienne est exactement identique a la millenium+

grande ou petite je connais pas la diference
 
tester avec ccam 221 et oscam et toujours marche pas
 
Ca marche perfecte sur Cccam 2.2.1 j'ai tester sur les autres version de cccam ca marche pas
cccam 2.2.1 parfait

Merci pour le Boulot
 
Mais ou est le lien de rcharge svp POUR OMNIA PETIT PUCE MERCI​
 
slm a tous

le fichier porte le nom d'omnia 3 c'est donc pour la grande puce non???? ou est-ce cela marche aussi pour la petite puce?

merci
 
je te remerci frere j'espere juste qu'il endomage pas les petite puce pour ceux qui ont deja testé.
 
Pour ceux qui ont réussi la mise à jour de leur carte petite puce pouvez vous nous communiquer l'ATR de votre carte.
Merci
 
bjr tout le monde
je voudrai savoir comment faut il proceder pour flasher ma carte??est ce que je procede de la meme maniere pour le flash des demos (ç à d introduire la carte dans le demo cristor new combo s et ensuite passer la mise à jour pour la carte oumnia celui citée plus haut)) ou bien faut il imperativement un programmateur à carte externe !??

eclairez moi
mes remerciements
 
slm a tous

le fichier porte le nom d'omnia 3 c'est donc pour la grande puce non???? ou est-ce cela marche aussi pour la petite puce?

merci

salut,je l'ai tester sur l'omnia petite puce et ça fonctionne tres bien,le seul hic c'est que ça ne marche pas sur l' atlas E a part ABSAT
 
bjr tout le monde
je voudrai savoir comment faut il proceder pour flasher ma carte??est ce que je procede de la meme maniere pour le flash des demos (ç à d introduire la carte dans le demo cristor new combo s et ensuite passer la mise à jour pour la carte oumnia celui citée plus haut)) ou bien faut il imperativement un programmateur à carte externe !??

eclairez moi
mes remerciements

salut,non il faut passer par le programmateur phoenix ou autre
 
Bonjour et merci au consepteur du programme!!
Je viens de programer mon OMNIA petite puce dont l'atr est (3B77180000C11401A2689000)avec delai 400 et ca marche tres bien sur SAmsat hd 80 etmarche pas sur aston simba et cristor atlas version 43.
voili voilou et bonne journee !!!!
 
l'exe ne marche pas et plante les cartes. il me reste l'ATR mais je ne suis plus sur de pouvoir reprogrammer la carte il me faudrait un outil de formatage pour carte omnia comme il en existe pour les titanium afin de pouvoir remettre un ATR et les recharger.
si quelqu'un a une procédure fiable - il faut la mettre en ligne.
merci par avance
 
Retour
Haut