Nouvelle mise a jour de la carte omnia

cette nouvelle version "A2.43" concerne t-elle tous les models de cristor????????
 
j'ai essaye' de charger oumnia3 avec cristor atlas e et a la fin elle s'est effacee et le demo refuse de la reconnaitre.est-elle bousillee .est ce qu' elle est recuperable...mille fois merci
 
carte omnia petite puce as que il marche avec la mise a jour 2.43 au non marche pas merciiii .
 
ma carte oumnia est devenue illisible apres tentative de chargement...que faire..ne me conseillez pas surtout d'en acheter puisque je suis a ma quatrieme. mille bisous
 
Pour infos,carte grande puce avec 4 providers ne marche pas toujours avec la mise a jour sur cristor E.Risque d'éffacement du contenu de votre carte.
 
Possibilité de me donner Nouvelle mise a jour de la carte omnia
Pour passer à travers le lecteur de carte
 
En a pas c'est seulement par demodulateur CRISTOR
voila cousin
 
Salut à vous tous pourrait on savoir quelles cartes precisement peut etre rechargée avec cette nouvelle MAJ vu que certaines personnes se plaignent de ne pas pouvoir recharger des cartes à grande puce ou a 4 providers.MERCI.
 
Donc les cartes à 4 providers ne se mettent pas à jour par le cristor ???
il y a t il quelqu'un qui a reussi ou alors c'est peine perdue?
 
Normalement c'est les 4 providers qui se rechargent et les grandes puces. Donne nous l'ATR et on te dira.
 
Bonjour,

Afin de faire avancé les choses, merci de signaler le type de carte et l'ATR dont la mise à jour s'effectue correctement via la version A2.43.

Grande puce , atr 3b77180000c2474000689000 : 100 % OK
 
Bonjour,

Petite puce, ATR: 3B77180000C2474500689000 : 0% pas ok (mais n'efface pas ABSat)
 
Idem avec la version ATR 3B77180000C11401A2689000

++
 
j'ai reussi a flashé une carte que j'avais cachée il y'as de ca un moment deja, quand je l'avais achetée y'avais dessus ecrit, DRAGON, c'est une carte avec grande puce non détachable
si vous voulais connaitre son atr je suis d'accord faut juste me montrer comment le trouvé
 
j'ai reussi a flashé une carte que j'avais cachée il y'as de ca un moment deja, quand je l'avais achetée y'avais dessus ecrit, DRAGON, c'est une carte avec grande puce non détachable
si vous voulais connaitre son atr je suis d'accord faut juste me montrer comment le trouvé

c'est simple, si tu as un programmeur style infinity, cas 3 ou autres, utilise la mise à jour du mois dernier "ActAl020911.exe", clique sur connect et tu verra l'ATR de ta carte .
Donc tu as Csat avec ta carte Dragon (Omnia 2) ?
 
Salam, donc Omnia 3 grande puce ATR: 3B77180000C11401A2689000, mise à jour OK mais Csat écran noir :(.
 
jai un petit probleme jai mis a jour ma carte omnia 3 via cristor une mise a jour de 1 a 100 a etais effectuee dans la foulee jais refait la meme manip par erreur la elle fait une mise a jour de 1 a 15 et le demo me dit verifier votre carte que puis je faire merci
 
c'est simple, si tu as un programmeur style infinity, cas 3 ou autres, utilise la mise à jour du mois dernier "ActAl020911.exe", clique sur connect et tu verra l'ATR de ta carte .
Donc tu as Csat avec ta carte Dragon (Omnia 2) ?
j'ai hélas, pas de programmeur, j'ai juste mon bon vieux atlas E
et pour les Csat/C+ oui j'ai tout :yahoo: comme avant quoi !
le meilleur dans tout sa c'est que j'ai acheter une carte petite puce deux jours avant le black-out, je suis retourner chez le vendeur je lui au dit, quand même je sait que c'est du piratage, mais 2400da pour deux jour, met toi a ma place mon gars !!
il m'as gentillement proposer de la garder pour que en cas de mise a jour i le fera gratos !
c'était convenu comme ça !
puis lorsque j'ai appris pour les grande puce non détachable je lui ai proposer de me donner une pour que je la flash et si c'est ok je la garde, il a tout de suite dit biensuuuuuur
moralité : c'est pas parceque certain vendeur sont des affamés que tous doivent subir notre couroux !
il existe certaines personnes de bonne foi
 
BIEN LE BONJOURS A TOUS

tout d'abord pour les grandes puces il ya a 4 providers qui se recharges et d'autres non !!!!

l'astuces et dans L'ATR dans L'OS de la carte car il ya une difference

ATR: 3B77180000C11401A2689000 ne se recharge pas !!!!

ATR: 3B77180000C2474000689000 rechargable a 100%

alors avant de recharger vos cartes grande puces veriffier si c'est C1 ou bien C2
 
  • J'aime
Les réactions: gr51
bonjour il y aurai une ame charitable qui pourrai nous nous faire voir en photo comment on fait avec un infinity de voir ATR d une carte merci
 
Comment voit ATR avec l' Atlas E? J'ai une Grande Puce que j'avais mis à jour avec succès avec la A2.42 en son temps, aujourd'hui la mise à jour se fait avec la A2.43 mais rien du tout, ça ne marche pas.:yayabidru:
 
Comment voit ATR avec l' Atlas E? J'ai une Grande Puce que j'avais mis à jour avec succès avec la A2.42 en son temps, aujourd'hui la mise à jour se fait avec la A2.43 mais rien du tout, ça ne marche pas.:yayabidru:

POUR VOIR L'ATR

il faut utiliser un programateur ou bien un starsat car le cristor donne un atr faux !!!!!!:cl16:
 
Retour
Haut