nouvelle mise a jour omnia

slt tout le monde



90% des grandes puces se mettent à jour

100% des petites puces (la fermée) acceptent la mise à jour

pour bali, les demos qui lisaient la oumnia avec la mise à jour précédente sont les mêmes, donc les autres ne peuvent pas.

------------------------------------
aparemet tu te inscrit juste pour montrer ta boutique.
il me semble que la pub est interdit dans le forum !
soit on ta pas vu , soit cest dodo dans le forum :lol
:smile2:
 
Dernière édition par un modérateur:
salut tout le monde pour la petit puce il ya de nouveau??
 
j ai le dvb max svp la procedure de rechargement de la carte merci
 
celui qui a posté cette information ils travail dans l'interet avec cristor pour la vente des ces demos, les gens tal3ou la lune et nous en 2012 mazalna m3a omnia
 
dvb max

bsr je vien daquerire un demo dvb max et je lui ai passe la mise a jour du 25/11/2011 malheuresement il cest planter il affiche sur lecran ASH esquil ya quelqu1 qui pe maidé pour le remetre en marche car il est completement bloquer et ne repond pa merci
 
bsr je vien daquerire un demo dvb max et je lui ai passe la mise a jour du 25/11/2011 malheuresement il cest planter il affiche sur lecran ASH esquil ya quelqu1 qui pe maidé pour le remetre en marche car il est completement bloquer et ne repond pa merci

Comme d'habitude ,les ecrocs viennent faire de la pub pour leur recepteur a deux dinar et une fois que leur client se font pigeonner ,y a plus personne.
L'ami la prochaine fois avant de mettre de ton argent dans de la camelote venue de chine reflichez y a deux fois.
ASH ça me rappelle un code erreur des récepteur a deux dinar là ausi de chez moresat

http://khalouta.blogspot.com/2010/02/ali-c-run-up9-ash-problem.html


Regarde si ton démo n'est pas l'un des centaine de clone des FTE moresat
 
il-faut-reflache-le-demo-avec-main-code-ou-fox-cod-a-la-place-all-code--pour-reflection la-mise-ajour-du 01-12-cest-pour-chaines-tnt
 
Je crois que si vous voulez un mise à jour il faudrait soutenir un peu plus les kings et plus de reconnaissance surtout pour des bénevoles. Certains devraient présenter des excuses mais j'y croit pas trop, ils sont trop butés.
 
quesque tu raconte les king font que integré le flash de omnia dans un programme qui permet d'injécter ce dernier dans les demo et permet de flasher la carte ils ont rien avoir avec cette carte
 
svp flache la carte omnia petite puce fermè sur dvb max 04.12.11 merci
 
Qu'ils aillent au diable, ces king
désole mon frère je suis pas d’accord avec toi depuis que la team king a existe ils nous ont fais que du bien mise a jour oumnia gratuite ,4 free serveur ,sharing par satellites quoi demandes de mieux je sais qu'il ya des freez est que la oumnia c'est dernier tong sarrette beaucoup mai ces sa le gratuit
 
OMNIA and DRAGON OKOKOKOKOKOKOKOK
ALGER et TIZI-OUZOU
 
En tout cas depuis que les kings se sont fachés, plus de maj oumnia ....
 
Retour
Haut