Nouvelle mise a jour omnia petite puce

en fait jai un message d'erreur quand j'essaie de l"ouvrir je suis sous vista 7
 
Les amis , il faut surtout pas en parlé de facon que l'info se propage pas! sinon attaque et changement de clé et d'algo comme d'habitude! alors chuttttttttttt
 
Salam a tous
il faut mettre le delay à 400 pour la progamation elle dur un peu plus longtemp que le delay120 par contre beaucoup de freeze des fois il faut rebouter puis elle repart
 
salam alikoum le même problème pour moi se message 111020083334298737.png

puis ca 111020083508726406.jpg après quil termine la programmation la cart march pas





aider moi svp
 
ta carte fonctionne pas avec ce soft tout simplement

avec ce soft grande puce et petite a 3 provider sont concerné
si la carte marche ses coll , sinon votre carte n'est pas compatible
bye
 
ta carte fonctionne pas avec ce soft tout simplement

avec ce soft grande puce et petite a 3 provider sont concerné
si la carte marche ses coll , sinon votre carte n'est pas compatible
bye
merci frero pour ta repences mes ma carte c une petite puces avec 3 provider
 
testé ta carte sur un demo ca devrait fonctionner normalement!
 
ben ta carte n'est pas compatible avec ce soft tout simplement
 
pour mémoire ce type de logiciel fonctionne tres bien sous... XP - (vista mal et 7 pas souvent) . ne pas oublier aussi de recopier le fichier ocx dans le rep system de windows. d'utiliser ensuite un vrai programmateur phoenix, ou un mastera 3 ou 4 et non pas un infinity qui émule le phoenix en enfin un vrai cable paralèlle et non pas un cable transformateur usb / série .
et vous verrez que tout se passe bien si tout est respecté.
bon week end
 
erratum pas un cable paralèlle mais un cable série / série croisé bien sur !!
 
Pour montoya
recherches le fichier ocx dans ton ordinateur en utilisant la fonction recherche.
Ensuite, tu le mets dans un dossier. Tu mets dans le meme dossier le fichier .exe dela mise a jour.
Tu executes le fichier en .exe et tout doit rouler...

Bonne chance,

++
 
pour mémoire ce type de logiciel fonctionne tres bien sous... XP - (vista mal et 7 pas souvent) . ne pas oublier aussi de recopier le fichier ocx dans le rep system de windows. d'utiliser ensuite un vrai programmateur phoenix, ou un mastera 3 ou 4 et non pas un infinity qui émule le phoenix en enfin un vrai cable paralèlle et non pas un cable transformateur usb / série .
et vous verrez que tout se passe bien si tout est respecté.
bon week end

J'ai W7 et ca marche tres bien. Salutations
 
ca marche bien chez vous tant mieux c'est pour ca que je dis "pas souvent"
 
salut les amis, je viens de programmé ma carte omnia+ petite puce 3 provideur avec ce que vous avez mis sur le forum c ok pour moi merci encore pour vos effort salam
 
bonjour
après une vingtaine d essai voici le même message
que doit ton avoir pour que la mise a jour soit ok
merci
j'ai essayer tous les DELAY de 50 a 400 plusieurs fois
Testing the card version B, please pass this log:
0226109000
9850
CAC0000012C0FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF9000
 
la dll com32dlg.ocx et assez courante elle se trouve sur n'importe site de téléchargement . il faut la mettre ensuite dans le rep windows\system ou dans le rep ou il y a l'exe et ca regle le problème.
 
salut jai essai mais jai toujour le message d'erreur sous windows 7 tu aurais pas une solution pour ça ???
merciii

Pour montoya
recherches le fichier ocx dans ton ordinateur en utilisant la fonction recherche.
Ensuite, tu le mets dans un dossier. Tu mets dans le meme dossier le fichier .exe dela mise a jour.
Tu executes le fichier en .exe et tout doit rouler...

Bonne chance,

++
 
bonsoir pour w7 tu le dezip et execute mode admi (clic droit sur le fichier ) et ce sera ok
 
Merci de rependre a ma question jai ce probleme lorsque je lance mon infinity USB jai ce message d'erreur et la carte ce met pas a jour
dans l'attente d'une aide
Omnia petite puce ATR: 3B77180000C2474500689000
Sans titre.jpg
 
Merci de rependre a ma question jai ce probleme lorsque je lance mon infinity USB jai ce message d'erreur et la carte ce met pas a jour
dans l'attente d'une aide
Omnia petite puce ATR: 3B77180000C2474500689000
Voir la pièce jointe 9847

C'est simple, ta carte n'est pas compatible avec cette mise à jour, cette MAJ est compatible avec les cartes à petite puce avec ATR ...............C1...........
 
Retour
Haut