ominia 4

beliere

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/11/07
Messages
50
voila j ai une ominia elle est marquer au feutre omnia 4 j ai l atr suivant 3B77180000C2474355689000
avec l update du 9 11 j ai le message suivant apres avoir essayer la mise a jour
"Card is not A and not B, 9002 answers"
 
pareille que moi jai l'omnia 4 ya pas d'update dispo malgrer qu'elle est recente !!!!!!!!
 
la puce avec 4 providers ,pâs la peine elle ne fonctionne pas sur atlas
 
J'ai deux carte que je n'arrive pas a recharger avec le meme msg

si vous avez une soluce
 
moi aussi j ai 2 cartes omnia avec 4 providers chacune illisible sur cristor j ai essayer de recharger avec usb infinity et mastera 2 j ai eu droit au messages "Card is not A and not B, 9002 answers" le probleme c est que le le loader de millenium arrive a les lire et je me demande quelle type de carte on m a fougé salut tout le monde
 
salam
moi aussi j'ai cette carte dites omnia 4 avec 4 provider, je l'ai deja flashé avec le firm a2.44 mais elle ne decrypte rien et quand j'ai essayé de la flashé une deuxieme et une troisieme fois elle m'affiche 8 provider mais le flash ( de 1 à 100) ne demarre pas, on m'a dit que c'est la derniere carte de omnia et sa mise à jour n'est pas encore disponible, je veux savoir est ce qu'elle est out maintenant ou bien elle peut servir encore ? et est ce qu'il ya vraiment une mise à jour pour cette carte ou pas?
bonne soirée.
 
Salut a tous idem pour pour moi, meme message, "Card is not A and not B, 9002 answers", meme atr "3B77180000C2474355689000" bizarre nonn!!!

j ai parcourus pas mal de forum et comme par hazard aucune infos concernant ces messages et surtout comment les résoudres;;;; personne ne semble savoir d ou
provient cette erreur.

bonne soirée à tous.
 
Salut a tous idem pour pour moi, meme message, "Card is not A and not B, 9002 answers", meme atr "3B77180000C2474355689000" bizarre nonn!!!

j ai parcourus pas mal de forum et comme par hazard aucune infos concernant ces messages et surtout comment les résoudres;;;; personne ne semble savoir d ou
provient cette erreur.

bonne soirée à tous.
sur les forum peut etre rien
mais sur alger la carte se recharge pour 500 dinard
le cousin qui me l a acheter a pu recharger la sienne qui est identique a la mienne
 
Je ne pourai pas vous confirmer l'ATR, mais hier un parent a moi m'a apporté une omnia grande puce avec 4 providers et j'ai pu la charger avec cristor atlas E, ça a mis plus de temps que celles avec 3 c'est la seul difference
 
Retour
Haut