Omnia back

alors finalement ?!! quel est le fichier omnia qui ouvre TNT SAT et ABSAT ?
merci par avance

Il coute 1200 DA et il est chez les revendeurs de receveurs sat (TNT+Biss tv seulement)!!! à mon avis c'est pas intéressent, il faut attendre un peu peut être il y aura un flash canalsat.
 
C UN FICHIER ANCIEN il est datée du 23/05/2011 ya rien de nouvaut sur ton fichioer mon frére
 
je ne sé pas jé pri le soin de vous donné se fichier trouvé dans un autre forum et il disent qu'il marche a 100/100 bis et tnt donc sé pas la péne de s'acharné sur moi ok
 
c vrai que omnia est revenu mais ton fichier faut le tester avant de poster .
on arrrete pas de le dire , quil faut a tout pris de tester car ca derange les personne a tester et retester et surout ca charge le forum et cest pas dans notre intereet.
@+
 
c vrai que omnia est revenu mais ton fichier faut le tester avant de poster .
on arrrete pas de le dire , quil faut a tout pris de tester car ca derange les personne a tester et retester et surout ca charge le forum et cest pas dans notre intereet.
@+
plus d'infos ne sont pas de refus, comment ca omnia est revenue? sous quel fichier ? ya un fichier DAT aussi ?
 
je ne sé pas jé pri le soin de vous donné se fichier trouvé dans un autre forum et il disent qu'il marche a
100/100 bis et tnt donc sé pas la péne de s'acharné sur moi ok

Il falait le dire avant ya h'bibi:wink2:
 
Salem à tous,

J'ai besoin d'aide!!

je viens de rentrer du bled, et j'ai ramené une carte Omnia, et je l'ai essayé sur Stream BM 350 CAS mais ça fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment la faire fonctionner.

Merci
 
cette carte ne marche pas pour le moment mais gardez la on sait jamais peut etre il y'aura du nouveau
 
Salem à tous,

J'ai besoin d'aide!!

je viens de rentrer du bled, et j'ai ramené une carte Omnia, et je l'ai essayé sur Stream BM 350 CAS mais ça fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment la faire fonctionner.

Merci

Tu peux la jetté mon frere elle n'ouvre plus rien depuis un 26/05/2011 éééh oué desolé
 
Tu peux la jetté mon frere elle n'ouvre plus rien depuis un 26/05/2011 éééh oué desolé
non mon frere il ne faut pas dire ca rapelle toi il ya 1 an tout le monde disai la meme chose que la omnia s'est fini d'autre disai je m'ent serre de gratte glace l'hiver et quand elle et revenu il se sont precipiter chez les fournisseur pour l'avoir alors je dirai patienter ....laisson les se remplir les poches ont verra apres.
 
Tant que le provider 22610 de canalsat est encore vivant alors y a de l'espoir...
 
Salem à tous,

J'ai besoin d'aide!!

je viens de rentrer du bled, et j'ai ramené une carte Omnia, et je l'ai essayé sur Stream BM 350 CAS mais ça fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment la faire fonctionner.

Merci

flacher on 8.1 seulement la tnt
 
comment ???? avec quelle carte petite puce ???
 
Salut

y'a deux type de carte sur le marcher une omnia avec une puce détachable cette carte on arrive a la programmer

l'autre type de carte est blanche elle a une petite puce miniscule on arrive pas a la recharger avec le loader omnia elle est pas détecté ...

@+
 
Retour
Haut