Omnia back

debdoub

DZSatien Passionné
Inscrit
23/5/10
Messages
416
Bonjour ,
je viens de recevoir un coup de fil me confirmant que la carte omnia est a nouveau operationnelles avec ses deux types de puces, et avec les providers de TNT et Biss Tv
Si quelqu'un peut nous confirmé la donné ça serait bien de sa part ;)

Sachant que la grande puce a toujours été ok avec le flash 8.1 pour le bouquet TNT

Cordialement
 
oui c est vraie la nouvelle carte omnia comprent les chaines biss-tv et tnt

mais le fichier est toujours MOHTAKAR par les ..................

v
 
C'est un nouveau flash ou quoi exactement ? J'ai tester avec la carte actuel, ca n'ouvre rien, arrête ton blabla hichem sans une vrai preuve.
 
Ya pas de nouvelle carte hichem, ca se voit que tu dit n'importe quoi,

debdoub a dit que la carte est a nouveau opérationnelles, il n'as pas dit qu'il ya une nouvelle carte du con.
 
biss tv et tNT ok a bejaia ! canalsat ça sera ok pour la semaine prochaine ! j'ai preferé attendre c'est un ami qui les recharge a bejaia
 
Pas la peine de s'insulté , ça n'avance en rien , dans un autre post il dit que c'est chez une boutique que j'ai pas vu , puisque elle est situé dans le nouveau Oran , je vais aller voir et je vous rend la reponse ;)
 
bsr

si c'est le provider 042800 c'est possible mais depuis quand il est craqué ??? car l'ancien provider 22610 n'est plus maintenant ce ke je sais la TNT c'est ok + hier ils ont rajouter le bouquet absat et la maj est pas moins à 1000 da et dire je ne sais pas si ça va durer maintenant il y a ki disent le bis reste à confirmer tout ça
 
Les chaines de bis sur la oumnia sont ouvertes via le prov 22610 ( tp 12285 v) et pas via le prov 42800.
 
Les chaines bis tv sur astra marchent sur plusieurs providers ( 32830 (v4)/22610 ( v2.5) /3311 (seca3)/42800 (v4) etc... ) et seul le 22610 est piraté car c'est le viaccess 2.5
 
re bsr

En tout cas j'ai fait un tour chez klk un ki la maj il m'a bien dit pr l'instant k il a la TNT + ABSAT pas le bis et j'ai un ami ki a demander au niveau d'Oran meme chose bejaia idem
 
re slt

oui ça on le sait est ce tu confirmes que ça marche
 
faut recharger la carte ou que les chaines vont revenir seules j'ai pas bien saisi !
 
le provider dont tu parles cad le 22610 viaccess 2.5 s'est arreté même ceux ki ont la carte off ne peuvent plus faire la maj via un demo off
 
re bsr

En tout cas j'ai fait un tour chez klk un ki la maj il m'a bien dit pr l'instant k il a la TNT + ABSAT pas le bis et j'ai un ami ki a demander au niveau d'Oran meme chose bejaia idem
Peut tu mettre les chaines du bouquet ABSAT et TNT , esnuite compares les avec ceux du bouquet BISS et dit moi ce qui te manque comme chaines pour completé le bouquet BISS?

Cordialement
 
Comment faire la mise a jour de oumnia pour qu'elle ouvre tnt et bis svp j'ai un cristor atlas E est ce que je peux faire la mise a jour de oumnia avec ?
 
j ai un cristor atlas e qui ouvre tnt sans carte avec la version a2.23
 
j ai un cristor atlas e qui ouvre tnt sans carte avec la version a2.23

mais moi je veut rechercger ma carte oumnia en utilisant le cristore pour qu'elle puisse ouvrir la tnt ds des demo du genre starsat7300usb ou 6300 super ou 4200D voila , est ce que vous avez la mise a jour de la carte oumnia pour biss et tnt svp ?
 
alors finalement ?!! quel est le fichier omnia qui ouvre TNT SAT et ABSAT ?
merci par avance
 
Retour
Haut