Omnia+ Dragon Dragon+

spirou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/11/07
Messages
65
Bonjour,

J'aimerais comprendre la différence entre les 3 omnia+ dragon et dragon+
surtout ce qu'est cette dragon+ ???
La dragon+ (vue dans un shop à Alger) est une carte qui porte la mention (imprimée sur un fond jaune) du mot HD qui laisse croire qu'elle serait prochainement compatible avec la haute def, d'après le vendeur? elle porte aussi la mention dragon+ si je me souviens bien

c'est vrai ou c'est une arnaque? pour précision la puce n'est pas détachable.

J'ai comme l'impression que c'est d'anciennes cartes sur lesquelles on a imprimé ces mentions pour mieux les écouler???

- s'il faut en acheter une laquelle vous conseillez (elles sont toutes au même prix autour de 2300 DA)?

Merci
 
salma ;

oumnia et oumnia+ et dragon et dragon +......c KIF KIF
 
Bonjour,

J'aimerais comprendre la différence entre les 3 omnia+ dragon et dragon+
surtout ce qu'est cette dragon+ ???
La dragon+ (vue dans un shop à Alger) est une carte qui porte la mention (imprimée sur un fond jaune) du mot HD qui laisse croire qu'elle serait prochainement compatible avec la haute def, d'après le vendeur? elle porte aussi la mention dragon+ si je me souviens bien

c'est vrai ou c'est une arnaque? pour précision la puce n'est pas détachable.

J'ai comme l'impression que c'est d'anciennes cartes sur lesquelles on a imprimé ces mentions pour mieux les écouler???

- s'il faut en acheter une laquelle vous conseillez (elles sont toutes au même prix autour de 2300 DA)?

Merci

C'est du marketing ,c'est Cristor qui est derrière toutss ces cartes
 
merci de vos réponses,
mais ma question est liée par exemple à la capacité de chaque carte, le fait que sur certaines cartes on n'a pas eu de coupures mais pas sur d'autres (d'après ce qui se dit) etc ...
celui qui est derrière les cartes est le même mais les cartes sont elles identiques? je n'en suis pas tt à fait convaincu mais je peux me tromper
 
bonjour
moi aussi je posséde la carte dragon avec la puce non détachable , le problème c'est que après le black out de canalsat elle reste opérationnelle est décrypte GEME ONE -LES MTV la question que je pose comment ce fait t'il que mes collègue du bureau possède la même carte est il arrive a voir TF1-W9-TMC-M6 NRJ12 est moi non

merci d'avace

[email protected]
 
surement ce sont les chaines tnt du récepteur et non ceux de la carte...donc ils ont un récepteur different de toi..à+.
 
Bjr oui c'est ca il ya de récepteurs qui décryptent encore les chaines de la tnt genre les cristor et les fte et clones
 
Les vrai carte dragon n'ont jamais ouvert canal , c'est une arnaque pas plus des revendeur qui vendent les cartes omni comme des carte dragon ouvrant canalsat , mais ce n'est qu'une arnaque ni plus ni moin
 
slt actuelement il y a des cartes dragon+ disponnible qui ouvre tout le bouquet csat c+
 
il existe carte :blue dragon card -red dragon card qui ouvre tous en irdeto 2 et cryptoworks
il existe aussi omnia 2 (dragon)-petit puce non detachable qui ouvre ab sat -tnt-mtvs
il existe aussi omnia 3 qui ouvre c+-canal sat-tnt-mtvs-ab sat
 
dit bobi la dragon card red ouvre quoi en iderto et cryptoworks comme bouquets par exemple?
 
Retour
Haut