omnia ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

canto28

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/10/12
Messages
50
bonjour
ma carte omnia ouvre encore la tnt avec hd sur atlas hd 200 smarcard
il ya t'il pas de solution pour le reste ? d'autres bouquet?
merci
 
ben enleve la du demo et tu vera si les chaines se decryptent encore
omnia c mort surtt pour la HD
 
ihihih il doute mais je pense que lui même ne se rend pas compte????
 
pour info j'ai retirer sur contrôle d'acces j'ai mis aucune partout sauf lecteur de cartes
et quand je mets tf1 sans carte ouvre pas pff pour info c'est toi le nul si je te dit carte je sais que sais carte
pfffffffff
 
Un déterrage de malade....si on a un président mort vivant , pourquoi pas une Omnia pour la HD de caca + .....:cl18:
 
juste pour dire des que je retire la carte ca coupe la hd tnt
donc bien la carte tester vous verrez bien que c'est la carte qui ouvre
 
ok, alors c'est laquelles des Omnia, parceque si je me souvient bien ( ça remonte a un moment quand méme ) on a eu plusieurs modéles, ptites puces, grande puce, fermée ou verte....1, 2, 3, 4....1625, 1626, 1627....etc
alors c'est laquelle pour faire un test ?
 
ok, alors c'est laquelles des Omnia, parceque si je me souvient bien ( ça remonte a un moment quand méme ) on a eu plusieurs modéles, ptites puces, grande puce, fermée ou verte....1, 2, 3, 4....1625, 1626, 1627....etc
alors c'est laquelle pour faire un test ?
carte blanche petite puce atr 3b771800000c114bb56689000
je pense puce ouverte a l'epoque
 

Fichiers joints

  • IMG_04.jpg
    IMG_04.jpg
    62.5 KB · Affichages: 8
pour info j'ai retirer sur contrôle d'acces j'ai mis aucune partout sauf lecteur de cartes
et quand je mets tf1 sans carte ouvre pas pff pour info c'est toi le nul si je te dit carte je sais que sais carte
pfffffffff

essaye de mettre une ancienne version ou il n'a pas de TNT et essai de mettre ton omnia magique et on verra si elle ouvre la tnt !!!!!!!!!

ton démo bug car il y'a l'algorithme de la tnt présent en même temps sur la carte et le démo c'est pour cela qu'il te marque SMART CARDE
 
houston !!!!! toi au moins t'as garder ton vieux pseudo, moi je l'ai perdu lorsque Dzsat a etait attaqué
bref...habibi, j'ai essayer une dizaine de Omnia toutes configuration confondu....que dalle !
pitétr que la tienne est spécial, je te propose de l'éssayer sur un autre démo
 
C'est une OUMEnia mdr !!! je pense que l'algo récente est implanté dans le atlas et le provider présente dans ta carte donc logique que cela ouvre! essaye avec une Funcard le résultat sera le même lol
 
salut
arretez de dire nimporte quoi , la omnia s'est envolé avec la team qui la creer vers les tropics pour de longue et interminable vacances bien merité !
A+:smile2:
 
salut magique ou pas le probleme c'est que ses cartes sont plus a la mode mais bientot de nouvelle carte feront leur apparition quand la team seras revenue des tropics

(quand les caisses seront vide)
 
atlas hd200s!!! je confirme a 100% : carte oumnia blanche petite puce :

contrôle d’accès tous sur aucune sauf le premier sur lecteur de carte .

FFF400
030B00 TNTHD ok !!
022610
viaccess SN3510800000 .

soit c'est un BUG sur l'atlas soit la carte fonctionne vraiment !! , ps: j'ai pas d'autre démo disponible mtna
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut