Omnia Petit Puce ABSAT OK

salut!
si une âme charitable pouvait mettre l'update pour omnia plus ça serait cool merci!
 
mais pk juste que l'absat ya pas tnt alore qu'il marche sur la carte omnia
 
salut! si une âme charitable pouvait mettre l'update pour omnia plus ça serait cool merci!

Voila mon Ami,un fichier pour Omnia+ ( fichier .dat pour Cristor uniquement , désolé )

il ouvre ces quelque chaines seulement:
Cartoon Network
Boomerang
Game One
MTV France
MTV Base France
NRJ 12
W9
M6
TF1
France2
France4
TMC
MTV Pulse
MTV Idole
Nick Jr France
Nickelodeon France
Gulli

http://www.mirorii.com/fichier/51/411161/Omnia-card-_sur_Cristor_queqlues_chaines_-ok-rar.html


pour mettre a jour la carte:

sur Cristor ...

mettre le fichier DATA


puis allez dans:

menu ...controle d'accés

lecteur de carte 1 ou 2 (là où vous avez mis votre carte)

appuyez sur Mute de la telecommande

la mise à jour commence

pas touche jusqu'a 100/100
http://www.mirorii.com/fichier/51/411161/Omnia-card-_sur_Cristor_queqlues_chaines_-ok-rar.html
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
omnia2(dragon) petit puce fait 0.6cm/1cm
omnia plus puce fait 1cm/1cm
 
meme probleme pour moi tout est ok sauf que a la fin ca m ecrit : "update check" avec puce de 0.6x1.0 cm
comment faire merci Merci ??
 
merci mon frere pour le ficier mais es que tu peut nous donner la liste des cheinne qui ouvre avec se fichier
salam
 
Donc si j'ai bien compris on peut mettre a jour la carte omnia avec un cristor, et l'utiliser dans un autre demo pour voir les canalsatellitesss et autres c bien ça ?
 
Donc si j'ai bien compris on peut mettre a jour la carte omnia avec un cristor, et l'utiliser dans un autre demo pour voir les canalsatellitesss et autres c bien ça ?
Et non, c'est le soft KYNG qui fait la différence, le traitement du provider 22610 qui a été modifié ...
 
Et non, c'est le soft KYNG qui fait la différence, le traitement du provider 22610 qui a été modifié ...

Salut Gus,

Et avec çà il y en aura toujours pour croire que l'omnia viens de chez Cristor....bha non ! c'est juste que les Kyng assurent un max pour les possésseurs de démo Cristor contrairement à d'autres...............................................................
 
Card not valid (Petite puce) testé sur deux cartes avec CasInterface 3
 
meme probleme pour moi tout est ok sauf que a la fin ca m ecrit : "update check" avec puce de 0.6x1.0 cm
comment faire merci Merci ??


j ai teste 2 cartes omnia la mienne et celle de mon frere ce sont les memes cartes mais avec different atr la mienne avec ....c1...... le sienne avec .....c2... la mienne ne s est pas recharge la sienne si malgre que ce sont les memes cartes omnia petites puce 0.6x1.0 cm
 
bsr !
jai tester la omnia petite puce mais dont le shema resemble plus a la mille + pour avoir absat . he bien ya ecran noir.
quon nous dise pas petite puce /arretons svp/ sur trois omnia de diferente puce ca ne done rien .
alors ce qui reste et que jai pas esayer cest la puce petite qui resemble a celle de labracadabra!!!!!!
je vous parle en conaisseur ! donc pourquoi celle la et pas les autres .
si quelqun peut meclairer je suis preneur !
nb: jai tester avec infnity usb et files absat .
merci
 
Pour la petite puce , ça marche nickel , reste a voir ce qui ne marche pas chez vous , parce que la je ne sais pas ce qui se passe , mais j'ai essayé pas moins de 30 cartes et tout est bon , n'empeche qu'il y a des anciennes omnia , qui n'ont pas été transformé en omnia+ et je pense que c'est peut etre la raison pour laquelle ça ne marche pas.
Autrement dit : avant de rechargé ta carte, introduit la dans ton demo et consultes les providers qu'il y a sur cette derniere, si c'est :
FFF400
022610
030b00
C'est que c'est bon tu peut le faire, autrement ça ne marche pas sahbi
 
J'ai une carte appeler (dragon) 1cm/1cm, que j'ai acheter ya 1mois et demi. depuis le 26 mais elle ne marche plus. bon maintenent je vien d'acheter un "cristor atlas e".
puis-je la mettre a jour vers la nouvelle omnia si oui comment. je rapelle que j'ai un carte dragon (1cm/1cm) et j'ai un cristor atlas (j'ai boot 2.06 et le soft 2.39) TNT en Emu. voila


 
J'ai une carte appeler (dragon) 1cm/1cm, que j'ai acheter ya 1mois et demi. depuis le 26 mais elle ne marche plus. bon maintenent je vien d'acheter un "cristor atlas e".
puis-je la mettre a jour vers la nouvelle omnia si oui comment. je rapelle que j'ai un carte dragon (1cm/1cm) et j'ai un cristor atlas (j'ai boot 2.06 et le soft 2.39) TNT en Emu. voila


Autre détaille ma parbole est orianté sur ASTRA 19.2. donc je cherche le bouket canalSat
 
Pour la petite puce , ça marche nickel , reste a voir ce qui ne marche pas chez vous , parce que la je ne sais pas ce qui se passe , mais j'ai essayé pas moins de 30 cartes et tout est bon , n'empeche qu'il y a des anciennes omnia , qui n'ont pas été transformé en omnia+ et je pense que c'est peut etre la raison pour laquelle ça ne marche pas.
Autrement dit : avant de rechargé ta carte, introduit la dans ton demo et consultes les providers qu'il y a sur cette derniere, si c'est :
FFF400
022610
030b00
C'est que c'est bon tu peut le faire, autrement ça ne marche pas sahbi

pour moi voici les images des données de ma carte est ce qu'il y a un espoir merci de m'éclairer.
 

Fichiers joints

  • Photo0466.jpg
    Photo0466.jpg
    386.9 KB · Affichages: 1
  • Photo0464.jpg
    Photo0464.jpg
    402.2 KB · Affichages: 0
même problème pour plusieurs amis..
et on arrive pas toujours a trouver une solution
 
casa_jam
Merci pour m'avoir éclairer dans l'attente de plus de réponse pour l'enrichissement de nos connaissances
:cl14:
 
pour moi voici les images des données de ma carte est ce qu'il y a un espoir merci de m'éclairer.

Salut,

Je ne vois pas de provider via2.6 22610 TPS....tu es sûr que c'est une OMNIA + et pas une omnia basique....

Il y avait un post sur le fofo expliquant la transfo en omnia+ çà coute rien d'essayer...
 
Merci Glitch, je vais rechercher comment faire transformation en Omnia+ car je pense que c'est basique!!!
 
2011-06-17-120451.jpgvoici la photo des deux cartes qui prêtent confusion , , la petite puce se trouve sur la droite de la photo
 
ce n'est pas la carte qui n'est pas bonne , c'est ta façon de procéder , c'est une carte à petite puce il y a un fichier qui la flashe et tu auras le bouquet ABSAT sur astra (un flash que j'ai déja fait testé 100% avec programmateur usb poenix ) ou utilisé le démo cristor fichier .dat . pour la première méthode tu te réfère au forum
 
comme l'à dit CHEBKA : (ce n'est ni trojan ni bakhta , le fichier est bon , testé 100% ok absat sur astra démo aston simba , en ce moment je regardes la chaine "animaux" opération qui m'a pris 3 secondes )
Eh bien moi aussi et encore merci...​
 
salut !
dans une de mes carte omnia grande puce jai ces providerrs. mais le flash ne passe pas.
dans la petite puce , non .
---------------------
avec cette atr en haut moi jy arrive pas aussi. ce nest pas ma peine de dire moi jai flasher et ca est bon ext......
NOUS on arrive pas car on a des cartes pas avec le bon atr.
si parmi vous quelqun peut juste nous mettre l"ATR de la carte quil a flasjer et qui ouvre absat .
ben merci a lui
@+
 
Dernière édition:
frere chebka si sa marche chez toi donne nous le loader+ le fichier
merci
 
Retour
Haut