Omnia Petit Puce ABSAT OK

merci mon frere
voila quesque sa donne avec 3 carte petite puce



14-06-2011 12-24-16.jpg
 
salut rien pour moi la meme chose card not valid
 
Salut, idem pour moi, cart no valid avec infinity usb....dommage, merci quand meme
 
Azul


Marche très bien chez moi, cela prend une second
( petite puce uniquement bien sur )
 
bonjour f_moulouel . g ce message enable to update check 9002 ok dc19 est ce que c normal
 
Trojan VIRUS
Trojan.Agent/Gen-Cryptor[Egun]
Maintenant il a vos Mot de passe
:toinnette:
 
bonjour f_moulouel . g ce message enable to update check 9002 ok dc19 est ce que c normal

Azul

voila déjà un autre fichier , on sait jamais ça pourrais venir du tiens


Il suffit de laisser le loader tel qu'il est ( régler par défaut sur delay 70 ).
Je n'ai eu aucun message, l'opération s'est passé en quelque second. de plus la petite puce que j'ai, c'est celle transformée ( en Dragon je crois ) achetéé récemment.

voila A+
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
ce n'est ni trojan ni bakhta , le fichier est bon , testé 100% ok absat sur astra démo aston simba , en ce moment je regardes la chaine "animaux" opération qui m'a pris 3 secondes
 
spyk you are the best , merci cela fera taire les mauvaises langues
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
il n' y a pas chasse et peche , sinon tout est bon
 
Azul

voila déjà un autre fichier , on sait jamais ça pourrais venir du tiens




Il suffit de laisser le loader tel qu'il est ( régler par défaut sur delay 70 ).
Je n'ai eu aucun message, l'opération s'est passé en quelque second. de plus la petite puce que j'ai, c'est celle transformée ( en Dragon je crois ) achetéé récemment.

voila A+

CA MAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:kateva:
 
slt les amis est merci spyk, j'ai un message update check comment faire merci
 
meme probleme "update check" comment faire merci
 
moi j ai une OMNIA2(DRAGON) et ca marche tres bien
attention ca ne marche pas avec omnia plus
 
peut etre avant que vous télécharghez le fichier penser à désactiver l'anti virus...c'est la seule hypothese qui reste.....
 
si vous avez des problemes il faut mettre ce-ci dans:c/windows/system32
comctl32.ocx et comdlg32.ocx
 
J'ai une omnia plus et c carte invalide. qq'un a idée. Merci
 
Petite carte à puce, c'est celle avec la puce détachable?

++
 
salut cest Bizar que le fichier et aux forma ocx normalment omn ou data je pense que sa doit soit cramé les cartes ou avec de la chance les reprogramé ??????

le fichier est integre dans le loader et le fichier qui est au format ocx est un fichier systeme
 
pas detachable mais la puce fait a peu-pres 1cmX1cm. Je pense que c'est la petite.
 
attention ca ne marche pas pour omnia plus puce 1 cm/1cm
mais ca marche pour omnia2(dragon) puce 0.6cm/1cm
 
Retour
Haut