Omnia petite puce C1

il faut dire que ce flash n'est pas tout a fait à point avec toutes les omnia (B) ou bien la C1 @+
 
pk tte les chaine canalsat marche et la TNT ne marche pas sauf quand j'enleve ma carte omnia grande puce du demo cristor
 
pk tte les chaine canalsat marche et la TNT ne marche pas sauf quand j'enleve ma carte omnia grande puce du demo cristor
Chez moi j'ai pas ce probleme. le tout marche sur mon Atals avec la Carte Omnia. Par contre quand cette carte ne fonctionne plus, elle bloque les TNT par Emu ce qui est normal puisque la carte est prioritaire sur l'Emu.

Donc, essayes ça:
Allulme ton recepteur, met une chaine de la TNT, et apres ça tu met la carte.

Si non, va sur menu, puis Ethernet puis sur "TNTSAT Handling "du sélectionne " Handled by Atlas ".
Et aussi, Menu, puis controle acces, puis Key Editor, et là tu cliques sur le bouton rouge de ta telecommande pour activer le " Load full defaut ".
 
Chez moi j'ai pas ce probleme. le tout marche sur mon Atals avec la Carte Omnia. Par contre quand cette carte ne fonctionne plus, elle bloque les TNT par Emu ce qui est normal puisque la carte est prioritaire sur l'Emu.

Donc, essayes ça:
Allulme ton recepteur, met une chaine de la TNT, et apres ça tu met la carte.

Si non, va sur menu, puis Ethernet puis sur "TNTSAT Handling "du sélectionne " Handled by Atlas ".
Et aussi, Menu, puis controle acces, puis Key Editor, et là tu cliques sur le bouton rouge de ta telecommande pour activer le " Load full defaut ".


g bo essayer tt ça mais ça marche pas
 
g bo essayer tt ça mais ça marche pas
Maintenant que la carte omnia ne marche pas (arret depuis hier vers 16h30), tu dois retirer ta carte du demo et le redémarrer pour qu'il fonctionne avec l'EMU TNT.
 
Maintenant que la carte omnia ne marche pas (arret depuis hier vers 16h30), tu dois retirer ta carte du demo et le redémarrer pour qu'il fonctionne avec l'EMU TNT.

oui ça je le sais mais ya ceux ki n'ont pas ce pbme
 
pour que la tnt sat marche sur ton cristor il faut aller sur menu controle d'accés parametres ca et tu click sur smart card reader status et tu le met sur close et la tu a la tnt mais pas c sat . ca pour ne pas te levé et retiré la carte :cl26: et si tu veux que les chaines sat reviennent tu le met sur open sans retiré la carte
 
Retour
Haut