omniacarte 100/100 canalsat

parc que vos cartes sont pas des omnia tout simplement

J'ai une Omnia Plus (petite puce) et ça ne marche pas, quand j'entre dans le lecteur de carte de l' Atlas E et que j'appuie sur "Mute", ça m'écris "Lecture de la Carte" ???
 
comment fais avc 1 cristore merci pr la réponse
 
comment fais avc 1 cristore merci pr la réponse
mon ami tu prend le multiloader v1.41 exe tu branche ton pc vers le cristor avec cable rs232 ensuite tu telecharge le fichier omnia dat lorsque tu ouvre le programme multiloader v1.41 exe
tu clic sur connect
ensuite sur load et tu va chercher le fichier dat ensuite tu clic sur send et en meme temp tu debranche le cable d'alimentation de ton demo et tu le rebranche tout de suite et la le fichier va envoyer le dat vers ton demo attend j'usqua que sa te marque terminer ok ensuite sur ton demo va dans menu (control d'acces ) lecture de carte appui sur le bouton mute de la telecommande et attend j'usqua que sa monte a 100 et voila ensuite tu vas sur une chaine csat bonne vision......
 
svp si on la programme avec un cristor et qu'on l'utilise avec un autre demo est ce qu'elle va marcher ?merci
 
J'ai un problème en flashant la carte omnia. J’injecte sans problème le fichier DAT.

Je vais dans le menu lecture de carte, le message lecture de carte est affiché, puis un tableau, ensuite j'appuie sur mute, là ça me réaffiche lecture de carte mais il n'y a aucune MAJ.
 
J'ai un problème en flashant la carte omnia. J’injecte sans problème le fichier DAT.

Je vais dans le menu lecture de carte, le message lecture de carte est affiché, puis un tableau, ensuite j'appuie sur mute, là ça me réaffiche lecture de carte mais il n'y a aucune MAJ.
appui sur le bouton jaune de la telecommande pour voir .quand tu est sur le menu de la carte s'est tu est bien en viaccess.ou carte virgin.
 
Quand j'appuie sur le bouton Jaune, ça me propose de changer le niveau de moralité mais rien d'autre ne se passe, je tient a a rajouter au passage que en dessous de Viaccess il y a le numéro 0.
 
appui sur le bouton jaune de la telecommande pour voir .quand tu est sur le menu de la carte s'est tu est bien en viaccess.ou carte virgin.

J'ai le même soucis que yanis995 et quand j'appuie sur le bouton jaune, ça me demande de régler le niveau de moralité et en haut de l'écran a droite, ça m'écris VIACCESS avec un numéro de série.
 
la petite puce ne se recharge pas teste par moi..sauf la grande puce ancien omnia +....
 
  • J'aime
Les réactions: ines
bsr

oui c'est vrai la petite puce ne se recharge pas uniquement la puce détachable cad la grande puce , autre chose ils ont lançer le fichier sur le net car il y a une nouvelle carte sur le marché une face en blanc l'autre face en jaune et blanc et noir avec un code barre marqué dessus HD dragon avec les memes providers ki décrypte toutes les chaines sur astra 19° mais cette fois ci les chaines hd inclus pour l'instant elle marche je suis entrain de la tester et je vs dirai plus prochainement
 
Salut

Est-il possible de convertir le fichier .DAT en .OMN pour ceux qui n'ont pas de démo CRISTOR ?
Ou tout simplement si quelqu'un peut modifier le fichier directement en .OMN

Merci

Lenain
 
Nickel..............................ça marche !
 
Omnia+

C'est quoi tout ce discour de puce pas puce et j'en passe
Je vous signal qu'Omnia + fonction avec le dernier fichier .dat
A++++
 
je pense que c'est pas une omnia.regarde bien l'image ci dessousmais plutôt une millénium d’après l'image
http://img104.herosh.com/2010/04/22/69045938.jpg

D'après le site ou j'ai ramené l'image, c'est une carte omnia. Un ami m'a dit que peut être il faut mettre le dernier main software avant de mettre le last data full, il m'a aussi parlé de load full défaults mais je me souviens plus.
 
rien a faire , seule la omnia avec grande puce imprimé en "L" est rechargable avec ce fichier
 
bsr

oui c'est vrai la petite puce ne se recharge pas uniquement la puce détachable cad la grande puce , autre chose ils ont lançer le fichier sur le net car il y a une nouvelle carte sur le marché une face en blanc l'autre face en jaune et blanc et noir avec un code barre marqué dessus HD dragon avec les memes providers ki décrypte toutes les chaines sur astra 19° mais cette fois ci les chaines hd inclus pour l'instant elle marche je suis entrain de la tester et je vs dirai plus prochainement


Elle ouvre Les chaines HD cette carte combien elle coûte ?
 
A tout ceux qui ont reussi a recharger leur cartes S V P precisez la nature de la carte et le materiel utilise, cela evitera bien des questions a repetition
G'ai une oumnia plus a petite puce verifiee avec infinity usb qui ne se recharge pas avec la procedure citee .
MERCI
comment vider une carte oumnia avec infinity usb ?
 
A tout ceux qui ont reussi a recharger leur cartes S V P precisez la nature de la carte et le materiel utilise, cela evitera bien des questions a repetition
G'ai une oumnia plus a petite puce verifiee avec infinity usb qui ne se recharge pas avec la procedure citee .
MERCI
comment vider une carte oumnia avec infinity usb ?

avec un infinity USB faut juste installer les pilote de ton INFINITY USB ,tu lance le loader et tu programme
Y a rien d'autre a faire ,meme pas besoin de se mettre en poenix

Ne pas oublier de rajouter ceci pas le cccam.cfg
P: 0500:22610
 
SAlut a tous, je voudrai savoir s'il y a qq1 qui a testé les chaines HD de Csat avec la carte Oumnia
 
de tt les façons le jour ou ils vont balancer les HD il vont encore sortir une carte qui a le même microcontrolleur et eeprom et vont l'appeler super dragon ou je ne sais trop quoi et faire casquer tout le monde un max. Je pense que ça ne va pas tarder
 
Retour
Haut