omniacarte 100/100 canalsat

Bonjour les amis,

Voilà j'ai un démo SAMSAT HD 70 et je veut acheter une carte OMNIA , mes questions sont les suivantes :

1/ combien coûte cette carte et quelle est la plus compléte en chaines.

2/ Elle dûre combien de temps cette carte.

3/ comment la recharger puisque je suis entrain d'entendre dire qu'elle se recharge.

Merci les gars de me répondre rapidement , car j'ai envi de l'acheter aujourd'hui.
 
Bonjour les amis,

Voilà j'ai un démo SAMSAT HD 70 et je veut acheter une carte OMNIA , mes questions sont les suivantes :

1/ combien coûte cette carte et quelle est la plus compléte en chaines.

2/ Elle dûre combien de temps cette carte.

3/ comment la recharger puisque je suis entrain d'entendre dire qu'elle se recharge.

Merci les gars de me répondre rapidement , car j'ai envi de l'acheter aujourd'hui.
salut mon ami pour le prix sa varie entre les region de 2000 a 3000 et la recharge ce fait sur les demo cristor via le fichier omnia dat qui circule sur le net mais a lors ou je te parle moi sur mon cristor il m'indique chaine crypter sur les csat a voir si il vont sortir un nouveau dat (pour les chaines elle ouvrent tout csat pour la durer de vie de cet carte personne le sait 1 semaine 1 mois 1 ans allah ou ralhem. pour le samsat hd 70 je ne peut te repondre voila mon frere j'espere que j'ai etes clair ..
 
sa sens le redemarrage de morebox si la carte venait a disparaitre de nos ecran pc.
 
Merci mon ami.

C'est dommage carte omnia out, morebox out, on a plus qu'à attendre et espérer peut-être que....

salut mon ami pour le prix sa varie entre les region de 2000 a 3000 et la recharge ce fait sur les demo cristor via le fichier omnia dat qui circule sur le net mais a lors ou je te parle moi sur mon cristor il m'indique chaine crypter sur les csat a voir si il vont sortir un nouveau dat (pour les chaines elle ouvrent tout csat pour la durer de vie de cet carte personne le sait 1 semaine 1 mois 1 ans allah ou ralhem. pour le samsat hd 70 je ne peut te repondre voila mon frere j'espere que j'ai etes clair ..
 
je confirme elle vien de la faire black out
 
Dernière édition:
je vien de voir elle marche amerveille arreté de dire qu'elle et out peux etre avec le fichier qui et sur le net car la miene et parmi les premier sortie
moi aussi mon frere s'est une des premiere mais je confirme sur mon cristor chaines crypter.
 
Elle ne marche pas je confirme( sauf pour les bis) moi aussi j'ai le fichier original de oumnia2!!!!!
 
Monia+ down c t prevu coyez vous que le fichier à été blancé juste comme ça!!! ils entirent un max de blé puis ils le jettent @+++
 
Retour
Haut