Oubliant la carte omnia...c'est une perte de temps et d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi la boycotter?
en cas de nouvelle mise à jour, tu seras le premier à le faire, alors, passes le temps autrement.
Chacun fait ce qu'il veut.
 
perte de temps et d'argent rt je vous assure qu'il du busness avec de pauvre gents
 
la caravane passe et les chiens aboient.
A bon entendeur salut!
Celui qui a des démangeaisons au c... n'a qu'à mettre un doigt dedans et ça le calmera.
 
la caravane passe et les chiens aboient.
A bon entendeur salut!
.
reste poli stp, c'est un forum de gens civilisés ! ne soit pas vulgaire
tu défend ton opinion et lui aussi donne tes arguments et puis basta si il tu convainc c'est bien mais si on adhére pas a ta pensé il est inutile de tomber si bas pour nous y soumettre de force.
c'est pense comme moi ou crève ! c'est de l'intégrisme mon ami, apprend a dompté tes sentiments ne cède pas a une colère injusftifiée
amicalement
sam
 
Dernière édition par un modérateur:
reste poli stp, c'est un forum de gens civilisés ! ne soit pas vulgaire
tu défend ton opinion et lui aussi donne tes arguments et puis basta si il tu convainc c'est bien mais si on adhére pas a ta pensé il est inutile de tomber si bas pour nous y soumettre de force.
c'est pense comme moi ou crève ! c'est de l'intégrisme mon ami, apprend a dompté tes sentiments ne cède pas a une colère injusftifiée
amicalement sam
bien parlé mon frere , comment peut on en arrivé la !?
 
Je me suis adressé à celui qui se reconnaîtra de par sa reponse impolie, je ne crois pas que j'ai blessé quelqu'un d'autre...
 
Je me suis adressé à celui qui se reconnaîtra de par sa reponse impolie, je ne crois pas que j'ai blessé quelqu'un d'autre...
reste polie avec tous le monde ici c'est un forum et en n'est pas a la rue sinon tu va voir tu vien ici foutre la pagaille et insultes les gens tu te croie ou
ps : tu vien ici uniquement pour prendre et télécharge les fichier même pas aider les autres alors gara toi la prochaine
regarde ton inscription et tu verra
 
reste poli stp, c'est un forum de gens civilisés ! ne soit pas vulgaire
tu défend ton opinion et lui aussi donne tes arguments et puis basta si il tu convainc c'est bien mais si on adhére pas a ta pensé il est inutile de tomber si bas pour nous y soumettre de force.
c'est pense comme moi ou crève ! c'est de l'intégrisme mon ami, apprend a dompté tes sentiments ne cède pas a une colère injusftifiée
amicalement
sam

rien a dire tu et bien poli .

salutation.

http://www.dzsat.org/forum/f37/qui-etait-jesus-humour-273253.html#post844062
 
j’apprécie votre initiative on voie tout de suite a quoi sert un modo ...bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut