Oumnia 2 ou (Dragon)....existe t'il une recharge?

filipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/09
Messages
172
Y'a t'il une recharge pour la carte oumnia2 ou(Dragon)?
tout a l'heure j'étais chez un vendeur de démo, il ma dis que ta carte ne veut pas se charger.Ensuite je lui ai ramener mon cristor atlas e pour le flacher mais toujour rien.....c vrais?ou bien il ma bousier la carte!!! et encore j'ai payer 200da.:ranting:
 
ca peond de quel cart tu a
un grand puce ca ce recharge ci tu la achetez les deux derniez moi
 
Je viens de laisser la mienne chez mon vendeur, il m'a dit qu'il va essayer de la recharger sachant que la mienne est une des première Omnia Plus petite puce qui est sortie fin 2010.
 
Salut
Au vu des infos , il s'agit de l'ATR de la carte....certains sont Ok ,d'autres non et pas seulement de la puce, de sa taille ou du fait qu'elle soit détachable ou non !
A+
 
Je viens de laisser la mienne chez mon vendeur, il m'a dit qu'il va essayer de la recharger sachant que la mienne est une des première Omnia Plus petite puce qui est sortie fin 2010.

Finalement, elle ne ce recharge pas, à jeter !
 
si quelqu'un essaye de changer l'atr avec un unlooper :)
 
j ai charger omnia2(dragon) avec le programme act 68 du 06092011
conect
atr-3B77180000C11401A2689000
update et activate
delay -70
or delay-400
port com -1
9002
9000
card update
test: not working
j ai meme perdu ab sat
j ai essayer de charger mise a jour de ab sat
card update
ab sat -not working
conclusion: j ai perdu ab sat et j ai pas canal sat ni canal + ni tnt ni mtvs
normalemment cette carte marche sur viacces cam rouge
est que vous avez la solution
merci
 
j ai charger omnia2(dragon) avec le programme act 68 du 06092011
conect
atr-3B77180000C11401A2689000
update et activate
delay -70
or delay-400
port com -1
9002
9000
card update
test: not working
j ai meme perdu ab sat
j ai essayer de charger mise a jour de ab sat
card update
ab sat -not working
conclusion: j ai perdu ab sat et j ai pas canal sat ni canal + ni tnt ni mtvs
normalemment cette carte marche sur viacces cam rouge
est que vous avez la solution
merci

+1 le programme act 68 du 06092011 est un FAKE
 
re !

Ceux qui ont perdu les ABSAT ,c'est que leurs ATR a étaient bidouillé avec le ACT68 , seul solution passer par un revendeur et la recharger , plus chère que les autres cartes car , le revendeur doit la réparer ensuite la charger .

Donc bon conseille évité cet ACT68
 
re !

Ceux qui ont perdu les ABSAT ,c'est que leurs ATR a étaient bidouillé avec le ACT68 , seul solution passer par un revendeur et la recharger , plus chère que les autres cartes car , le revendeur doit la réparer ensuite la charger .

Donc bon conseille évité cet ACT68

Moi je l'ai essayé sur la carte petite puce que j'avais tentée de mettre à jour avec cristor (foutue pour foutue!). La mise à jour avec Act68 est assez longue, comme si elle ré-écrivait toute la mémoire mais au final toujours rien (toujours même ATR et toujours mêmes 3 providers).
 
Quel qu'un peut mettre ce fichiers ACT68 ?

Merci.
 
Retour
Haut