oumnia C+/Csat

lotfi999

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
190
slt je voudrais savoir si je peux avoir C+/Csat avec oumnia puce detachable sachant que j'ai un cristor atlas a 2.38 ??
 
Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai une puce détachable et il n'y a pas de csat, c+ pour le moment!
Que ABSAT.

De plus tu peux telecharger la version 2.39 dans le server des fichiers kyng.

++
 
Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai une puce détachable et il n'y a pas de csat, c+ pour le moment!
Que ABSAT.

De plus tu peux telecharger la version 2.39 dans le server des fichiers kyng.

++
salut, tu as reussi a avoir les ab avec la puce detachable? avec la version 2.39 ?
merci a toi de nous confirmer
 
Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai une puce détachable et il n'y a pas de csat, c+ pour le moment!
Que ABSAT.

De plus tu peux telecharger la version 2.39 dans le server des fichiers kyng.

ok mais qu'elle est l’intérêt de mettre la version 2.39 sachant que j'ai une omnia detachable ?
 
avec qu'elle fichier tu a pus programmer ta puce détachable pour avoir les chaines absat je ne croie pas cher ami merci de me rependre
pour l'instant la carte omnia petite puce marche 100/100% csat et absat biss sur cristor avec version 2.39 et le datafull mais negative sur la omnia+ voir peut etre dans les prochain jours.
nous fesons confiance a team kyng pour cela.
 
mouss1961 vient de résumer toute la situation de la carte omnia petite puce , testé 100%
 
Omnia puce détachable double 0.J'ai essayé de flasher, et j'ai perdu les providers.En theorie, il est tout de même possible d'avoir la TNT avec.++
 
Oui Karim en theorie.Moi j'ai perdu mes providers....
 
avec qu'elle fichier tu a pus programmer ta puce détachable pour avoir les chaines absat je ne croie pas cher ami merci de me rependre
si tu a un ATLAS <ABSAT fonctionne en EMU (restes sur AB1 un petit moment) sinon ,pour l'instant rien pour la puce detachable.
 
je crois que mme la petite puce est HS avec canalsat
 
je crois que mme la petite puce est HS avec canalsat
non mon ami ont est le 20 /06 et tout fonctionne avec omnia petite puce csat /biss /absat/ 100/100% sur cristor x3 avec version 2.39 // datafull merci team kyng............
 
rien compris on dirait du charabia mais pourquoi la puce detachable et le cristor version 2.39
les uns disent ça ouvre csat et absat et les autres disent que les absat et puis d'autres
retorquent il n'y a que la tnt alors qui dit vrai?
accordez vos violons messieurs ou bien taisez vous et MERCI
 
Rien compris on dirait du charabia mais pourquoi la puce détachable et le cristor version 2.39? Les uns disent ça ouvre csat et absat et les autres disent que les absat et puis d'autres retorquent il n'y a que la tnt alors qui dit vrai? Accordez vos violons messieurs ou bien taisez vous et MERCI !
 
Rien compris on dirait du charabia mais pourquoi la puce détachable et le cristor version 2.39? Les uns disent ça ouvre csat et absat et les autres disent que les absat et puis d'autres retorquent il n'y a que la tnt alors qui dit vrai? Accordez vos violons messieurs ou bien taisez vous et MERCI !
dit moi mon ami qu'esque tu n'a rien comprit je repete la omnia petite puce ouvre les csat et biss sur cristor x3 avec la version 2.39 en injectant le datafull du 16/06 pour la puce detachable il n'y a pas de csat ni de biss voila j'espere que ce n'est pas du charabia et si ont se tais ont ne pourra pas te repondre pou taider voila .
 
En fait c'est les algo qui ont changer ,attaque de csat et la team Kyng a réussi a a trouver la modification faite par csat donc ,ils les ont intégré a leur récepteur (Atla,X3) donc la carte fonctionne de nouveau avec tout csat .

Par contre tout ceux qui n'ont pas démo Cristyor n'ont que Absat ou la TNT.

Moi j'ai une oumnia + mais j'ai pas de Cristor ,je n'ai que la TNT mais pour avoir la TNT il faut un récepteur linux capable de gérer l’émulateur Oscam car ce dernier intègre les algo de la TNT.

Voila pourquoi en fonctionne des demo ,on a telle ou telle chaine ,c'est con mais bon c'est comme ça.
 
Salam
avec la omnia petit puce avec demo starsat 7100 Usb on a quoi ???
 
moi je cherche le fichier DAT pour l'injecter dans ma carte omnia+ mais je trouve pas , qui dit mieux .?
 
Je viens de mettre à jour ma carte omnia mais les chaines csat sont cryptées sauf celles d'Absat elles s'ouvrent voilà messieurs ma carte omnia N°251O8OOOImage_004[1].jpg
 
TU L'as mise à jour avec un programmeur ou aVEc un demo criStor?
 
si c'est une petite puce elle ouvre tout canalsat
 
Non, il y a plusieurs types/models de petite puce c'est tout !
 
salam alikom les gas esque ca marche la omnia avec le demo 6300 cu
 
conclusion omnia cest de la merde petite grand puce !!!! comerce et vole qualifie
 
salut !
on se retrouve plus avec ces cartes . ya bp de modele.
bien domage que les team omnia ne coordone pas leur effort !
@+
 
oui en effet ..une fois que tout le monde passe en petite puce..tout va s'arrêter et va reapparaitre sur autres cartes.. dommage ..
pourtant nous avons fait confiance à la team en achetant cristor et la omniya...pas trop de moyens pour acheter à chaque fois des cartes ....et des cartes...

je pense à changer pour le truc de l'internet.. qu'en pensez vous? ça ne serait pas bonne affaire??
 
Bonjour,
comment on fait déjà pour injecter les datas full (ou et comment on met le fameux fichier dat)? j'ai oublié la procédure et je la trouve pas sur le site.
merci d'avance
yannick
 
Retour
Haut