oumnia canal satellite ok

rachidou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/4/08
Messages
70
je vous informe que je vient de tester une carte grande puce
et les canals marches impecable sans coupure je suis étonné
et je souhaite que celui qui a ne information sur ce cas nous explique
et partage avec nous cette bonne surprise
 
je vous informe que je vient de tester une carte grande puce
et les canals marches impecable sans coupure je suis étonné
et je souhaite que celui qui a ne information sur ce cas nous explique
et partage avec nous cette bonne surprise
Rachidou, t'es bizarre. Tu affirmes avoir testé une carte et tu demandes à ce quelqu'un t'explique et partage avec toi cette surprise ! Tu ne penses pas que c'est toi qui devrais nous expliquer et partager ce que tu as fait et qui te permet d'être aussi affirmatif ?
 
ce soir y a un ami qui m'a confirmé que sa carte omnia grande puce qu'il n'a plus flashee depuis a peu pres 15j s'est mise a fonctionner sans coupure pour canalsat.
 
chez moi omnia 3 grande puce c2 avec cam UNICAM et cam GIGA CAM BLUE marche depuit 29/12/2011 sans freeze

tnt,canal+,canal sat,ab sat,mtvs-tout ok
 
C'est juste moi aussi j'ai tester ma carte omnia grande puce elle marche sans coupure...
 
Bonjour les cartes omnia + a grande puce marches très bien avec le fichier du 29 decembre 2011
 
celui du 29 ou du 27 ? moi j'ai trouvé un fichier qui date du 27 !merci
 
Bonjour,

J'ai tester la grande puce avec le fichier du 29 décembre qui est dispo sur le forum, résultats: NEGATIF.
 
OK quelqu'un peu nous poster la mise à jour du 18 Décembre ??!!
 
c'est exact mais seulement atr c247435c68900 ou c2474359689000
 
j ai telecharge omnia avec la mise a jour du 29-12. ecran noir ne marche pas chez moi.
 
ma carte est ART:3b77180000c2474000689000.mi a jour du 29/12 ne marche pas.domage.
 
test omnia 3 petite puce OK ctsat et TNT.

je vien de test avec la mise a jour omnia 3 du 29/12/12 avec atr: 3B77180000C2474500689000 petite puce test OK a 100/100 pour ctsat et TNT sans freeze
voila pour l'info bon courage a vous. inchalah que sa dur :)


lien de cette mise a jour: je tien a préciser que ce n'est pas moi qui les est mise en ligne donc je n'est aucun mèrite pour c'est updat :) je l'est mai juste pour que vous nayer pas a les rechèrcher :)

http://www.sendspace.com/file/b2rcgv de casbah5 sur http://www.dzsat.org/forum/f348/mis...rande-et-petite-puce-29-12-2011-a-286207.html merci a toi !


http://forum.soirnet.org/showthread.php?18914-Update-Carte-Omnia-ArR-29-12-11
sur autre forum. dsl pour l'admi de ce site si il y'a une offense au forum
 
rien ne marche, attendons la nouvelle mise à jour , un point c'est tout !
 
si sa marche pas chez certain sa veux pas dire que sa marche pas pour tous le mondes !

rien ne marche, attendons la nouvelle mise à jour , un point c'est tout !

dsl jme suis tremper la tnt est hs m'est csat marche a 100/100 chez moi je ne comprend pas pour quoi chez certain sa ne marche pas, dommage pour ce qui on l’errant noir donc de tout les façon son tnt c'est nul alors oui attendons la mise a jour pour tous :) pour ce qui on pas teste Update citer du 29.11.12 tester sa coûte rien et peut être sa marchera chez vous aussi :)
 
Si vous continuez à parler, ils soufflent même ceux...:cl14:
 
bonsoir : oui ta raison je viens de tester cette mise a jour du 29.12.2011. je vous garentis rien ne marche dessous je crois jai perdu meme absat :: lol je vien de tester sur ma drembox rien ne marche !! merci a vous tous ::: peut etre ds les prochains jours , on est espere :::
 
je confirme o.3.g.p.c2 marche 100/100 -tnt-ab sat-canal+-canal sat-mtvs avec cam UNICAM et cam GIGA CAM BLUE
 
C'est vrai, Rachidou a raison,la carte omnia grande puce"dragon" marche impeccable sur canalsat et sans coupure.J'ai fais la MAJ le 14/12/2011 une semaine après elle s'est arretée.Je n'ai plus fais de maj.Hier je l'ai testée et elle marche et meme aujourd'hui.
 
C'est vrai, Rachidou a raison,la carte omnia grande puce"dragon" marche impeccable sur canalsat et sans coupure.J'ai fais la MAJ le 14/12/2011 une semaine après elle s'est arretée.Je n'ai plus fais de maj.Hier je l'ai testée et elle marche et meme aujourd'hui.

Partage ici la mise a jour que ta utiliser STP
 
Retour
Haut