passage carte Omnia Basic en Omnia plus

mojafox

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/8/09
Messages
214
voila j ai un probleme de passage de omnia basic a omnia plus
Méthode pour passer votre carte Omnia Basic en Omnia plus
1) Mettez votre carte dans votre programateur puis cliquez sur connect sur votre loader omnia 1.3
2) Cliquez sur update Omnia
3) Selectionnez le fichier omnia clean.omn disponible dans l'archive
4) Attendez jusqu'au moment ou le transfert s'arrête (le loader met error) puis cliquez sur disconnect (le transfert ne s'effectue que jusqu'à 50%)
5) Maintenant ouvrez le loader omnia plus 1.1 cliquez sur Connect ensuite sur Update et selectionnez le fichier oPlus 3.3.omn
6) Votre carte Omnia basic vient de passer en Omnia Plus


Voir la pièce jointe 7304
Quand je vias faire le mis a jeur s arrite comme sur image
 
Bonjour !! ou trouver tout ces fichiers et loaders ? merci et bonne journee
 
les gens ici disent n'importe quoi, ils nous donne quoi faire mais jamais on peut trouver les outils
vraiment nul
 
detend toi spoki, ce forum est serieux et libre donc si il ne te plais pas tu est libre de ne pas y venir !! il y a tout il suffit de chercher ou demander gentillement
salem et reste en paix ;-)
 
voila j ai un probleme de passage de omnia basic a omnia plus
Méthode pour passer votre carte Omnia Basic en Omnia plus
1) Mettez votre carte dans votre programateur puis cliquez sur connect sur votre loader omnia 1.3
2) Cliquez sur update Omnia
3) Selectionnez le fichier omnia clean.omn disponible dans l'archive
4) Attendez jusqu'au moment ou le transfert s'arrête (le loader met error) puis cliquez sur disconnect (le transfert ne s'effectue que jusqu'à 50%)
5) Maintenant ouvrez le loader omnia plus 1.1 cliquez sur Connect ensuite sur Update et selectionnez le fichier oPlus 3.3.omn
6) Votre carte Omnia basic vient de passer en Omnia Plus


Voir la pièce jointe 7304
Quand je vias faire le mis a jeur s arrite comme sur image

bonjour, je remonte ce post car je cherche les fichiers utile pour cette manipulation svp....

Une autre question, quelest l'avantage de passer omnia basic à omnia plus svp ( j'ai bien une petite idée, mais ne suis pas sure :))

merci d'avance pour vos réponse

@+
 
Retour
Haut