Perte de provider sur Omnia puce détachable

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonjour,je souhaitais charger ma carte avec infinity USB pour activer la TNT.Je me suis aperçu que je n'ai plus de provider...Comment faire pour les remettre?Je l'ai également mise dans l'Atlas E, bouton mute rien.Bouton jaune "update omnia file", rien aussi mais c'est peut-être normal car je n'ai pas mis de fichier .dat dans l'atlas.Merci d'avance pour votre aide.++
 
si sur ton atlas t'as la version 2.39 pas la peine de mettre un fichier .dat
 
Oui c'est la 2.39, mais rien.J'ai pourtant compris qu'avec la détachable je pouvais au moins avoir la TNT.Avez vous un idée pour que je puisse récupérer les provider?Merci,++
 
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé la solution, et je souhaite la partager avec l'ensemble de la communauté.

Tous d'abord, je me suis débrouiller pour trouver un pc xp avec port rs232. Pas d'adaptateur usb/rs232 prolific ou autre car je pense que le soucis venait de là.

Avec un phoenix, j'ai utilisé le loader 3.2 avec le fichier .omn du 23 mai 2011 et le flash est bien passé et tous les providers sont revenus. J'ai ensuite passé le flash9.1 pour avoir la tnt.

En attendant de voir des jours meilleurs avec la puce omnia détachable.

Bon courage à tous,

++
 
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé la solution, et je souhaite la partager avec l'ensemble de la communauté.

Tous d'abord, je me suis débrouiller pour trouver un pc xp avec port rs232. Pas d'adaptateur usb/rs232 prolific ou autre car je pense que le soucis venait de là.

Avec un phoenix, j'ai utilisé le loader 3.2 avec le fichier .omn du 23 mai 2011 et le flash est bien passé et tous les providers sont revenus. J'ai ensuite passé le flash9.1 pour avoir la tnt.

En attendant de voir des jours meilleurs avec la puce omnia détachable.

Bon courage à tous,

++

Bonjour

j'ai besoin de ce loader et du fichier Omnia qui va avec, si tu peux poter un lien.

c'est quoi le flash9.1 que tu as passé pour avoir la TNT, Cristor ou autres ?

Merci
 
Bonjour

j'ai besoin de ce loader et du fichier Omnia qui va avec, si tu peux poter un lien.

c'est quoi le flash9.1 que tu as passé pour avoir la TNT, Cristor ou autres ?

Merci

bonjour ;

Voici les deux fichiers et le loader .
Puisqu'il a parlé de phoenix je pense que le fichier 9.1 utilisé est de format "omn" .

http://www.megaupload.com/?d=M57H7BS0


cordialement .
 
Retour
Haut