pour bien comprendre comment fair une maj omnia avec cristor

IMG00047-20111009-1813.jpgTa pas vue planete no limite c pas ab sat C CANAL SAT
 
Dernière édition:
oui 3 providers comme la petite puce
moi ma omnia petite puce 3 providers a commencé a 18/100
programmation rapide mais rien aucune chaine
sur la sienne ça commence a 1/100 programmation rapide
pas comme l'omnia 3 programmation lente

sur l'omnia 3 il y a 4 providers
500 : fff400 Issuer GC/ART/BiS/TNT/CSAT/BBC (13E/19E/9E) | 22610 CANALSAT TPS (19E) | 39b00 | 39990
39b00 et 39990 sont absent sur l'omnia 2 petite puce c'est pour cela qu'elle ne fonctionne plus
39b00 et 39990 doivent servir pour le surencryptage du 22610 surement dumpé d'un demos off tps

sur la video on les vois pas bizarre
il doit avoir une version du firmware avec le 39b00 et 39990 intégré
ce qui permeterai de faire fonctionner l'omnia 2 petite puce 3 providers mais uniquement sur atlas e comme le 2.39
 
Dernière édition:
la petite puce fonctionne ou pas
la reponse svp et merci
 
j ai flacher ma carte petite puce avec la maj 2.42 et ca marche pas meme absat a sauter
 
avec tout mon respect mon frere moi je suis la pour aider pas pour dire des mensonge.
cette video elle date dhier
lala khouya j'ai pas dis que c'est des mensonges pas du tout mon frere j'ai dis "ça peut être" et si tu le confirme alors point a la ligne amana billah
 
et moi jai pas dit que c une omnia a petite puces mais c avec une grande et avec 3 provider dans quelque instances je vous délivré une autre vidéo qui confirme se que je dit...
 
et moi jai pas dit que c une omnia a petite puces mais c avec une grande et avec 3 provider dans quelque instances je vous délivré une autre vidéo qui confirme se que je dit...
ya khouya monaha amantek mais juste une petite remarque aucun de tes deux postes t'a fait la remarque que c'est pour oumnia a grande puce asmahli balak taz3af:azmalezoga:
 
J'ai vu 2 cartes petite puce être flashé avec la version 2.43. TNT + ABSAT ok! mais pas C*, Cs*t!

++
salut
pour TNT tu l'a en EMU pas besoin de flasher ta carte
pour ABSAt si t'a pas déjà flasher ta carte avec les autre mise a jour 2.42 alors la version 2.43 ne touchera pas tes absat donc aucune mise a jour fonctionnel pour la petite puce
 
salut
pour TNT tu l'a en EMU pas besoin de flasher ta carte
pour ABSAt si t'a pas déjà flasher ta carte avec les autre mise a jour 2.42 alors la version 2.43 ne touchera pas tes absat donc aucune mise a jour fonctionnel pour la petite puce

oui c ca mais tnt si il a cristor comme demo la tnt et gratis pour ab sat il ya la maj act68 pour la remettre
 
Retour
Haut